📌 Via Giorgio Scerbanenco, 17/1, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 15:24
C'est mon 30ème anniversaire de marina l'année prochaine, il n'y a pas de port permanent plus agréable pour moi
Le 24/11/2023 à 06:27
Très agréable
Le 26/08/2023 à 13:56
Sur la rivière Tagliamento, non loin de la mer. Très calme, entouré de verdure.
Le 20/08/2023 à 16:44
Idéal pour partir naviguer dans la lagune ou en mer. Possibilité de location de bateaux
Le 20/07/2023 à 12:12
Un lieu d'une paix, d'une beauté et d'une propreté incroyables
Le 15/07/2023 à 18:36
Super beau et surtout calme 🥰🥰
Le 09/07/2023 à 13:11
Une oasis de détente
Le 22/06/2023 à 16:15
Excellent pour profiter de la piscine et de la verdure
Le 01/06/2023 à 07:23
Excellents prix, nourriture excellente (poisson de très haute qualité) et piscine spectaculaire. Mon petit coin de paradis quand je vais à Lignano !
Le 09/05/2023 à 20:03
Une marine très agréable et aussi très propre. Le cappuccino dans le petit restaurant était très bon et il y avait aussi de très gentils invités autrichiens.
Le 19/08/2022 à 19:14
Marina très propre et belle avec un bon parking.
Le 16/08/2022 à 11:35
Bonne location de bateau
Le 19/07/2022 à 16:19
Belle marina claire
Le 18/04/2022 à 15:45
Endroit magnifique! A visiter pour une soirée différente.
Le 31/10/2021 à 20:00
Nous avons été très surpris que le restaurant et le café soient ouverts à cette heure-là. Très bien entretenu et idyllique.
Le 19/09/2021 à 21:47
Mignon dédié aux bateaux
Le 11/09/2021 à 14:06
Endroit très relaxant dans un contexte tout aussi élégant ! Super quai ! Très calme et bien organisé.
Le 25/08/2021 à 11:40
Magnifique et superlatif
Le 21/08/2021 à 11:49
Bel endroit où nous nous sommes arrêtés pour réserver le hors-bord.
Le 19/08/2021 à 07:57
Super
Le 08/08/2021 à 09:50
Endroit très relaxant entouré de verdure. Excellent personnel et services. 👍
Le 02/08/2021 à 10:35
Tout était super, pure détente
Le 01/08/2021 à 07:16
Lieu de détente entouré de verdure, bon service de restauration, les chiens sont également admis dans l'espace vert et la piscine.
Le 28/07/2021 à 10:33
Nautica Bibione - terrible ! Malgré une confirmation de réservation écrite et un appel téléphonique, le bateau affrété n'était pas disponible le jour de la réservation - aucun remplacement n'a malheureusement pu être proposé. Ce n'est qu'après des demandes répétées que nous avons reçu l'acompte. H.v. J'ai reçu 100,00 € en retour. 2h de route et 1/2 journée de vacances offertes - quel dommage ! Employés hostiles et apathiques sur place - pas d'excuses, pas d'offre, rien...
Le 20/07/2021 à 06:38
Bel endroit dans la nature-amarrages à un niveau de prix élevé.
Le 09/07/2021 à 17:23
Notre deuxième maison. Marina calme et bien entretenue.
Le 24/06/2021 à 14:35
Ce n'est que de passage, mais l'endroit est très accueillant.
Le 16/06/2021 à 04:22
Quai bien rangé et calme !
Le 23/05/2021 à 09:00
Une petite oasis de paix avec un magnifique café
Le 05/04/2021 à 15:09
Super
Le 02/11/2020 à 20:23
Bel emplacement, espaces bien entretenus
Le 13/09/2020 à 18:54
Propre et bien entretenu !!!
Le 31/08/2020 à 12:08
Bien organisé et capable d'accueillir toutes les tailles...
Le 17/08/2020 à 08:51
Parfait
Le 13/08/2020 à 06:40
Ho vissuto a Lignano Riviera per anni, tanti anni... La mia mamma è ancora lì e quando veniamo a trovarla una passeggiata e un tuffo in piscina lo facciamo proprio a marina punta verde, l'unico posto che mi fa sentire veramente bene e a Maison!
Le 08/08/2020 à 12:27
Très bel environnement avec tous les services nécessaires
Le 11/07/2020 à 11:23
J'apporte propre et bien rangé
Le 02/06/2020 à 15:01
Excellent !!!!!
