Les avis
Le 13/05/2024 à 14:48
Attention, il ne s'agit pas du restaurant marischeria, mais du bar de la plage et il s'appelle marischeria la playa, là où commence la jetée Ceriale. Que dire, apéritif vraiment excellent, très bons cocktails, avec des prix normaux, ils vous apportent des entrées, mais si vous voulez, ce que je recommande, pour 5 euros de plus chaque personne ils vous apportent leur apéritif poisson, copieux et excellent, vraiment cela en vaut la peine
Le 05/05/2024 à 12:05
Rien de spécial dans l'endroit, le poisson est frais mais pas très savoureux. Disons que j'aurais attendu mieux de sa nomination. Le service pourrait être amélioré.
Le 01/10/2023 à 11:03
Excellent restaurant proposant du poisson frais parfaitement cuisiné. Conseiller
Le 30/09/2023 à 16:11
Des plats vraiment excellents. Compliments
Le 26/08/2023 à 08:18
Nourriture assez bonne, serveurs désorganisés, gentillesse du Ligure.
Le 13/08/2023 à 13:26
Super recommandé
Le 11/08/2023 à 09:27
La qualité du poisson est incroyable, la carte est fournie même si les conseils du serveur sont la cerise sur le gâteau. Michele et Sofia, les deux serveurs aux tables sont certainement une valeur ajoutée au lieu par leur gentillesse et leur serviabilité. Absolument recommandé !
Le 09/08/2023 à 13:17
Très bonne qualité de nourriture et emplacement suggestif. Seul défaut ? Au moment de l'élaboration du projet de loi, ils commençaient par un message clair et concis : « payez un pour tous et ne me dérangez pas ». Oh et évidemment accepter la carte en 2023 est une utopie.
Le 02/08/2023 à 18:30
Excellent, félicitations pour tout, la nourriture, l'emplacement, le personnel, le propriétaire !!! De nombreux locaux devraient suivre l'exemple !!!
Le 12/07/2023 à 20:53
Très bonne nourriture et poisson de qualité, personnel sympathique
Le 09/07/2023 à 15:02
Très bon poisson, endroit parfait en bord de mer pour déjeuner. Spaghetti sensationnels aux fruits de mer et fritures, poisson frais. Il n'y a absolument pas de comptes séparés :(
Le 13/06/2023 à 19:01
Arrêté par hasard dimanche soir, pour éviter la file d'attente pour le retour. Une révélation, nourriture excellente, gars très gentils, emplacement pratiquement sur la plage. Hautement recommandé. Nous nous reverrons bientôt!
💬 Un endroit un peu rétro même s'il a été rénové le propriétaire est toujours gentil la nourriture gnocco tigelle charcuterie et pizza nous a pleinement satisfait
💬 Le meilleur💪😘
💬 Ma chambre était très propre et beaucoup d'espace, le lit était très confortable et ma chambre était très calme, le personnel parlait un peu anglais et était très arrangeant, il y avait plein de places de stationnement dans la rue, le petit déjeuner était inclus était un très léger assortiment de choix, le dîner était très bon et copieux et le vin et l'eau étaient inclus dans le prix. . Il n'y avait pas de menu la nuit où j'étais ici. Je reviendrais certainement si mes projets de voyage le permettaient. Merci, Rick. 3 janvier 2024
💬 Ce restaurant est essentiellement au centre du Grado. Nous avons visité il y a 2 semaines et aujourd'hui encore lorsque nous avons pu prendre notre repas dans ce restaurant incroyable. Arriver tôt est une bonne chose car il se remplit rapidement vers midi. Les repas sont incroyablement bons et à un prix raisonnable, super service, super propre. Nous pensons qu'ils méritent d'être recommandés ! Et nous n’avons parcouru que 320 km pour y arriver.
💬 Un beau feu qui réchauffe l'ambiance familiale, une excellente cuisine carnique, il y a aussi l'incontournable frico qui est vraiment particulier ici. Une randonnée en ski de fond complète à merveille la journée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin à la location. Hautement recommandé
💬 Nous avons fêté un anniversaire, lors de la réservation nous avons demandé un gâteau, il n'y a pas de problème il suffit de le prévenir à l'avance, et bien il n'y avait pas de pâtissier. Carte médiocre, plats mal cuisinés et chers. Le plat de la reine 2 œufs au plat avec 3 pommes de terre et 2 feuilles de salade 15 €, hamburger petit et brûlé. Peut-être qu'ils peuvent tromper les touristes mais certainement pas les Florentins
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel fin juin avec mon neveu de 7 ans qui vous adore (c'est déjà la deuxième année que nous séjournons chez vous) et fin juillet avec mes parents de 87 et 89 ans. Pendant les deux périodes, tout était parfait. La force de cette structure est la Famille. M. Giuseppe et son fils Paolo sont toujours présents et attentifs aux clients. Ma mère est atteinte de la maladie de Parkinson et malgré son handicap, elle a été accueillie, choyée et aidée. La nourriture était très bonne et copieuse, les chambres étaient accueillantes et propres, le personnel était poli et serviable. A noter également l'emplacement de l'hôtel qui donne sur la mer. Le personnel qui s'occupe de la plage de sable est très serviable. Précisément à cause du handicap de la mère, elle a placé une plateforme sous le parasol pour faciliter l'accès avec une marchette. Pour les personnes handicapées, elles sont équipées d'une "chaise" qui peut entrer dans l'eau pour une utilisation gratuite. L'hôtel dispose également d'un parking privé fermé très pratique à proximité de l'hôtel. Que puis-je dire... merci beaucoup pour tout et à bientôt Agata Leonardo Paolo et Maria
💬 Nourriture excellente et service excellent, très accueillant, j'y retournerai certainement, la paella et la sangria étaient exceptionnelles ;)
💬 Samedi soir en famille. Le risotto vénitien est excellent tout comme la viande. Endroit grand et très agréable. Excellent parking devant.
💬 Situé dans le centre historique d'Acquasparta juste en face de la place du Palazzo Cesi, c'est l'un des bars historiques de ce splendide village. Elégant, accueillant, soigné, le restaurant est réparti sur plusieurs salles et dispose donc de nombreuses places assises. Deux de ces salles sont aménagées pour le thé. Service de bar impeccable, café excellent tout comme les croissants, personnel très professionnel et gentil, prix normaux. Super