📌 Via Piave, 4, 13900 Biella - Italie
💬 294 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:42
Très agréable
Le 08/05/2024 à 05:14
Très accueillant et gentil
Le 10/04/2024 à 16:59
J'ai attendu trop longtemps pour des planches à découper qui peuvent être préparées à l'avance.
Le 05/03/2024 à 12:23
D'excellentes brioches fourrées sur le moment, aussi bien salées que sucrées. Bon café, service attentionné et serviable.
Le 18/02/2024 à 10:39
Ristobar est précisément la définition qui correspond le mieux à cet endroit. Des propositions « rapides », comme les sandwichs et les apéritifs rapides, aux plus complexes, comme les planches à découper plus grandes comme ma préférée la « Mariposa », vous serez toujours du bon côté. Endroit très agréable et accueillant avec un personnel attentionné et très compétent, par exemple sur la sélection de vins pour accompagner ce que l'on mange. Je recommande vraiment cet endroit pour un apéritif sympa ou même un déjeuner.
Le 10/02/2024 à 23:04
Excellent endroit, plats excellents, service rapide, prix moyen
Le 29/12/2023 à 13:35
J'y suis allé avec des amis pour un apéritif. Bonne nourriture et boisson, mais comportement inacceptable. Même si le lieu ferme à 22 heures, la serveuse a commencé à remonter les chaises à 21 heures. Je ne trouve pas cela poli, et encore moins commencer à balayer le sol juste à côté de la table où nous étions assis (l'endroit était presque vide).
Le 11/12/2023 à 00:40
Environnement très agréable. nourriture décente. le cocktail était bon un peu cher.
Le 08/11/2023 à 23:21
Nourriture bonne et variée, je fais juste une petite note pour réduire un peu le sel, sinon ok
Le 24/10/2023 à 21:45
Testé plusieurs fois pendant la pause déjeuner, très bons plats
Le 11/08/2023 à 16:46
Excellent Gin Tonic !!!!
Le 10/06/2023 à 21:19
Tout est bon et le personnel sympathique
Le 31/05/2023 à 19:26
Absolument recommandé..!!
Le 19/05/2023 à 22:12
Gentil et serviable.... Et très accueillant
Le 26/03/2023 à 09:09
N'ayant pris qu'un café, je ne peux pas vraiment en juger... cela semblait être un bon restaurant
Le 13/03/2023 à 13:00
Accueil chaleureux, personnel sympathique, nourriture excellente et beaucoup de choix de légumes
Le 18/02/2023 à 10:10
Endroit agréable et bien tenu Informé
Le 17/12/2022 à 11:38
Un cadre sympa avec une cuisine de qualité ! Plats excellents et super café ! Le lieu accueille également un joli coin BookSharing. Je reviens de temps en temps parce que c'est bon !
Le 21/11/2022 à 14:19
J'ai fêté mon anniversaire en musique. Enrichi d'un excellent dîner et de la gentillesse des propriétaires, à répéter👏👏👏👏
Le 02/11/2022 à 20:46
Fortement recommandé, bonne nourriture et personnel très sympathique! Endroit très accueillant.
Le 24/09/2022 à 08:01
Excellent restaurant
Le 16/09/2022 à 09:19
Amical et gentil
Le 14/09/2022 à 09:55
Excellent service, prix abordables, ma fille a également fêté ses 18 ans avec apéritif, gâteau et musique
Le 26/08/2022 à 12:34
Très bien
Le 24/08/2022 à 21:03
Large choix de plats, avec possibilité de sélectionner des accompagnements mixtes vraiment introuvables dans les environs. Excellente qualité, quantités honnêtes et courtoisie en font un choix définitivement recommandable. Plusieurs tables sont également disponibles à l'extérieur, donnant sur une route peu fréquentée.
Le 03/07/2022 à 07:50
Bel endroit, bonne nourriture et bonne bière! Le millefeuille déconstruit est un spectacle Félicitation !
Le 13/03/2022 à 14:56
Bonne soirée!
Le 13/03/2022 à 07:05
Belle soirée avec paella accompagnée de musique live organisée par l'école de musique Sonoria de Cossato
Le 04/03/2022 à 14:46
Ambiance sympa, nourriture bonne et servie rapidement
Le 21/02/2022 à 15:20
Le meilleur des cocktails sans alcool.🏆🥂
Le 19/02/2022 à 13:46
Endroit très sympa et accueillant, très bonne nourriture !!!!
