Les avis
Le 10/12/2023 à 11:13
J'ai beaucoup aimé la chambre, neuve, avec chauffage au sol. Quartier calme et pratique pour visiter les parcs et les zones de Garde !
💬 Situé dans un village en Calabre , Bocchigliero. On y mange très bien et ses pizzas qui sont faites avec que des produits typiques de la régions.
💬 Je suis allée à la dune des ours pour Pâques et j'ai mangé les spaghettis à la burrata aux crevettes et courgettes parfumées au citron, délicieux et très délicats, comme le tataki de thon vraiment étonnant ! Et pour finir, un délicieux cheesecake aux fraises ! Super excité je reviendrai bientôt pour y déjeuner ! Ah ! J'oubliais, super pour passer une journée à la plage 🌊
💬 Prix normaux
💬 Si vous voulez aller dans un endroit sympa, vous devez tourner à la sortie pour Solagna ! Il propose une cuisine mexicaine, c'est beau, confortable et la nourriture est à essayer absolument ! La pièce intérieure n'est pas très grande mais est équipée d'un petit coin salon extérieur. Il est facile de trouver un parking à proximité, même s'il n'est pas idéalement situé et particulièrement visible depuis la route principale. Les plats traditionnels sont « enflammés » alors préparez vos verres ! Saveurs très diversifiées et bien présentées, portions et prix adéquats. Goût, couleur et joie sont les trois adjectifs qui ont caractérisé notre soirée. Nous reviendrons certainement pour le présenter à des amis.
💬 Appartement très bien propreté super, vue sur le lac a 20m ,piscine chauffée et réglé du covid pas plus de 7 ,45mn, animations proposées. Et parking
💬 Vu par hasard en passant devant la gare de Carpi et en lisant quelques avis positifs, je suis venu dîner dans ce beau restaurant Carpi qui, bien qu'ouvert depuis 5 ans, je ne connaissais pas son existence. Situation extérieure agréable, face à une route assez passante mais pas gênante et une gare qui ne dérange pas du tout, une bonne cuisine qui ne s'arrache pas les cheveux et une carte des vins désuète mais intéressante (nous avions commandé un vin et il est arrivé en 19, ce que nous avons quand même accepté et, pour la deuxième bouteille, après quelques étiquettes présentes sur la carte mais pas dans la cave, nous avons opté pour quelque chose qui était là à 100%. Personnel très sympathique et assez compétent. Je vais certainement donner une autre chance à cet endroit car je l'ai toujours apprécié et je le recommande aux amateurs de poisson et aux non-amateurs de poisson.
💬 Ils ont de la bière importée double malt Voll Damm !!! Génial!!!
💬 Lieu convivial... ☺
💬 Excellent restaurant. Bonne situation face au port, cadre agréable et propreté exemplaire. Le service est impeccable et le personnel très sympathique (même amusant). Les mets sont délicieux grâce à la qualité et la fraîcheur des ingrédients, bien présentés et copieusement servis. Nous avons hâte d'y retourner. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Très petite pizzeria, idéale pour emporter mais manger sur place est également possible. La meilleure pizza que nous ayons eu depuis très longtemps. Personnel très, très sympathique