Les avis
Le 26/04/2024 à 11:50
Excellent café et pâtisseries avec une grande courtoisie !!!
Le 25/09/2023 à 09:25
Bar magnifique, accueil au top 💪
Le 24/05/2023 à 09:54
Pour prendre un bon vin ou un café. Très bel endroit dans le quartier de Conce
Le 26/12/2022 à 21:23
De l'expérience de l'année dernière où j'ai eu l'occasion de fréquenter les lieux ; Je peux dire que le barman est très sympathique et professionnel. De plus, l'entreprise se présente bien : accueillante et élégante ; ça ne finit pas par être ringard. Recommandé, surtout pour ceux qui passent par Arcevia.
Le 12/12/2022 à 12:57
❤️
Le 12/10/2022 à 07:52
Petit bar très sympa, bien décoré
Le 28/04/2022 à 18:29
Excellent petit déjeuner et croissants de haute qualité
Le 21/12/2021 à 20:03
Compliments
Le 19/11/2021 à 12:23
ACCUEILLIR
Le 05/03/2021 à 12:24
Excellent café !!!
Le 10/10/2019 à 09:19
Personnel sympa
Le 08/08/2019 à 10:17
Endroit simple pour des soirées tranquilles et des apéritifs. snacks bien garnis et de bonne qualité. Vous pouvez choisir différents vins produits par des entreprises locales et non locales typiques. Bien.
Le 21/12/2018 à 20:01
Bar avec un délicieux café
Le 26/08/2018 à 17:39
Meilleur barman
Le 24/06/2018 à 11:15
Excellent bar de passage, gérants sympathiques et courtois
Le 02/03/2018 à 12:13
Bar pas très grand mais excellent service et excellents apéritifs
Le 10/08/2017 à 04:39
Endroit facile, service rapide aussi bien à table qu'au comptoir, branché
💬 Oh, c'était une super soirée. La cuisinière est une dame extravagante qui nous a proposé son plat spécial. Nous aimions. Nous en avons demandé davantage. C'était vraiment excellent. Merci !
💬 Pas de mots pour dire à quel point ma carbonara était bonne ! Nous étions à Milan et grâce aux avis de Google, nous avons décidé d'aller au restaurant, nous n'avons pas fait de réservation, mais nous sommes arrivés juste au moment de l'ouverture et ils nous ont gentiment servis avant l'arrivée des réservations ! Nous avons commandé la carbonara et la carbonara aux fruits de mer et les deux étaient divines, je n'ai jamais eu une carbonara aussi bonne ! Ambiance cosy, personnel sympathique, je le recommande vivement !
💬 Très bonne cuisine et service. Nous avons même eu une pizza sans gluten pour ma fille, ce qui était un délice 😊
💬 J'ai visité ce restaurant en décembre 2020 lors d'un voyage au lac de Ninfa, nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. L'endroit était vraiment bondé de monde venant de l'école de ski. La nourriture était vraiment bonne et la vue depuis les fenêtres était incroyable. Suggéré
💬 Bien
💬 Nous avons vraiment apprécié le dîner dans ce restaurant familial. Elle est située au milieu d'un petit village sur la colline avec des rues à sens unique. Cela donne une ambiance sympa pour y arriver. Ils ont su répondre à notre grande variété de demandes. L'apéritif comportait une belle sélection de fromages et d'autres variétés de bouchées. Le plat principal était un bon plat de pâtes et le dessert était un fabuleux tiramisu. Les portions étaient juste de la bonne taille pour vous combler au bon niveau. Le raki à la fin était une bonne fin pour un bon dîner. Cela vaut bien la visite avec le cadre et l'expérience.
💬 Nous venons d'y séjourner en très grand groupe pour un événement sportif Certes en raison de la période non touristique (de nombreux hôtels aux alentours encore fermés) la cuisine était improvisée et très mal gérée, certains plats immangeables même si nous n'y étions pas. des gens de haut rang qui attendaient le gourmet. A part ça, tout était très agréable.
💬 Nous sommes arrivés tôt vendredi matin, nous ne savions pas que c'était une maison d'hôtes mais nous avons découvert que nous logions au Lolli Palace Hotel qui avait été sous-traité pour certaines chambres avec l'hôtel. Il est situé juste en face de la mer et des plus belles plages ! Emplacement très pratique, vous êtes proche de tout à pied. Personnel plus que sympathique, gentil et poli. Chambre très propre, n'ayant pas une bonne expérience avec Booking, disons que nous nous étions préparés au pire, mais heureusement, dès que nous sommes entrés, tout était propre, avec des serviettes propres, de l'air pur, un coffre-fort, une armoire, un climatiseur à capteur. Lit très confortable. La salle de bain était un rêve, la douche surtout. IMMENSE écran ultra plat. Wifi gratuit Réception 24/24h, service bar et room service. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car nous n'y sommes restés que quelques jours mais je suis convaincu que ce sera aussi bien de voir tout dans son ensemble. Satisfait et choyé, je recommande vivement.
💬 Endroit très sympa, le plus moderne de la place, un peu détaché de la vie du centre ville mais quand même excellent pour observer la faune locale plutôt divertissante, j'ai commandé un mojito qui ne m'a pas rendu fou et j'y suis retourné un deuxième soir j'ai essayé quelques spécialités du lieu et j'ai été plus contente, c'est dommage que les prix du coin soient un peu élevés. NOTE DÉSOLÉE : mais Pio Zerone, qui t'a appris la pomme dans le mojito ? FOLIE. De jolies soirées, des bisous et des câlins.
💬 Nourriture locale typique delicieuse Personnel et patronne très attentionnés Une adresse de référence dans la région