Le 09/02/2022 à 18:24
Bel environnement et excellent service à table
Le 18/01/2022 à 12:16
Tout bon et réduction sur le café 😜
Le 28/11/2021 à 20:00
Environnement propre. Service excellent
Le 21/10/2021 à 11:39
Nous avons très bien mangé, l'intérieur était délicieux et l'extérieur, avec un gazebo fermé, était charmant, un peu pénalisé par le fait de donner directement sur la rue, le menu était également varié et riche
Le 18/10/2021 à 01:22
Bon restaurant, bon produit, offre très sympathique, prix moyens
Le 11/10/2021 à 18:32
Très bien achalandé et riche, agréable
Le 06/10/2021 à 06:05
D'accord
Le 30/09/2021 à 19:43
De rien❤
Le 10/09/2021 à 12:25
Toujours gentil et avec le sourire, ce qui n'est jamais aussi évident..
Le 03/09/2021 à 19:35
D'accord
Le 31/08/2021 à 13:59
Idéalement situé pour se garer
Le 16/08/2021 à 22:00
Boisson conviviale et super.
Le 30/07/2021 à 07:13
Excellente casquette comme demandé et très bonne mousse...
Le 06/07/2021 à 22:59
Excellent bar, personnel sympathique, je compte tenter un apéritif ou un dîner dans les prochains jours.
Le 12/06/2021 à 20:20
Bon café
Le 07/06/2021 à 18:06
Propriétaires et personnel très qualifiés, Jacopo top
Le 31/05/2021 à 20:40
Un lieu avec de nombreuses ressources pour chaque moment de la journée. Personnel lumineux et accueillant
Le 27/05/2021 à 05:59
Un bon endroit à la portée de tous..
Le 18/05/2021 à 18:16
Nous sommes allés à Oropa et sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, nous venons de Turin mais peu de bars font ça comme ça, compliments
Le 21/03/2021 à 07:02
Bon petit déjeuner
Le 06/02/2021 à 16:54
Bonne qualité et choix pour un déjeuner
Le 09/01/2021 à 08:50
Endroit confortable, excellent chocolat à la crème
Le 19/10/2020 à 20:53
Endroit savoureux où l'on peut prendre une pause café, un apéritif et même une pause déjeuner et où, entre autres, ils acceptent également les chèques-repas
Le 22/08/2020 à 08:57
Optimal
Le 11/08/2020 à 14:41
L'espace extérieur était très agréable, apprécié car au moins il y avait un peu d'air, pour le reste je ne peux pas ajouter grand chose d'autre, la pandémie a transformé toutes les pièces, malheureusement
Le 25/07/2020 à 08:58
Excellent endroit pour le petit déjeuner 🔝
Le 23/07/2020 à 17:08
Personnel sympathique et agréable ; l'endroit est soigné, accueillant et spacieux. Services toujours propres et toujours équipés de tout ce dont vous avez besoin. Qualité du café supérieure à la moyenne. Vote : dix💪🏻☺️
Le 25/02/2020 à 06:09
Endroit très propre, excellent pour une pause déjeuner savoureuse, personnel sympathique et serviable.
Le 20/02/2020 à 09:41
Produits très gentils, très propres et de qualité supérieure
Le 12/01/2020 à 07:42
Vous pouvez prendre un excellent apéritif
Le 12/11/2019 à 20:33
Pour un très bon café en compagnie
Le 03/10/2019 à 13:41
Pâtisseries conviviales et bonnes
Le 12/08/2019 à 12:29
Excellent endroit pour une pause déjeuner savoureuse et authentique, personnel sympathique et serviable. Grande terrasse d'été adjacente à la structure, prix normaux, excellent café.
Le 03/08/2019 à 06:44
Super petit déjeuner !
Le 19/07/2019 à 11:14
Bon apéritif
Le 09/07/2019 à 23:37
Mignon...
Le 01/07/2019 à 21:11
Bel endroit
Le 30/05/2019 à 13:45
Salut, bel endroit, personnel sympathique et serviable, j'y suis allé quelques fois mais seulement pour prendre un café, mais si j'en ai l'occasion je reviendrai pour prendre l'apéritif et goûter les entrées
Le 01/05/2019 à 15:43
Environnement spacieux, avec extérieur.
