📌 Via Antonio Gramsci, 361, 89020 Melicucco - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 15:03
N'existe plus
Le 05/10/2023 à 21:30
Excellent en tout. Conseiller
Le 18/04/2023 à 05:38
Assez de choix de pâtisseries pour le petit-déjeuner et un excellent café
Le 07/01/2022 à 23:12
Bel endroit, bien géré, avec des produits d'excellente qualité.
Le 10/01/2021 à 10:34
Très stylé
Le 18/09/2019 à 12:28
Bar très sympa et bien tenu, barman sympathique et gentil
Le 09/01/2019 à 17:07
Rangé
Le 05/10/2018 à 12:18
croissants fantastiques
Le 02/07/2018 à 09:26
D'excellents croissants
Le 15/02/2018 à 20:21
Optimal
Le 29/09/2017 à 05:37
Super
Le 15/08/2017 à 08:05
Excellent café
💬 Nous avons choisi cet endroit pour le déjeuner de Pâques et c'était fabuleux. Le bâtiment historique en pierre s'ouvre sur un atrium humble mais impérieux qui se traduit immédiatement par une salle à manger où vous pourrez dîner observé par d'énormes amphores et dans une atmosphère détendue. Nous avons commencé avec un apéritif rempli de produits faits maison du Cilento (légumes, charcuteries, légumineuses), puis avons dégusté deux entrées de plats (raviolis aux artichauts et asperges et gnocchis aux pois chiches, champignons et truffes) et un morceau de viande très tendre servi sur pierre chaude et accompagné de pommes de terre nouvelles rôties. Nous avons terminé par des dégustations de liqueurs locales, vraiment raffinées et spéciales (et nous avons également acheté deux bouteilles). Nous ne pouvions tout simplement pas manger le dessert, nous n'avions plus de place. Une occasion de plus de revenir !
💬 Croissants frais, personnel hautement qualifié et sympathique. Vinicio est une institution à Spigno Saturnia et vous offre des joyaux pour chaque excursion que vous souhaitez faire. Ils ont également un espace extérieur pour fumer pendant que vous profitez de l'air frais.
💬 À mon avis, tout était parfait lorsque nous avons séjourné ici. * La maison a ce sentiment italien, les décorations, les portes, la terrasse. * Les chambres sont propres et bien rangées et dégagent une belle odeur. Et les salles de bains sont superbes * La maison située dans un quartier calme. Les arbres autour font beaucoup d'ombre. Vous pourrez passer un moment de détente sur la terrasse * Angela, la propriétaire est très chaleureuse et accueillante. Elle a demandé ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et nous sommes allés vivre une expérience italienne complète. Fruits frais, spécialités de boulangerie italienne, pain italien, sandwichs italiens, fromage italien, café au jus d'orange. * Chaque jour, notre chambre était nettoyée et recevait de nouveaux draps et serviettes. * Au sommet de la maison il y a une autre terrasse où vous pourrez voir les environs * Il y a aussi 2 chambres qui ont accès à un balcon 10/10 je le recommande et je reviendrais.
💬 nourriture préparée rapidement sur assiettes en papier, friselle sèche, prix élevés. seul avantage : bel endroit sur la plage probablement bien pour une bière
💬 J'étais en septembre pour 3 nuits Super, ce n'est pas très central mais c'est plutôt bien, je n'ai pas du tout eu besoin de transport. J'avais une chambre simple... dans mon cas la salle de bain est commune mais j'ai la douche et la salle de bain dans la chambre... chose curieuse... Tout était très propre, la première fois ça sentait comme si ça venait de l'être nettoyé et désinfecté. Une merveille. Complètement recommandé. le rapport qualité/prix est = excellent 9 points sur 10
💬 Endroit frais et agréable. J'ai essayé le menu du déjeuner avec un sandwich d'excellente qualité, du pain aux ingrédients, la petite salade qui l'accompagnait était fraîche et savoureuse. Assis dehors par cette belle journée, c'était une pause déjeuner très agréable pour un prix vraiment raisonnable : 9 euros comprenant un riche sandwich, une salade, du ben ansa et du café. Je recommande!!
💬 notre vol avait du retard et nous avons appelé l'établissement pour qu'ils nous attendent (nous étions OK pour payer un petit supplément pour cela). la personne au téléphone n'a pas fait d'effort pour nous comprendre en anglais et ne nous a pas laisser nous exprimer en italien ! il nous a littéralement raccroché au nez. nous sommes arrivés avec 20 minutes de retard devant l'établissement, notre réservation a été annulée (et payée) nous avons du trouver un nouvel hotel à 23h à Catane avec 3 enfants. inadmissible. service déplorable.
💬 Restaurant fabuleux...plats exquis, service digne d'un grand restaurant étoilé, grand choix de vins locaux, italiens et même étrangers. Prix très raisonnables compte tenu de la qualité des mets. Excellent !
💬 SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE, vous trouverez ce top Chef !!!
💬 Le fait que le refuge soit beau peut paraître un détail banal, mais ce qui fait la différence, c'est que la famille qui s'en occupe est ici aussi belle. Souriant et gentil, mais aussi attentif aux détails et excellents chefs. Et puis vous êtes au milieu des pistes, vous pouvez arriver directement à skis ou à pied depuis la crête. Vous avez deux jours de libres, vous avez envie de vous évader et de skier ? Va ici. Le prix total sera également convaincant. Ps : un sauna est également à votre disposition, ceux qui l'ont essayé en parlent très fort.