📌 Via Labirinto, 11, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:24
Structure avec un emplacement très central et un hôte super serviable !
Le 31/08/2023 à 07:21
Situé au centre de San Benedetto, dans la rue piétonne, je pense que c'est le meilleur quartier pour profiter pleinement de la ville et des plages. L'accueil a été plus qu'excellent, l'appartement est grand, propre et doté de tout le confort. La mise à disposition gratuite de vélos et la surprise (parking exclusif gratuit à quelques pas) avec laquelle notre Hôte nous a accueillis ont été plus qu'appréciées.
Le 17/07/2023 à 09:26
Je suis resté deux nuits; emplacement splendide, à deux pas du centre de San Benedetto. Chambres très propres et accueillantes. Séjour parfait 🔝
Le 11/09/2022 à 12:36
Excellent B&B. Excellent accueil et hospitalité. Excellente position.
Le 19/08/2022 à 17:32
endroit stratégique, propre, calme, espaces petits mais accueillants
Le 31/07/2022 à 08:48
Petite résidence du centre historique, zone piétonne, très calme, très bien rénovée, propre, parfumée, accueillante. Pratique pour tout, le propriétaire Graziano, gentil, serviable, met à disposition des vélos, très confortables pour se promener le long des très longues pistes cyclables toutes flanquées de magnifiques palmiers. Des vacances plus que positives
Le 24/05/2022 à 22:02
Le séjour dans cette propriété était tout simplement incroyable. Personnel accueillant, chambres propres et parfumées, salles de bains en excellent état. Quant à l'emplacement, on ne pouvait pas demander mieux : il est situé dans le centre historique de San Benedetto del Tronto, à quelques pas de nombreux bars et de nombreux services. Grâce aux vélos mis à disposition, il est possible de rejoindre le front de mer en très peu de temps. Rien d'autre à dire que de le recommander à tout le monde.
Le 24/05/2022 à 21:58
Le B&B est situé dans le centre de San Benedetto del Tronto. A proximité se trouve une infinité de services (bar, tabac, pharmacie, etc.). Les chambres sont très propres, tout comme les salles de bains et le personnel est serviable et sympathique. Un autre avantage réside dans le fait que le propriétaire met à disposition des vélos confortables qui peuvent être utilisés pour atteindre le bord de mer en très peu de temps. Si je devais revenir à San Benedetto, j'opterais certainement à nouveau pour cette propriété. Je le recommande à tout le monde
Le 24/05/2022 à 21:53
Excellent emplacement, nouvelle structure, excellente propreté. Personnel serviable.
Le 31/08/2021 à 18:48
J'ai attribué 5 étoiles à l'établissement pour les raisons suivantes : - L'établissement est charmant, propre et parfumé. Situé au milieu du centre historique, il permet de se déplacer dans le centre sans avoir à utiliser de voiture ou de vélo (qui sont mis gratuitement à disposition par le propriétaire). - La position stratégique vous permet d'avoir autour de vous : Bar, Pharmacie, alimentation et tout ce dont vous avez besoin au quotidien. - Le personnel est sympathique et extrêmement serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos questions. - Les prix, en plus d'être accessibles, sont plus qu'honnêtes.
Le 16/08/2021 à 13:39
Excellent emplacement au centre Chambres bien entretenues et propres Personnel très serviable Excellents prix
Le 14/11/2019 à 17:07
Situé dans le centre historique Chambres correctes Environnement soigné Prix correct
Le 09/09/2019 à 09:18
Excellent emplacement, excellent service et propreté, personnel adorable
Le 13/12/2018 à 07:40
Structure très centrale et extrêmement confortable, dans la zone piétonne. Les chambres sont neuves et propres, le propriétaire très gentil et extrêmement serviable. Excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande à tout le monde.
Le 03/09/2018 à 09:13
Très bien situé et chambre
Le 13/08/2018 à 12:30
Propriétaire très serviable. B&B central et nouveau.
Le 27/08/2017 à 09:24
Belle expérience!!!
Le 12/06/2017 à 19:30
Un B&B exemplaire ! Immeuble en parfait centre historique, mais récemment rénové (finitions modernes et de bon goût). Il a un score élevé lors de la réservation, vous pouvez immédiatement le savoir lorsque vous contactez le propriétaire pour réserver : sympathique, serviable et compétent. Endroit propre et bien rangé, les vélos (quasi neufs) sont inclus dans le séjour, indispensables pour rejoindre la plage ou faire le tour du front de mer. Le petit-déjeuner comprend un bon de réduction (d'une valeur d'environ 4 euros) au bar affilié voisin.
