Les avis
Le 12/04/2024 à 23:50
Après une partie de Padel au centre sportif de Merate nous sommes allés dîner (23h) dans ce petit pub de village. Jack a été fantastique car en le contactant auparavant, il nous a recommandé un menu spécialement pour nous à base de tagliatelles (hamburger moelleux avec pommes de terre et légumes grillés). Tout est parfait pour un petit pub ! Witney la serveuse était également très gentille. Nous reviendrons à coup sûr! Salut Jack, encore félicitations et merci !!!!
Le 21/07/2023 à 10:15
Endroit calme, très sympa, sympathique et gentil Jack et Teo et esprit rapide et très sympa.
Le 30/04/2023 à 09:16
Personnel sympathique et accueillant ! Petit-déjeuner matinal paisible et plein d'attention.
Le 13/02/2023 à 14:32
Pub idéal pour une bière et un excellent sandwich
Le 17/11/2022 à 18:07
Nous avons fêté ça avec des amis, Jack était très gentil tout comme le reste du personnel, une cuisine délicieuse et un large choix d'excellentes bières artisanales, nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2022 à 13:48
Simple mais mignon. Personnel sympathique
Le 11/08/2022 à 07:01
On boit bien, prix club en bonne compagnie de motards sympathiques ✌️😎
Le 11/06/2022 à 14:33
Nice, avec tables en plein air et musique live
Le 17/05/2022 à 22:30
Excellent bar et apéritif délicieux je recommande
Le 24/10/2021 à 16:25
Gentillesse, courtoisie, disponibilité et beaucoup d'attention envers les personnes qui viennent boire un verre
Le 22/09/2021 à 21:37
Bar très accueillant, même s'il est loin de la ville, recommandé si vous souhaitez passer une soirée tranquille mais pas ennuyeuse, barman très gentil et accueillant, j'y retournerais si j'étais à proximité.
Le 18/09/2021 à 00:26
Sandwich pullen
Le 16/07/2021 à 10:53
Une belle européenne est passée dans ce bar avec des sandwichs et des offres alimentaires toujours différentes. Boissons spectaculaires. Est-ce le meilleur pub du coin ? Oui.
Le 13/06/2021 à 04:29
Délicieux sandwichs et très bonne bière
Excellent service et gérant très sympa
Le 25/03/2021 à 12:54
Excellentes belles personnes
Le 23/07/2020 à 08:04
Délicieux cappuccino et brioche !
Le 24/06/2020 à 15:11
Excellent taxi Mario
Le 04/01/2020 à 17:09
Excellent café, sablés et convivialité !!!😁
Le 08/12/2019 à 13:18
Mythique!!
Le 03/12/2019 à 23:58
Bar historique au centre de Pagnano où la recherche de bières de qualité, de variété et de spécialité, de l'artisanat à l'international, en font un lieu très apprécié des amateurs de bière, mais pas seulement... les cocktails ont aussi leur raison 👍
Le 16/10/2019 à 12:17
Meilleur Pub de la Brianza, Morettone un ruban
Le 12/07/2019 à 07:09
Bonne
Le 11/07/2019 à 23:20
Idéal pour ceux qui veulent boire une bonne bière en toute tranquillité. Endroit très calme !
Le 01/07/2019 à 08:59
Endroit très sympa et informel où l'on peut consommer d'excellentes bières artisanales accompagnées de la gentillesse du patron ! TRÈS RECOMMANDÉ POUR MON PLAISIR
Le 14/06/2019 à 10:09
Très conviviale à recommander
Le 08/06/2019 à 20:42
Endroit relaxant, bon café et gens.
Le 29/05/2019 à 21:34
total
Le 21/05/2019 à 22:31
Accueillante!!!
Le 12/05/2019 à 15:29
excellent bar de village partagé avec des amis et des pairs servi à merveille par le jeune propriétaire.
Le 21/04/2019 à 17:19
Méga!!!
Le 25/03/2019 à 09:18
Jack numéro un
Le 11/02/2019 à 11:48
Le service et la sélection de bières sont excellents, jamais monotones et toujours variés.
Le 06/12/2018 à 20:27
Super barista !
Le 02/11/2018 à 16:39
Bar de ville mais avec un avantage, de très bons gérants, sympathiques, gentils et gentils ! Super cocktails et super endroit
Le 02/09/2018 à 15:39
Bar du village très accueillant et bière délicieuse
Le 30/07/2018 à 15:18
Optimale !
