📌 Via Alabo, 128, 96011 Augusta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/02/2017 à 21:40
Excellente Pizzeria à emporter avec un super pizzaiolo !!! Tout le monde est gentil et amical.
Le 10/01/2017 à 04:07
Matière première de dernier choix
Le 16/08/2016 à 14:11
D'excellentes pizzas même si elles sont faites au four électrique.....Mais je vous assure qu'elles sont meilleures qu'au four à bois
💬 La maison de conte de fées est un lieu enchanteur. Le propriétaire dynamique, joyeux, sociable et accueillant nous a fait sentir comme chez nous. Un endroit vraiment à couper le souffle et dans un point stratégique (nous n'avions pas besoin de voiture). Les belles chambres. Petit déjeuner copieux et soigné, délicieux gâteaux préparés par Federica, excellente sauce au thon (recette de la mère du propriétaire). Que dire, voir c'est croire. Certainement fortement recommandé et à revenir
💬 Très propre et très chaleureux, aire de jeux pour les enfants à côté.. Arrêt obligatoire avant de monter à Cervinia
💬 Il est situé à l'intérieur de la Coop Montelupo Fiorentino. Assiettes très bonnes et copieuses, même la pinsa est bien farcie. Des cocktails bien réalisés et esthétiquement très sympas. Personnel jeune et super super sympa et sympathique
💬 Comment ne pas aimer ce restaurant familial, typiquement Sicilien tenue par une mama et son mari cuisinier. Le service est excellent. La nourriture est exquise. Vous ne pourrez que vous régaler. La gentillesse des propriétaires et la bienveillance sont toujours présente. Par ailleurs, la patronne parle français, ce qui n’est pas négligeable. Je recommande vivement.
💬 C'est la quatrième fois que je dîne ici et de loin certaines des meilleures vues, le service le plus sympathique et la MEILLEURE PIZZA ! L'énergie et l'ambiance de ce restaurant perché ne ressemblent à aucun autre endroit sur terre - une véritable ambiance italienne avec le coucher de soleil italien sur les superbes collines de la région du Molise et surplombant un village médiéval historique qui ne ressemble à aucun autre endroit sur terre. Tous les ingrédients locaux – rien ne vient de loin. C'est frais et délicieux à chaque fois. Le personnel est tellement charmant. Les prix sont très justes. Vous devez manger ici ! Et n'oubliez pas de demander de l'huile de truffe sur votre pizza !!! Mourir pour!!!
💬 Hébergement extrêmement agréable. Chambres et espaces communs au design raffiné et original. Des hôtes très gentils et serviables. A recommander
💬 J'ai mangé le kebab et c'était délicieux. Le personnel est sympathique et l'endroit est vraiment sympa. je vous conseille
💬 Il n'est pas classifiable d'attribuer une étoile uniquement en raison de connaissances approfondies, car lors d'un examen de conscience, il faut immédiatement prendre la bonne décision de changer de profession pour cause de force majeure. Je préfère ne rien ajouter d'autre. Pizzeria juste insuffisante. Suffisant seulement comme bar. Il faut voir les pizzas médiocres et presque immangeables pour le croire. Ils pourraient travailler pour les semelles de chaussures. J'y suis allé un lundi soir pour essayer mais ils m'avaient déjà dit d'oublier. Ils avaient raison. Je suis désolé mais c'est la vérité...
💬 Charmant petit hôtel, le personnel est très serviable et à l’écoute des vacanciers. Le petit déjeuner est parfait et les 2 employées sont à votre service. Seul petit bémol, l’hôtel est assez bruyant le soir ou tôt le matin 5h 6h ( moto, cris, camions, ….) même côté cour, sinon je recommande sans hésitation cet hôtel
💬 Spaghettis vongole bottarg un bloc de se , polipo spuma burrata la serveuse nous dit que C des pommes de terres rouges et jaunes pas du tout c des tomates… Bref les wc degueulasse la porte ne ferme pas à clef pas de papiers wc ni pour les mains à fuir