Le 19/04/2019 à 20:01
Il était une fois, nous mangions bien. J'ai entendu quelques critiques sur la nourriture et les apéritifs.
Le 15/04/2019 à 19:14
Je l'aime
Le 29/03/2019 à 19:09
Sympa et disponible !!!!
Le 27/03/2019 à 06:58
Déjeuner rapide... bonne nourriture... si vous arrivez tôt, choisissez quoi manger, sinon quoi que vous trouviez.
Le 15/03/2019 à 15:35
Courtoisie et professionnalisme
Le 15/02/2019 à 17:04
Bon service
Le 23/01/2019 à 10:59
Ici le café est même servi dans une tasse !!! Fantastique !!!
Le 21/01/2019 à 20:24
Excellent café et service. . .
Le 28/12/2018 à 20:30
Dîner buffet avec des plats de haute qualité
Le 23/12/2018 à 08:09
Bravo et bonne cuisine
Le 24/11/2018 à 13:03
Nourriture bonne mais à mon avis un peu chère !
Le 24/11/2018 à 08:06
Personnel très efficace, petit déjeuner excellent, dommage pour le manque de places de parking !
Le 06/11/2018 à 17:21
J'aime
Le 24/10/2018 à 09:24
Tout simplement... stellaire
Le 22/10/2018 à 19:06
Trop cher
Le 12/10/2018 à 06:57
Super bar, personnel sympathique et excellent cappuccino
Le 10/10/2018 à 18:29
A Biella, on peut prendre l'apéritif ici.
Le 28/09/2018 à 18:36
Personnel accueillant et très serviable Excellent apéritif. .
Le 22/09/2018 à 23:10
Chouette
Le 10/08/2018 à 11:17
Tous très bons. Bel endroit
Le 01/08/2018 à 09:54
Exceptionnel.......hygiène, café 10 étoiles, excellent personnel 11 étoiles, très gentil, discret, bref........on ne peut rien demander de mieux. Félicitations 😀🤗
Le 12/06/2018 à 17:50
Simple mais bien soigné, personnel sympathique et bons apéritifs.
Le 21/05/2018 à 07:00
L'emplacement n'est pas mal... mais j'ai trouvé la qualité du vin (prosecco) médiocre.
Le 05/05/2018 à 17:40
Cadre agréable, apéritif excellent
Le 22/04/2018 à 19:39
Super bar
Le 11/04/2018 à 07:15
Endroit très privé et calme
Le 23/02/2018 à 19:26
Sympathique, excellent service et qualité
Le 08/01/2018 à 08:15
Bon café, excellentes pauses déjeuner et intimité, tout ce que je demande dans un bar. Puis une ambiance familiale met la cerise sur le gâteau.
Le 26/12/2017 à 09:55
Personnel sympathique et serviable, excellent bar/restaurant pour un apéritif
Le 08/12/2017 à 06:30
Avec deux serveuses comme ça...
Le 11/10/2017 à 12:48
Possibilité d'utiliser Lyoness
Le 17/08/2017 à 19:58
Dans la norme
Le 13/08/2017 à 23:36
Bar sympa avec terrasse
Le 05/08/2017 à 11:36
C'est un super bar et le personnel est très sympathique et compétent.
Le 13/06/2017 à 19:42
Tout est bon du petit déjeuner à la nourriture...et apéritifs
Le 06/05/2017 à 21:30
Apéritif cher et buffet un peu clairsemé... les cocktails ont cependant été largement économisés
Le 01/05/2017 à 08:53
Propre, beau, pas de machines à sous, bonne nourriture, personnel bien formé, sympathique et serviable !
Le 02/02/2017 à 21:34
Viande excellente. Lieu idéal pour les apéritifs
Le 15/11/2016 à 16:57
Endroit jeune et vivant. Excellents vins recommandés par le propriétaire, Paolo.
Le 05/08/2016 à 21:20
Tout bon
💬 Un lieu si calme. Un accueil chaleureux. Et alors dans l'assiette c'est juste merveilleux.🥰 Quel bonheur d'avoir dîner chez vous. Merci mile fois.