Le 02/03/2018 à 16:54
Personnel sympathique et gentil. Honnête aussi. Les femmes manquent. Il mérite une étoile en moins. Mais il nous a poursuivis avec les autres. Honnête. Donc cinq étoiles.
💬 C'est un endroit merveilleux avec une atmosphère chaleureuse et pensé aux détails, comme de nombreuses prises, de bons draps, des serviettes moelleuses, de l'eau potable délicieuse, des locaux de stockage pour le matériel de ski, un merveilleux restaurant avec un personnel poli, un très bon spa. Il se trouve à seulement 7 minutes à pied des remontées mécaniques, emplacement idéal. Le bar de l'hôtel n'est pas ennuyeux le soir et prépare en même temps de délicieux cocktails. Le petit déjeuner est excellent avec des jus de fruits fraîchement pressés. Un merci spécial au personnel du restaurant et surtout à Susie, qui a servi notre grand groupe. Il y a une boulangerie à proximité avec le meilleur strudel aux pommes. Nous y sommes allés deux fois et attendons avec impatience de nouvelles rencontres.
💬 Au coeur de Pozzuoli un nouveau lieu, au concept moderne. Bel endroit, coloré et soigné dans les détails, divisé en pièces qui offrent une atmosphère intime. Personnel amical et compétent, nourriture excellente et boissons sélectionnées, des bières artisanales aux cocktails, vins et plus encore. Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie, le tout animé par une excellente musique live. Il faut dire que nous avons passé une superbe soirée à l'alleria !
💬 Endroit extraordinaire. Propriétaires gentils et serviables. Appartement neuf et bien meublé. Soigné et servi de manière impeccable Nous espérons pouvoir le retrouver gratuitement pour d'autres fois
💬 Joli restaurant avec une vue magnifique sur la mer, un cadre charmant avec une belle décoration. Produits frais et de qualité, nous avons bien mangé et le personnel était sympathique.
💬 Nourriture fantastique et service merveilleux. J'ai adoré la pizza margarita classique et nous avons choisi la salade que notre serveur recommande et nous avons adoré ! Nous reviendrons avant la fin de notre voyage 😉🥰😍.
💬 lieu confortable et chaleureux, service convivial et formel à la fois. Plats typiques revisités par le chef de manière impeccable accompagnés de bon vin (merci encore pour les conseils) et de bonne musique. Je sais que je rêverai longtemps de ces tortelloni au stracotto.
💬 Des vacances de conte de fées à Favignana. B&B très central et facile d'accès également grâce aux instructions impeccables de Roberta. Un Hôte vraiment exceptionnel qui vous donne toutes les informations utiles à votre séjour dès la réservation et qui se montre extrêmement disponible pour tout. Chambres bien meublées et confortables. La charmante Giuliana nous a accueillis et a été très serviable et efficace pour nous donner plus d'informations et de disponibilité pour nos besoins. Une certitude de revenir à Favignana.
💬 Cette adresse est un "must" pour ceux qui aiment la cuisine authentique et bio. Vous êtes dans une vraie ambiance campagne avec tout ce qui va avec... n'oubliez pas de réserver car le lieu est toujours plein. Arrivez avec un gros appétit car la carte est délicieuse de l'antipasti au dessert. Un peu trop bruyant car les locaux parlent très fort surtout quand ils sont nombreux à table et après quelques verres. Le personnel est attentionné, souriant et heureux de vous faire plaisir. Désormais, un arrêt obligatoire lors de notre prochaine visite.
💬 Ambiance très locale mais avec surprise après le bar, une porte de saloon s'ouvre et... paf ! 3 salles à manger ouvertes à nos yeux. Les plats sont excellents et copieux, il est recommandé de ne commander qu'un seul plat, votre faim sera facilement apaisée. Les gnocchis d'orties sont fortement recommandés, à mon avis les meilleurs, mais les autres, tous faits maison, étaient également très savoureux, la ricotta fumée est un super plus. Ayant du parmesan râpé sur la table, l'huile et le vinaigre sont pour moi synonymes d'authenticité. Le frico à la polenta est également excellent. Bon service et serveurs sympathiques. Seul bémol, l'odeur de fumée à l'entrée, sinon fortement recommandée.
💬 Beau cadre et un service impeccable