📌 Via Lungomare Ammiraglio Luigi Rizzo, 98061 Brolo - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 17:33
oublier
Le 06/08/2023 à 06:16
La nuit et pour les jeunes
Le 22/08/2022 à 17:06
Des gens sympas, de la bonne musique
Le 26/06/2022 à 22:01
Endroit sympa, personnel sympathique et accueillant, bon cocktail mais je n'ai pas pu goûter le café car il était servi dans du plastique comme dans les machines qu'on trouve dans les centres commerciaux, ce truc m'a un peu déçu.....(tant pis pour le sans plastique )
Le 10/06/2022 à 16:53
Excellent emplacement près de la mer pour prendre un apéritif ou boire d'excellents cocktails entre amis et écouter de la bonne musique, personnel jeune, sympathique et serviable. Tout ce qu'il faut pour passer de belles soirées d'été ! J'y retourne tous les jeudis soir et je dois dire qu'on ne s'ennuie jamais ! Hautement recommandé!
Le 10/06/2022 à 16:37
Lieu accueillant et bien fréquenté, j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Boissons excellentes, de qualité, très bons conseils et très compétents ! Des apéros fous au coucher du soleil face à la mer. Excellent rapport qualité/prix Ps. Maestro Mimmo derrière le comptoir n'a pas de rivaux, numéro 1.
Le 10/06/2022 à 15:54
Personnel courtois et professionnel, structure belle et accueillante dans un endroit magnifique avec vue sur la mer. C'est un point de référence pour la vie nocturne des jeunes.
Le 26/03/2022 à 15:07
Excellent endroit juste en face de la mer, personnel sympathique et poli.
Le 08/08/2021 à 13:16
L'endroit est magnifique près de la mer le service vaut le coup les plats même l'addition est élevée je n'y retournerai pas même s'ils me paient
Le 28/07/2020 à 00:17
Super endroit pour passer une soirée tranquille entre amis
Le 15/07/2020 à 00:43
Le personnel impoli est nul mais les boissons sont bonnes
Le 17/08/2019 à 13:11
C'est un bel endroit pour manger des granités
Le 31/05/2019 à 19:59
Excellent endroit
Le 16/01/2019 à 06:52
Excellent endroit tenu par des gens très sympathiques, toujours souriants et très compétents
Le 14/09/2018 à 17:02
restaurant pizzeria local avec des plats caractéristiques d'excellente qualité, dans une excellente position panoramique, à deux pas de la belle plage face aux îles Éoliennes, Santo s'occupe de tout, Pina et ses enfants sont disponibles pour chaque petit souhait ou petit péché de gourmandise.
Le 15/08/2018 à 17:50
Mignon
Le 28/06/2018 à 23:09
Belle structure mais bravo avant tout à Léo, vraiment le meilleur dans son métier. Serveur exceptionnel
Le 30/11/2017 à 07:36
Bel endroit, bonne nourriture, propre et bien rangé.
Le 07/09/2017 à 03:28
Super endroit d'introduction
Le 13/08/2017 à 16:20
Si le propriétaire contrôlait les clients et empêchait les jurons répétés, ce serait un endroit agréable.
Le 28/07/2017 à 19:57
La nourriture n'était pas particulièrement bonne, nous étions les seuls clients du restaurant, le patron errait désorienté, l'addition était tout simplement trop élevée pour ce qu'on nous proposait.
Le 13/06/2017 à 04:43
Super pizza ! Très bel endroit!!
Le 20/02/2017 à 07:10
Ne arte ne parte
Le 27/08/2016 à 08:11
Nourriture mignonne et décente. Recommandé pour une discussion rapide
Le 27/05/2015 à 09:06
Vous vous sentez pratiquement chez vous.
💬 Au restaurant de la plage. Des fruits de mer merveilleusement frais et excellents ! Nous avons commandé plusieurs plats à partager avec la table. Ils disposent de sièges extérieurs et de salles de bains nécessitant une clé. Nous avons passé un très bon moment à profiter des différentes sélections proposées. Certainement un incontournable si vous êtes dans la région.
💬 Une agréable découverte au centre de Teramo. Excellente qualité des matières premières, même les olives à la manière d'Ascoli, que je suis normalement réticente à manger car je suis habitué aux meilleures boutiques artisanales d'Ascoli, j'ai beaucoup aimé. Nous avons mangé de la bruschetta, des olives Ascoli, des tranches de viande et 600 g de steak Angus. Payé le juste montant pour l'excellente qualité de tous les plats et du service. On reviendra certainement!
💬 Accueil très chaleureux, nous nous sommes régalés entre les antipasti et les pâtes. Des produits frais et typiques. Tout était délicieux et servi avec le sourire. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci.
💬 Bel hôtel, chambres très accueillantes et grandes et confortables. A l'accueil ils nous ont accueillis et servis avec le sourire, une grande gentillesse et professionnalisme. Le restaurant de l'hôtel est également accueillant mais surtout on mange et boit très bien. Plats raffinés et ingrédients de qualité. La cave est excellente. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et attentionné. Service rapide. Tout est délicieux. Les produits sont frais. Merci.
💬 C'est cosy comme nulle part ailleurs, j'ai beaucoup aimé, je reviendrai certainement❤
💬 Excellent bar de plage proposant des sandwichs délicieux avec des produits frais. Nous avons pris celui à la saucisse sarde avec du fromage, poivrons et aubergines et un sandwich froid au jambon et à la tomate. Personnel très sympathique et accueillant. En prime il y a une vue à couper le souffle sur la baie.
💬 Chambres très accueillantes, j'ai essayé la chambre Ginepro et la chambre Mirto. Environnement propre et bien rangé avec une attention aux moindres détails. Emplacement stratégique et bien relié au centre de Cagliari. De plus, Giulia et Lorenzo sont super disponibles à tous points de vue. Je reviendrai certainement.
💬 Arrivé 5 minutes avant la fermeture Ils m'ont fait une super bonne piadina Gentil et aidant Je ne peux pas donner 6 étoiles 😉
💬 Emplacement incroyablement beau! Endroit très calme, hôtes merveilleux qui font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. La propriété est clôturée et immense. La confidentialité est garantie. Je peux fortement recommander cet endroit.