💬 Vraiment bon, gentil et rapide ! Je travaille dans la restauration et je ne fais jamais de compliments vides de sens. Les plats sont délicieux, la riche salade de mozzarella, carottes, tomates, maïs, oignon caramélisé, poivrons, olives, artichauts, tomates séchées et aubergines séchées est fortement recommandée !! Super abondant et à un prix vraiment compétitif, toujours accompagné de bruschetta grillée et assaisonnée d'huile d'olive extra vierge artisanale. En 5 minutes le garçon préparait à manger, servait les tables, nettoyait toutes les tables et trouvait le temps de prêter attention à ses clients en privilégiant le service. J'ai été vraiment surpris et j'y retournerai certainement.
💬 Un super sejour dans un petit nid douillet. Tout est joli accueillant reposant. Micela et Paolo vous "bichonnent" très très gentils. Le petit-déjeuner est personnalisé et plus que copieux 😋😋j'insiste l'accueil 😉😘
💬 Personnel courtois, serviable et attentif, prêt à recommander le meilleur choix à ses clients.. Si vous voulez manger selon la tradition, je vous recommande de venir ici pour savourer les vraies spécialités siciliennes.. Je n'ai pas mangé de caponata et de croquettes au lait si bonnes que je ne pouvais pas, je ne sais pas combien de temps... Compliments en particulier au serveur qui s'est occupé de nous depuis le début, M. Francesco, grâce à ses conseils, nous avons eu la pizza du jour, préparée par le maître pizzaïolo Alessio, un très bonne pizza légère et exceptionnelle. Certainement une expérience à répéter, tout 10/10 !
💬 Tous délicieux, très gentils propriétaires.
💬 C'est jusqu'à présent le meilleur milkshake que j'ai eu. Ils sont à base de yaourt, bons pour votre intestin et ont le même goût que les saveurs que vous avez choisies. J'achète habituellement la glace au milkshake et au yaourt deux fois par semaine et je dois dire que la qualité est persistante. Le personnel est sympathique et accueillant également. Je n'ai eu aucun problème avec la qualité de la nourriture ni avec le service. Recommandé 👍🏻
💬 Je suis vraiment étonné du dévouement dont ils font preuve dans ce travail
💬 Nous sommes venus il y a presque 10 ans, c est avec plaisir que nous avons mangé une nouvelle fois ces pizzas excellentes. Pâte bien cuite, base tomate sans acidite, c est vraiment traditionnel et authentique... Pour ceux qui connaissent l origine de la pizza (mon père est Italien de Calabre, j ai tenu une pizzeria pendant 15ans dans le sud de la France), venez y faire un tour. Pour les "touristes" français, anglophones et autres pour qui la référence de la pizza est pizza hut ou le camion au coin de chez eux, allez-y pour essayer car les prix sont donnés, mais ne jugez pas sans.savoir et merci d éviter les commentaires pseudo connaisseur.comme j ai vu sur google. La pizza tout le monde en fait , tout le monde la mange et tout le monde croit la connaître ....et pourtant ... ...
💬 Une bonne adresse pour une pause déjeuner rapide, ou pour profiter d'un moment de détente autour d'un verre... Ou encore pour travailler dans la salle située derrière. Les focaccias et le café sont bons, ce soir à la maison je profiterai plutôt des douceurs. Personnel sympathique et courtois. Et puis esthétiquement c'est un petit bijou !
💬 idéalement situé mais difficile à trouver. L'accès se fait un immeuble d'habitation traditionnel. Il faut ouvrir avec un lien par mail la porte d'accès de l'immeuble et un digicode pour le reste. Cela mériterait plus d'indication au niveau de la rue et dans le hall d'accueil. Pour le reste la chambre est très bien. Nous avions un balcon qui donnait sur les toits et Santa Anna. Le petit dej se prend dans les cafés alentours avec un jeton à donner.
💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner. Endroit propre, nourriture correcte (pizzetta, ricciolina et pâtes à la crème). Bon décaféiné. Service pas mal mais pourrait être amélioré, il y a du chat avec les clients mais aussi un peu moins. Dans l'ensemble, je reviendrais ici.