Les avis
Le 18/12/2023 à 13:06
Réalité d'une petite ville où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. Merci
Le 01/09/2023 à 14:09
Belle réalité
Le 13/12/2021 à 19:50
Le petit trésor du village de Montabone. Une supérette où l'on trouve vraiment de tout ! Merci
💬 Magnifique séjour chez Andréa. Cadre idyllique une vue a couper le souffle et un prix imbattable dans la région. Le patron est super accueillant.le petit déjeuner est extrêmement copieux ( que des produits frais) La chambre est très fonctionnelle et parfaitement propre 👌 Hâte de pouvoir y retourner
💬 La pizza fromage est très bonne. L'attente est un peu longue
💬 Nous sommes allés à cet endroit le 1er mai et, malgré la journée chargée, tout est arrivé rapidement. La nourriture et les entrées étaient tout simplement exceptionnelles, notamment la montanare, une pizza très, très bonne et digeste. Une agréable découverte Très bel endroit avec une décoration cosy et un personnel très sympathique
💬 Personnel très sympathique 👍
💬 La chambre était confortable et agréable, le petit déjeuner était bon, bon café, le personnel est gentil. Situé dans une petite ville, avec sa propre atmosphère et ses peintures sur les murs. Attention, le 30 juillet est un jour férié, donc toutes les places de parking sont pleines et il y a une grande fête, mais sinon vous pouvez facilement vous garer dans des parkings publics gratuits à 400-800 m, une belle promenade à partir de là n'est pas un problème, ne faites pas confiance à GoogleMaps. , il guide vers la zone fermée à la circulation automobile :). L'église voisine sonne à 7 heures du matin.
💬 Très bon accueil. Chambre, petit déjeuner, environnement : 👍
💬 C'est une nouvelle direction, nous avons repris la pizzeria début décembre, et nous avons dû changer beaucoup de choses pour l'améliorer et la faire grandir à nouveau, et étant donné que c'est la pizzeria de ma famille et que j'y travaille comme toute autre personne que je suis. ponctuel ou du moins pas plus de 5/10 minutes de retard alors que nous avons tant de commandes, j'ai vu une critique qui dit qu'ils ont livré les pizzas 25 minutes plus tôt, et les connaissant, cela n'est jamais arrivé à partir du moment où nous avons eu la pizzeria, le la pâte est excellente et cela a été dit non seulement par moi mais aussi par beaucoup d'autres personnes qui sont désormais à nouveau nos clients💚Je la recommande comme pizzeria💚
💬 Hôtel fabuleux ! Service excellent. Les employés sont extrêmement gentils et serviables. L'hôtel est bien situé avec des magasins et un supermarché à 1 pâté de maisons. Les chambres sont grandes, bien équipées, télévision par câble, wifi, climatisation, bureau, chaises, etc. La seule chose qui me manquait était un minibar. *Chaque chambre dispose d'un balcon avec une vue magnifique, voir photo ci-jointe.
💬 Bar confortable et propre et vous pouvez également vous amuser avec de la musique, du karaoké et de la danse, vous pouvez bien manger.
💬 Vraiment bien Le cadre est top ! Restaurant chic avec serveurs très agréables et gentils Nous avons très bien mangé Le large choix de poissons frais est agréable Un coût un peu plus élevé que la moyenne mais justifié selon moi Très bien