📌 Lungomare Madonna del Loreto, 14, 17025 Loano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 11:00
👍👍👍
Le 02/10/2022 à 09:47
Endroit très agréable, à la fois comme plage et comme bar ou restaurant
Le 18/12/2021 à 17:42
Optimal
Le 24/05/2021 à 18:33
L'emplacement est très beau Mais l'attente pour les pizzas était interminable. Et même faux 😱 ça vaut le coup de réessayer car c'est quand même très bon
Le 25/08/2020 à 09:27
Le rapport qualité/prix est insuffisant. Le niveau des plats n'est pas suffisant. Le service était inacceptable : parmi les nombreux défauts de la soirée, la serveuse est allée jusqu'à récupérer à mains nues les couverts (désormais gras) de la première assiette pour les repositionner pour le deuxième plat. Le (bel) emplacement mériterait plus d'efforts en cuisine et en salle, sinon les prix ne sont pas justifiés. À l'heure actuelle, à Loano, vous pouvez manger mieux et à des prix plus appropriés que dans de nombreux autres endroits.
Le 24/08/2020 à 18:47
30 € l'assiette de linguine au homard, même pas à Portofino !
Le 18/02/2020 à 20:36
Super endroit avec une excellente cuisine. Vraiment recommandé !
Le 10/10/2019 à 17:55
Bel endroit en bord de mer. La nourriture était délicieuse, les prix étaient parfaits et les gens qui y travaillaient étaient très gentils et parfaits
Le 26/07/2019 à 11:31
Emplacement magnifique, personnel sympathique, excellent service
Le 19/05/2019 à 18:04
Bel emplacement, bonne nourriture et bonne boisson. Belle vue à quelques mètres de la mer ! Beau restaurant, serveurs et propriétaire très sympathiques ! Prix bas! Hautement recommandé!
Le 14/06/2018 à 13:48
Endroit calme et propre
Le 23/11/2017 à 08:26
Excellente position. Personnel qualifié
Le 04/10/2017 à 12:13
bar sur la mer
Le 21/08/2017 à 17:04
Excellent pour l'été, confortable en hiver
Le 23/07/2017 à 14:11
Emplacement et plats au top !
Le 08/07/2017 à 20:05
Organisation impeccable
Le 17/05/2017 à 16:41
Un endroit sympa un peu cher...
Le 17/05/2017 à 09:07
Endroit vraiment magnifique pour un apéritif en terrasse avec une vue imprenable...
Le 28/09/2015 à 09:52
Beau et évocateur
💬 Bonne nourriture, mais service médiocre, nous avons demandé des choses et il en a apporté d'autres. Environnement agréable.
💬 Je me suis arrêté au restaurant Il Segreto pendant ma pause déjeuner. Il y a une atmosphère chaleureuse mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal, le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est peut-être un peu vieillot, mais il dispose d'une grande salle à manger et d'un parking intérieur de taille moyenne (vous pouvez également vous garer dehors dans la rue).
💬 Excellente maison d'hôtes à l'entrée de Valentano. Grandes pièces bien chauffées, excellente vue sur les murs ou sur la campagne. Prix bon et normal.
💬 excellents produits plats savoureux et accueil super
💬 Un des meilleurs restaurants de l'île... du poisson frais à gogo
💬 Je n'y suis pas encore resté, mais je veux donner mon avis sur le paiement qu'ils ont déjà facturé lors de la réservation. com alors qu'en réalité, sur la base des règles, il ne devrait rien me facturer si j'effectue l'annulation avant le 20 mars 2020 et que je faisais l'annulation. le 19 février 2020. J'essaie déjà d'envoyer un SMS à cet endroit depuis le 7 avril 2020 par Whatsapp, au début, ils ont répondu et ont dit qu'ils le vérifieraient d'abord, mais après avoir essayé de faire un suivi, ils l'ont simplement lu et n'ont pas répondu jusqu'à présent.
💬 Nous avons juste fait une petite pause goûter lors de la visite du village. Endroit hors du temps, ambiance 1900. Service impeccable et rapide. La vue de la terrasse est très belle. Idéal pour un coucher de soleil.
💬 Un bb calme et propre, personnel très gentil. Emplacement parfait, vous pourrez facilement tout rejoindre à pied en quelques minutes. Excellent prix. Vue imprenable.
💬 Super café. De merveilleuses pâtisseries !
💬 Endroit très sympa où l'on respire une ambiance familiale, l'accueil est excellent et il y a plusieurs endroits avec possibilité de manger dehors aussi. Le choix de viandes de qualité est très bien fourni et vous pouvez choisir votre propre coupe directement dans la vitrine où est exposée la viande elle-même. Les différents plats proposés sont intéressants, en termes de qualité et de goût personnel. Autres points forts : la cuisson au grill et le four ouvert à l'entrée. Tout le personnel est sympathique et serviable et dans la cuisine l'authenticité et l'ambiance familiale ne manquent pas. Bref, un endroit plus que recommandé 👍🏼