📌 Via Regina Elena, 9, 96018 Marzamemi - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 15:07
Je recommande vivement la femme de ménage très gentille 🔝🔝🔝 à deux pas du village vue mer nous avons passé un très bon moment
Le 29/07/2022 à 09:31
L'appartement est propre et équipé de tout, la propriétaire, Mme Lucia, douce, gentille, accueillante, nous a même honoré, en nous saluant, avec un savon artisanal fabriqué par elle. Fortement recommandé, surtout parce qu'il se trouve à quelques mètres de la célèbre place Marzami. Un merci infini encore à Mme Lucia.
Le 06/06/2022 à 13:50
Hôte très sympathique, la chambre était très propre et bien entretenue. A deux pas du très charmant centre historique et de la plage.
Le 14/05/2022 à 11:53
Emplacement central et calme juste à côté de la place Marzamemi, balcon équipé de chaises et table avec vue imprenable sur la mer et la ville. Chambre confortable équipée de tous les services nécessaires. Un défaut est l'absence de petit-déjeuner.
Le 18/09/2021 à 21:12
Je donne une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Chambre assez sympa. Nous avions demandé une chambre avec 3 lits et l'avons ensuite changée avec un préavis de 20 jours. Nous arrivons à Marzamemi, check in insistant, la dame nous attend littéralement au milieu de la rue où elle dispose d'une petite table qui fait office de bureau. (Facture inexistante) Au moment du paiement (espèces uniquement évidemment) Mme Lucia nous fait payer le plein prix d'une chambre triple alors qu'au téléphone au moment du changement elle affirmait qu'il n'y avait aucun problème d'aucune sorte donc à tel point qu'au moment du paiement, la dame fait également semblant de ne pas se souvenir de l'appel téléphonique susmentionné. Lors de la réservation téléphonique, la dame garantissait également le petit-déjeuner (l'avez-vous vu ?), mais nous ne l'avons certainement pas fait. Une déception totale. Les chambres avec vue sur la mer ne sont que quelques-unes. Le seul côté positif est la situation de la salle (plein centre)
Le 18/09/2021 à 20:28
Je donne une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Chambre assez sympa. Nous avions demandé une chambre avec 3 lits et l'avons ensuite changée avec un préavis de 20 jours. Nous arrivons à Marzamemi, check in insistant, la dame nous attend littéralement au milieu de la rue où elle dispose d'une petite table qui fait office de bureau. (Facture invisible). Nous entrons dans la chambre et la chambre dispose de deux lits, un double et un simple. Au moment du paiement (en espèces uniquement évidemment) Mme Lucia nous fait payer le plein prix d'une chambre triple alors qu'au téléphone au moment du changement elle affirmait qu'il n'y avait aucun problème d'aucune sorte à tel point qu'à l'époque du paiement, la dame prétend également que je ne me souviens pas de l'appel téléphonique susmentionné. Lors de la réservation téléphonique, la dame garantissait également le petit-déjeuner (l'avez-vous vu ?), mais nous ne l'avons certainement pas fait. Une déception totale. Le seul côté positif est la situation de la salle (plein centre) Pour le même prix, nous aurions séjourné dans une de ces villas louées à Marzamemi.
Le 08/09/2021 à 09:06
Beau!!!!
Le 07/09/2021 à 12:09
1 étoile seulement pour l'emplacement optimal.
Le 04/09/2021 à 15:37
Vue imprenable sur la mer, gentillesse et courtoisie, chambre impeccablement propre et bien aménagée... fortement recommandé
Le 20/06/2021 à 16:47
J'ai atteint le B&B et je me suis retrouvé à l'arrivée et au départ au milieu de la rue où les gens regardaient la remise des clés et payaient la chambre. (Pas de facture) Le bureau de dame est au milieu de la rue 😳 Il ne nous a même pas montré la chambre et la connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner étaient inexistants. La chambre était belle mais sale, des cheveux partout surtout sur le lavabo et la porte de la salle de bain était très sale Sans parler du frigo, on ne pouvait pas ouvrir la porte car elle cognait sur le lit. Dans l'ensemble, c'est décevant
Le 08/07/2020 à 22:55
Emplacement très central, chambre propre. La dame qui nous a accueilli était courtoise. Le seul défaut pour ceux qui ont des problèmes sont les 3 étages d'escaliers sans ascenseur
Le 04/08/2019 à 08:21
Situé au centre mais cher et la dame n'était pas très courtoise. A mon avis le rapport qualité/prix est faible car les coûts sont élevés. Le problème est que tout le monde veut aller à Marzamemi et les installations sont peu nombreuses, surtout dans le centre comme celui-ci. Les chambres sont propres mais souvent avec des salles de bains sans fenêtres et petites. En revanche, l'emplacement est excellent car central et les étages supérieurs ont une très belle vue. Il est recommandé à ceux qui souhaitent rester au centre.
💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre avec jacuzzi. L'endroit dans lequel est immergée la structure est verdoyant et très joli. L'accès est facilité par des systèmes d'ouverture en ligne. La chambre était grande, propre et équipée d'un mini bar avec boissons. Le matin, la table du petit-déjeuner est très variée avec divers croissants de différentes saveurs. Excellent choix pour un week-end différent et paisible !
💬 Les boulettes de viande en sauce sont comme celles de grand-mère. En général, il y a un bon choix d'entrées, de pizzas et de sandwichs. Les gars sont gentils et gentils. L'endroit mignon. J'y retourne souvent. Informé.
💬 La chambre en elle-même n'est pas mauvaise. Élégant et propre, belles couleurs et lit très confortable. Mais malheureusement, ma femme et moi avons eu une mauvaise surprise :/ Apparemment, la chaudière est avec le réservoir et a été complètement vidée après une seule douche. Nous avons attendu 1 HEURE et l'eau sort toujours froide !! Mais je dis... comment installer une douche à effet de pluie avec un chauffe-eau à réservoir, qui la dévore pratiquement. Ou cela aurait pu au moins être indiqué quelque part, afin que nous puissions nous réguler nous-mêmes. De plus, la chasse d'eau des toilettes s'arrête parfois. Malheureusement, c'est inacceptable, surtout pour un 4 étoiles. Si vous êtes en couple, je vous déconseille fortement ce logement !!
💬 Décor surprenant, service accueillant, hôtesse charmante, merci pour ce bon repas. Suggestion pour premier plat concernant polenta mettre un étage en moins, plus de fromage entre et pancetta en plus !!
💬 Un endroit ou peut importe d'ou vous venez, on vous acceuil a bras ouvert. Des gens très aimable, a l'écoute. Un repas (Vegan/Végétarien/sans gluten) merveilleusement bon. Je vous recommande le Steak de Seitan (Un steak de proteïnes de blé) qui était extrèmement bon (Meilleur qu'un morceau de viande). Les Lasagnes étaient délicieuses (C'est une entrée en italie). Francais, Francaises, ou vous qui pouvez me lire, faite escale après votre visite de Ravenna au Restaurant Amaranto Ristorante, c'est parfait. ps: endroit magnifique, et déco raffiné. nb: Prix très raisonnables ! FONCEZ !
💬 Restaurant fréquemment fréquenté lorsque j'habitais à Formia. Je crois qu'avec le temps la direction a changé et que la différence s'est vue. Mais de toute façon le poisson et tous les autres produits sont plutôt bons, sinon je ne serais pas revenu et je n'aurais pas emporté aussi
💬 Nous étions 6 beau grand duplex tout confort. Télévision dans chaques chambres, salle de bain avec tout l'équipement nécessaire, frigo. Parking privé fermé sans supplément demandé.Restaurant sur place avec une petite terrasse pour y boire un verre.
💬 Bons plats du terroir.
💬 Rionero est une ville proche du Mont Vautour. L'accueil des gens, la bonne cuisine et la proximité du parc régional des Vautours sont des plus. La structure est très belle, elle ressemble à une salle de jeux à l'intérieur de laquelle un logement très technologique a été créé avec des lumières centralisées, Alexa et d'autres conforts. Hautement recommandé! Je reviendrai
💬 Je l'ai trouvé sur Internet, je le recommande absolument. Le restaurant est sur la plage, le service est excellent sans parler de la nourriture. Salade de fruits de mer et frite en entrée et deux entrées. La roche est riche en poissons et les raviolis à la burrata sont délicats et très légers. On reviendra certainement. Je recommande de réserver.