💬 Petit restaurant installé dans un ancien et petit monastère adjacent à la petite église que l'on rencontre lors de la montée vers le village de Grottammare Alta. Au-delà du petit cloître, se trouvent des salles d'un grand charme avec des plafonds voûtés et cette atmosphère qui fait de lieux similaires de véritables perles à découvrir. A l'intérieur, on retrouve un mélange de sacré, d'ancien et de moderne, mais tout est harmonieux et agréable. J'ai également vu un bel espace extérieur avec des tables extérieures, où l'on peut déguster de nombreuses spécialités à l'ombre de la verdure. Combiner tout cela avec une cuisine de qualité donne une valeur ajoutée que j'invite chacun à découvrir. Le menu est fixe (nous avons mangé de nombreuses excellentes entrées de poisson et d'excellentes pâtes, des tagliatelles aux artichauts et aux crevettes et de très bonnes fritures, ainsi qu'un poulpe avec une sauce fabuleuse), et se termine par de bons desserts et d'excellentes liqueurs. Si le cloître avait été en bon état, je n'aurais pas hésité à donner 5 étoiles, mais je pense qu'il est urgent de procéder à une bonne restauration dans ce domaine, cela en vaudrait certainement la peine. En tout cas le restaurant mérite une excellente note. Bien joué!
💬 Lors de ma récente visite, j'ai eu l'occasion de découvrir les délices des croissants et autres produits proposés. Le personnel était extrêmement gentil et professionnel, rendant l'expérience encore plus agréable. Le propriétaire était particulièrement accueillant et gentil et le petit déjeuner était vraiment délicieux, avec des croissants toujours chauds. Sa disponibilité pour tout type de besoin a rendu mon séjour encore plus agréable.
💬 Tout d'abord, étant donné que cet endroit est situé juste à côté de la route, c'est très calme et beau à l'intérieur, pour passer une bonne soirée entre amis, ou même simplement pour s'arrêter et boire un expresso ou quelque chose comme ça. Puis à la carte du restaurant vous trouverez des burgers, des pizzas mais aussi des kebabs et divers types de délicieuses pâtes à déguster. J'ai essayé à la fois la pizza et les pâtes ainsi que trois des différents burgers du menu, qui parviennent à vous convaincre par leur goût et leur saveur, à mon avis. Ensuite, le personnel du restaurant & bar & café est très gentil et très gentil avec tous les clients sauf les femmes et les hommes d'un certain âge, qui les traitent toujours avec beaucoup de respect et de gentillesse.
💬
💬 Nous sommes restés deux nuits. Nous avons passé un bon moment. L'installation est magnifique et le personnel très gentil et compétent. L'emplacement est également très pratique, on y accède à pied, en laissant la voiture dans un parking en bord de piste par un court chemin. Ou sur le télésiège confortable, même avec des bagages.
💬 Un coin de Sicile au coeur de la Brianza. Environnement avec un mobilier qui rappelle le style et les couleurs de l'île. Le parfum de la pâtisserie inonde l'environnement, soulignant le point fort du lieu. Les desserts savamment préparés reflètent la tradition de l'île en utilisant des ingrédients de la plus haute qualité. La gentillesse des propriétaires, jeunes et avec une grande envie de faire quelque chose, est spontanée, accompagnée de la gentillesse du personnel. Vive la Sicile
💬 Super endroit pour la nourriture. Le personnel était très bon et la nourriture était également excellente. Je le recommande totalement.
💬 Excellent à tous points de vue : - nettoyage du comptoir et de la salle où vous mangez - tranquillité d'esprit lors du choix de la viande (il n'y a pas cette précipitation habituelle qui fait souvent de mauvais choix) - la gentillesse de tout le personnel (les filles qui servent aux tables sont sympathiques, discrètes et professionnelles) - timing parfait (pas de foule de nourriture sur la table, mais parfaitement quand on termine un plat, l'autre arrive) - viande de haute qualité - une cuisine parfaite - faibles coûts La dame à la caisse m'a non seulement offert une petite mais très appréciée réduction, mais elle m'a également offert un verre ! Merci à tous pour cette agréable soirée. Je reviendrai certainement, peut-être que cette fois j'emmènerai beaucoup d'autres personnes avec moi !!
💬 Accueillant, à l'écoute, endroit calme, nourriture simple et très bonne