📌 Via Statale Oreto, 216/piano terra, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 10:18
Super
Le 17/08/2023 à 14:31
Nous avons séjourné dans ce B&B, Nous avons passé un bon moment tant au niveau de l'accueil que de la disponibilité. Chambres propres et excellent service. Je vous conseille.
Le 26/08/2021 à 08:59
Excellent accueil, personnel sympathique avec un excellent petit déjeuner. Chambre propre et bien rangée. Le seul défaut est que je recommande fortement de changer les matelas car ils ne conviennent plus pour dormir.
Le 19/08/2021 à 19:08
Propriétaire très courtois mais la chambre n'avait pas de salle de bain dans la chambre ni de climatisation, il semble que c'était la seule dans ces conditions. Prix élevé par rapport à la chambre mise à disposition mais tout était propre. Petit-déjeuner basique
Le 15/09/2020 à 09:19
Deux amis et moi avons passé une nuit dans cette propriété, très propre, accueillante, grande chambre avec lit double et lit simple, linge parfumé, lits très confortables, avec un beau jardin extérieur avec table extérieure et balançoire, le tout bien entretenu. La propriétaire : Mme Lucia, une personne très agréable, disponible à nos besoins, qui nous a accueillis au réveil le lendemain matin avec un excellent cappuccino et des viennoiseries fraîches sorties tout droit de la pâtisserie. Excellent prix, nous y retournerons avec grand plaisir, de plus les chambres sont situées dans un silence absolu par rapport à la route principale d'où l'on accède au B&B.
Le 11/09/2020 à 05:16
Très propre, très gentil
Le 31/08/2020 à 12:22
C'est toujours un plaisir de revenir dans cette propriété, les propriétaires disponibles et toujours prêts à répondre aux besoins des hôtes. La propreté est impeccable et les lits extrêmement confortables..Il ne me reste plus qu'à vous dire à la prochaine fois😘
Le 22/08/2020 à 16:13
nous avons séjourné dans une chambre triple avec kitchenette et lave-linge et même si le petit-déjeuner n'était pas inclus pour ce type de séjour, la dame était attentive à nous préparer un excellent cappuccino et un croissant tous les matins avant de sortir visiter des endroits merveilleux non loin de la structure : en fait, il se trouve à quelques kilomètres de Milazzo pour embarquer vers les îles Éoliennes et à une demi-heure de Tindari et de ses fantastiques lacs. La structure est très propre, nous avions à notre disposition un beau jardin et les chambres sont fraîches et bien entretenues : draps et serviettes neufs, lits et oreillers très confortables. la dame est très attentive à la propreté (on avait l'impression d'être à la maison). J'y retournerais avec plaisir !!! fortement recommandé pour moi!
Le 22/08/2020 à 08:51
Structure accueillante et absolument confortable. Propreté impeccable. Les propriétaires sont attentifs aux besoins des clients. Notre chambre dispose d'une jolie petite véranda au milieu de la verdure qui, bien que limitrophe de celle de l'appartement d'à côté, est bien délimitée et conserve son indépendance. J'espère pouvoir revenir bientôt !
Le 04/09/2019 à 19:19
Pauvre pour plusieurs raisons. Jardin négligé avec beaucoup de détritus, la barbaque rouillée est pour la plupart à côté d'une autre dame logeant avec un chien qui a aboyé et est devenu agressif rien qu'en nous voyant sur la véranda, nous n'avons donc pas pu passer même 10 minutes à nous détendre dehors... Fourmis à l'intérieur la cuisine, dans la salle de bain et les mites dans l'armoire donc les chemises trouées, les draps d'un tissu qui démange, heureusement j'avais mes parents et mes sœurs à proximité, alors je suis allé manger avec eux, pourquoi cuisiner avec des fourmis rouges qui sortaient de tout le monde les fêtes n’étaient pas une bonne chose. Réponse de la dame.... On sait qu'il y a des fourmis au rez-de-chaussée avec un jardin.... Mais ne faites pas de désinfestation avant de louer le bien....???? Ne sois plus jamais reconnaissant d'avoir tout payé parce que tu ne le méritais pas.....
Le 04/09/2019 à 17:07
Même si nous avions payé pour avoir le jardin, une fois installés, ils nous ont dit que nous devions le partager avec la dame très grossière de l'appartement voisin avec un berger allemand qui aboyait toujours et ne nous le permettait même pas. sortir sur la véranda. Meubles anciens et malodorants, 🤧🤧cuisinière à gaz non utilisable car les meubles étaient en bois ce qui dégageait une mauvaise odeur. 🤮🤮Draps épineux, 😰😰fourmis partout😬😬, mites à l'intérieur de l'armoire qui ont abîmé certains t-shirts.😱😱 Barbecue rouillé, 😠😠jardin en désordre, bruits nocturnes😵😵
Le 06/12/2018 à 11:16
Personnel accueillant et attentionné. Chambre très propre et confortable. Séjour agréable. Recommandé
💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard un samedi soir, et avons trouvé une place sans réservation. Le lieu et l'environnement sont informels et minimalistes. Les dégustations et les combinaisons savoureuses et raffinées ne sont pas toujours appréciées, il s'agit logiquement d'une évaluation personnelle. La panification est excellente, comblant souvent les vides laissés vides. Dégustations de fromages et charcuteries, omelette aux truffes, boissons comprises. Prix moyen élevé par rapport à la valeur de la matière première. Je recommande de l'essayer pour juger
💬 Excellente nourriture et service ici! Nous visitons la région et c'est de loin la meilleure expérience culinaire que nous ayons eue ! A essayer absolument ! L'ambiance est décontractée et la nourriture délicieuse
💬
💬 Décoration générale de l’hôtel et de la chambre dans le style ambiance marine et très sympa. L’accueil agréable et une place de parking dans la cour arrière s’ajoutent aux avantages du lieu. Superbe buffet de petit déjeuner,et literie au top.
💬 Célébration de l'unité active jusqu'au mardi 31 août. Peu fréquenté et un peu limité dans les tribunes. De très beaux et bons restaurants pour tous les goûts. Ça vaut vraiment le détour, même juste pour prendre un verre et passer une bonne soirée.
💬 Pas ouverte; aucun préavis pendant combien de temps (ni quand le panneau a été affiché). Mettez à jour votre vitrine mondiale sur GoogleMaps (si nous devons nous déplacer pour voir la note, nous avons déjà perdu du temps et de l'argent).
💬 Expérience très positive. C'est aussi Punto BRT
💬 Bar typique du village. Propriétaires propres et merveilleux
💬 Nous cherchions une petite pizzeria et nous sommes tombé par hasard sur celle-ci : nous avons été vraiment conquis !!! Des pizzas pour tous les goûts, une vrai pâte fine italienne, un service impeccable. Nous avons mangé sur place, et le rapport qualité/prix est top : 10€ pour 4 grosses parts et une bouteille d’eau !! Nous recommandons à 100% !
💬 Super cadre, repas abondant pour un prix très correct!