Les avis
Le 16/04/2024 à 11:37
👍👍👍👍
Le 02/04/2024 à 13:21
Si vous souhaitez manger vite, bien et pas cher, vous êtes au bon endroit. La gentillesse du personnel apporte une bonne ambiance !
Le 30/03/2024 à 17:01
Nourriture excellente, prix abordables
Le 29/03/2024 à 13:12
Bon accueil même pour les touristes large choix de plats et rapport qualité prix imbattable...premier second contorni fruits et boisson..15€
Le 13/09/2023 à 11:18
Cafétéria qui ne paye pas de mine, mais la cuisine est très bonne, très copieuse et le service est très accueillant. Deux menus à 9€ (primo, secondo, contorno) ou 15€ (primo, secondo, contorno, boisson, assiette de fruits frais) imbattable !!!
Le 23/06/2023 à 21:53
Même tard à l'heure du déjeuner vous trouverez toujours une carte variée, chaude et surtout excellente, des plats cuisinés comme le goût de la maison, frais et bons. Le service est rapide et je m'occupe de tout, même des moindres détails. Tout est propre et bien rangé. Fortement recommandé pour tout type de déjeuner.
Le 15/06/2023 à 16:27
Je suis désolé de n'avoir jamais remarqué son absence sur G Maps. J'ajoute et passe en revue comme un devoir ce que je crois être la meilleure solution pour manger le midi au centre de Brindisi. Ce n'est pas le seul mais la qualité de la nourriture, la courtoisie, le rapport qualité/prix sont vraiment imbattables. C'est un restaurant avec des plats très intéressants. Différents sièges sont disponibles à l’intérieur. Vous choisissez votre nourriture avec le plateau classique, payez et vous asseyez. Une possibilité très appréciée est celle du trio : un plat unique avec entrée, deuxième plat et accompagnement à un coût fixe. Le lieu est également accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n'y a pas de places de parking dédiées mais je n'ai jamais eu beaucoup de difficulté à me garer à proximité à l'heure du déjeuner. Vraiment une excellente solution pour le déjeuner. Recommandé pour les familles et les travailleurs. Voir c'est croire.
💬 J'habite là-bas 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Riz aux fruits de mer crémé au parmigiano reggiano.... Une insulte au poisson et au fromage. Spaghetti carbonara à base de jambon cru au lieu de bacon ou de bacon. Au bout de deux heures, nous l'avions. Je n'ai mangé que le premier. Nous avons attendu près d'une heure et demie. Prix élevés pour la qualité. Personnel sympathique mais cuisine inefficace et mal entretenue.
💬 Tout est bien, du cadre, de l'accueil et du choix des plats, un endroit où s'arrêter si vous êtes dans la région.
💬 Excellent bar à cocktails en bord de mer à Terracina, endroit très sympa et moderne, j'ai personnellement commandé un russe noir, très bon même si les prix ne sont pas très bon marché... mais pour l'emplacement ça va. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment
💬
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un événement, mais malheureusement, l'expérience a été très décevante. La nourriture très basique et sans intérêt, service désagréable, en particulier de la part d'un serveur plus âgé. De plus, vers la fin du repas, nous avons ressenti une pression indésirable pour libérer la table. Mis à part la belle vue sur la mer, cet établissement ne présente pas grand intérêt. Je vous recommande d'éviter cette adresse, qui ne mérite même pas une étoile.
💬 D'accord, des vues tellement spectaculaires et une partie incroyable du monde. La nourriture était rustique et agréable. Le service était comiquement mauvais, avec des tables sales et aucun de vos standards "comment ça va?" - et dans une ville qui aurait été criminelle, mais ici, cela avait du sens - il n'y avait pas de prétention - ils étaient authentiques dans chaque cas. manière possible. Après notre repas, ils ont spontanément apporté une bouteille de grappa et nous ont ensuite fait faire une mini visite de l'endroit où ils fabriquaient leur fromage… dans l'ensemble, ce n'était pas votre expérience de restaurant standard, ce qui était bien.
💬 Très bon restaurant, bonne dégustation
💬 En tant que gastronome français avec ma femme, nous y sommes allés pour voir ce qu'est un 2 étoiles Michelin en Italie. Ok, l'endroit est au milieu de nulle part mais à l'intérieur, vous obtenez un super déjeuner avec beaucoup de surprises. La créativité est le moteur et chaque assiette est une super conception architecturale et le goût est parfait. Le goût de ma femme est différent et nous avons apprécié différentes assiettes. Mon préféré est le pigeon. Ludo pour ça et pour les spaghettis à la pomodoro. Les douceurs sont superbes, le chef a 25 ans et super bon. Je recommande cet endroit et les prix sont corrects pour un tel endroit.
💬 Maison d'accueil d'une capacité de 3 chambres. Elle est construite au cœur d'une propriété de 10 hectares. Lieu calme, reposant et accueillant.