Le 24/05/2020 à 19:11
Endroit incroyable 💚💚💚
Le 24/05/2020 à 12:30
Une oasis de paix. Fantastique
Le 13/03/2020 à 18:33
Tanquillo même en haute saison par rapport aux autres darsene
Le 30/10/2019 à 20:35
Endroit très suggestif
Le 11/10/2019 à 10:16
Paradis 🤩
Le 24/09/2019 à 20:46
Un magnifique zoo en Italie, nous l'avons apprécié là-bas, je vous recommande de le visiter avec des enfants si vous partez en vacances
Le 12/09/2019 à 14:14
Personnel super sympa. Installation bien entretenue
Le 06/09/2019 à 16:09
Endroit calme et piscine très propre
Le 23/08/2019 à 18:21
Endroit merveilleux, mérite peut-être une petite rénovation générale
Le 21/08/2019 à 19:17
Marina calme et propre. Je me suis arrêté avec la famille sur le quai pour prendre une collation et nous sommes partis. J'ai amarré le bateau en tête d'un quai pendant environ 1 heure. Optimal
Le 31/07/2019 à 09:37
C'est juste agréable de regarder les navires, le café est bon marché avec un personnel très attentionné.
Le 30/07/2019 à 15:11
Très belle marina, dans le Tagliamento. Eau fraîche, prix normaux, bon service
Le 10/07/2019 à 04:04
Une détente totale à taille humaine
Le 22/06/2019 à 05:17
Extrêmement sympa mais restaurant fermé le soir Ford la deuxième année ????
Le 20/06/2019 à 11:01
👍🏻 Superbe marina avec un excellent service
Le 15/06/2019 à 17:12
Des gens sympathiques à Belissimo
Le 08/05/2019 à 15:52
Beau port idyllique sur la rivière Tagliamanto. Un rêve de s'allonger là. Un avantage particulier est l'eau de la rivière en constante évolution.
Le 07/03/2019 à 15:06
Juste magnifique
Le 28/01/2019 à 12:23
Magnifique, un endroit enchanté à deux pas de Lignano.
Le 22/01/2019 à 09:56
Une oasis de verdure
Le 24/11/2018 à 12:34
Punta Verde mérite bien son nom ! Certainement l'une des marinas les plus belles (mais aussi les plus calmes) du nord de l'Adriatique. Le zoo voisin constitue un changement bienvenu lors d'une excursion en bateau, le port lui-même est propre, bien entretenu et le personnel est très sympathique.
Le 16/09/2018 à 20:31
Marina parfaite en hors saison avec une gestion déterminée. Les sanitaires sont très bien entretenus et largement suffisants hors saison.
Le 25/08/2018 à 12:53
Endroit parfait pour ceux comme moi qui apprécient les petits ports très bien entretenus, propres et super calmes où l'on peut voir des bateaux de taille moyenne à petite.
Le 17/08/2018 à 17:20
Très bel établissement
Le 17/08/2018 à 00:37
Malheureusement, la direction de la marina n'est pas hospitalière.
Le 22/07/2018 à 11:13
Bel endroit très calme avec un restaurant un bar et une très belle piscine. Le restaurant est très sympa et le service est impeccable, la nourriture est très bonne, peut-être un peu trop longue à attendre. Le bar, et peut-être celui que j'ai le moins aimé, vend des snacks glacés, du café pas très bon et des apéritifs acceptables. La piscine est grande et dispose d'eau chaude mais le prix est élevé.
Le 03/07/2018 à 08:39
Des prix disponibles et justes
Le 01/07/2018 à 19:51
Juste magnifique là
Le 15/06/2018 à 05:34
Paradis!
Le 17/05/2018 à 09:31
Super zoo et très bien aménagé et entretenu. Pas vraiment bon marché.
Le 28/01/2018 à 07:18
Quai sur la rivière Tagliamento, en bordure du zoo, propre et entouré de verdure. Le bar propose une variété de collations rapides. Endroit magnifique
Le 15/01/2018 à 19:23
Une marina très agréable et calme pour se détendre :-) Bien entretenue, des gens sympas
Le 24/10/2017 à 09:32
Service excellent
Le 15/10/2017 à 11:59
Très beaux compliments
Le 07/09/2017 à 09:20
Joli parc idéal pour les enfants
Le 23/08/2017 à 19:00
Quai calme et bien entretenu
Le 18/08/2017 à 12:11
le caissier du restaurant est aussi gentil que le tremblement de terre, je vais bien
Le 12/08/2017 à 18:38
Belle.
Le 11/08/2017 à 09:39
Un paradis de pure détente Personnel super sympa Très amical avec les chiens Juste parfait
Le 24/07/2017 à 00:31
Marina avec complexe de maisons de vacances
Le 10/06/2017 à 22:56
Propre et calme, super installation
Le 02/05/2017 à 04:39
super endroit exceptionnel
Le 16/04/2017 à 13:04
Je <3 les animaux.
Le 12/09/2016 à 19:51
Très jolie marina entourée de verdure le long de la rivière Tagliamento, tout est bien entretenu et propre. Il y a aussi des vélos très utiles à disposition car sinon il serait difficile de se rendre au centre à pied. Le seul point négatif que je puisse trouver, c'est que la piscine n'est pas dans la marina mais dans le restaurant donc il faut payer pour l'utiliser.
Le 03/09/2016 à 15:59
Fantastique piscine entourée de verdure avec transats et parasols inclus, possibilité de boire et manger dans le restaurant attenant Super!!
💬 Nous avons adoré notre expérience ici. Nous sommes venus avec une grande fête et ils étaient très arrangeants et la nourriture était délicieuse. J'étais l'un des 2 végétariens du groupe et ils se sont assurés que nous avions beaucoup d'options parmi lesquelles choisir, toutes délicieuses ! Les enfants se sont également bien amusés et ont mangé une tonne ! Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. Recommande fortement.
💬 Je n'ai vraiment pas l'habitude de mettre des notes aussi basses et j'en suis désolée pour la première serveuse qui était sympathique. En terme de nourriture rien de fou, rien de mauvais mais rien de typique. A l'arrivée, on nous accepte, ce qui est très gentil car nous n'avons pas réservé. Puis le service s'enchaîne et à notre grande surprise nous ne sommes pas reçu comme des locaux où comme des " italiens ". Pas de pain, pas de sel, pas de parmesan comme les tables d'à côté ! Du coup, on tente un dessert mais la commande n'a jamais été prise ! Tant pis. C'est notre hôte de la strada sardedda qui nous a envoyé.
💬 Très belle expérience pour un midi à l impromptu avec ma mère et ma famille. Un accueil plus que chaleureux de la part des patrons et de la charmante demoiselle qui nous servait. La cuisine est très copieuse et les plats très bons. Ils font un accueil particulier à nos enfants comme si c étaient les leurs. Je recommande vivement.
💬 Ce restaurant est juste délicieux. Les prix sont raisonnable et la nourriture de qualité. Nous avons superbement bien mangé. Situé dans la région de la truffe, nous avons fait un repas quasiment exclusivement composé de cette dernières. Et le prix des plats à la truffe ne sont pas excessif. Le plus difficile est de faire un choix, tellement nous avions envie de tout gouter.
💬 Salle avec coin bar avec pâtisseries salées et sucrées. Tables internes et externes pour les repas. Plats excellents et copieux du menu du jour. Courtoisie et gentillesse avant tout. Recommandé au déjeuner pour un branchement ou un repas rapide. Parking privé pour 4-5 places.
💬 Excellente situation, cadre de vie calme. Splendide suite... tout est neuf et surtout très propre ! Je le recommande...
💬 Magnifique cadre reposant et relaxant . Merci à Claudia pour sa gentillesse pour tout . Bon séjour ❤️ Laëtitia .
💬 Ils ont des horaires d’ouverture très étranges et quand vous passez par là, c’est presque toujours fermé…
💬 Parking privé et sécurisé, accès direct à la mer, appartement très propre, grande terrasse. Délicieux petit déjeuner ( sucré, salé, fruits du jardin) préparé par Mimo, le propriétaire, très gentil mais un peu envahissant.
💬 Nous y étions du 4 au 11 septembre. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et pris en charge dès le départ. Excellents choix de nourriture et des portions toujours plus que généreuses, M. Montanari et sa famille en offrant toujours davantage, activement impliqués dès le petit matin jusqu'à tard, toujours prêts à aider, toujours souriants, tout comme son personnel. Accepte les chiens, mais à part voir des animaux et des propriétaires heureux, je ne sais plus ne pas avoir d'animal avec moi. Chambres confortables, avec des cintres supplémentaires, oui, une rareté, et de l'eau chaude constante, très propres. toujours ! Beaucoup d'espace à l'extérieur pour prendre un café ou un Spritz ou simplement pour s'asseoir à l'ombre ou au soleil. Bel espace piscine avec la présence continue d'un maître nageur très attentionné et sympathique. (toilettes à disposition) Directement au-dessus de la promenade piétonne (belle tôt le matin et le soir pour une belle promenade) jusqu'à la plage "10" où le personnel amical vous fournira votre parasol et vos lits pour un prix très raisonnable car ils ont un accord avec l'hôtel. . Machine en libre service pour eau et boissons gazeuses, toilettes propres et vestiaires disponibles. Le centre est accessible à pied ou il y a un bus local. Je recommande vivement l'hôtel Montanari et j'y retournerai l'année prochaine pour un séjour plus long.