📌 Via Cesare Viviani, 1217, 55100 Lucca - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:39
Je n'ai jamais mangé d'arancini aussi bons en Toscane ! Délicieux!! Les focaccias sont également délicieuses 😊
Le 24/03/2024 à 16:47
Des gens très sympas et la pizza est fantastique. Bel endroit pour emporter
Le 16/03/2024 à 19:13
Je suis sicilienne et heureusement ici à Lucques il y a Marricriu donc vous ne manquez jamais de délicieux arancini ! Ils sont une véritable garantie. Essayez de revenir ! Merci d'exister ;)
Le 14/12/2023 à 00:42
Produits délicieux, arancini spectaculaires, propriétaires super gentils et sympathiques. Je le recommande vivement, à chaque passage je m'arrête toujours pour déguster les nouvelles spécialités.
Le 06/10/2023 à 21:52
Je me sens chez moi !
Le 12/09/2023 à 17:46
Les arancini sont très savoureux et le personnel est sympathique. Malheureusement, la pizza ne nous convenait pas du tout.
Le 02/09/2023 à 18:47
Pour moi c'est la première fois que je vais dans cette pizzeria mais je pense que ce sera ma pizzeria. J'ai été fasciné par les produits siciliens, c'est vraiment un conte de fées, des compliments, le seul défaut est que si j'y retourne, je il faudra prendre du poids. Un conseil allez essayer vous ne serez pas déçu...félicitations vive la Sicile.
Le 30/08/2023 à 18:37
ArancinE top🔝 tous délicieux, recommandé !
Le 21/07/2023 à 15:31
Délicieuses pizzas et arancini - nous sommes en vacances à Lucques pour la deuxième année consécutive et aimons vraiment y manger des pizzas. Service très chaleureux ! Un rapport qualité/prix absolument top ! Il y a deux bancs et tables devant la porte pour vous asseoir et vous pouvez vous garer juste devant la porte.
Le 08/07/2023 à 14:34
La meilleure pizza de Lucques avec une touche sicilienne et le service le plus charmant - nous reviendrons dans quelques semaines
Le 08/06/2023 à 16:42
De délicieuses pizzas et un personnel adorable qui pourrait rire avec nous et notre mauvais italien - les meilleures pizzas et arancini que j'ai jamais mangé - leur donneraient 6 étoiles si je le pouvais
Le 08/06/2023 à 16:40
Personnel charmant et belle nourriture! Je le recommanderais à 100% avec des pizzas fraîches et de savoureux arancini !
Le 26/03/2023 à 12:12
Les pizzas sont délicieuses et surtout celles à l'orange sont certainement les meilleures de Lucca
Le 16/10/2022 à 16:39
Waouh 😋
Le 17/09/2022 à 16:15
Aussi discret que soit le magasin, la pizza est excellente, excellente, excellente. Nous avons reçu un accueil incroyablement sympathique et avons parlé dans un mélange d'italien, d'anglais et de mains et de pieds. Ici, vous pourrez constater que tout est fait avec beaucoup de plaisir et d'amour. Lorsque nous avons voulu payer et nous avoir remerciés pour la délicieuse pizza, on nous a donné un arrancini incroyablement savoureux à essayer. Merci pour cette belle expérience!
Le 31/08/2022 à 10:17
Personnel antipathique.
Le 16/04/2022 à 19:03
Allez-y top flaque d'eau ! Mais les arancini 😍💥💥💥 Bravo🎉
Le 07/04/2022 à 15:26
Expérience mystique! Arancini hors de ce monde! Nous sommes passés par Marricriu après qu'un de nos amis nous ait parlé de cet endroit. Nous avons déjà hâte d'y retourner ! De plus, la dame était vraiment accueillante ! Même si c'était notre première fois, il nous a accueillis comme de vieux amis ! Que dire... à bientôt !! :)
Le 07/01/2022 à 17:10
Tout est très bon de la pizza aux arancini en passant par les focaccias
Le 05/09/2021 à 19:48
La meilleure pizza de Lucques. Parole d'honneur.
Le 29/06/2021 à 17:05
Excellente et délicieuse arancine.....sphingione bonne
Le 27/06/2021 à 21:06
Spectaculaire, tout va bien 😋
Le 20/06/2021 à 17:09
Petite pizzeria avec quelques bancs en bois devant. Idéal pour une pizza rapide entre les deux. Le propriétaire est très sympathique, parle un peu anglais et avec un peu de chance, vous pourrez obtenir un petit cannolo comme dessert à la maison. Les pizzas sont super chaudes, absolument fraîches, très savoureuses et bon marché.
💬 Très bien situé, accès facile au centre ville et à la gare. La chambre était propre, assez petite et un peu bruyante de l'extérieur. La procédure de contrôle est assez unique et comme ils n'acceptent que les espèces, il est pratiquement impossible de recevoir de la monnaie.
💬 C'est super. Non loin d'une station de métro. Avec un supermarché à proximité et d'excellents endroits pour prendre le petit-déjeuner. Le seul bémol, c'est que le wifi était un peu lent. Le personnel était également gentil.
💬 Un endroit merveilleux, un gîte bien tenu, un bon confort, un resto parfait. Juste difficile à trouve car inconnu des GPS, dommage mais adresse à retenir.
💬 Mauvaise expérience, ils m'ont laissé sans accompagnements commandés 2 jours avant avec 25 convives à la maison pour le dîner du 14/8. Ils m'ont d'abord fait y aller deux fois en disant qu'ils n'étaient pas prêts à 11h et à 20h et ensuite ils m'ont dit qu'ils ne les avaient pas gardés. Désorganisé et peu professionnel. Pour mettre quelque chose sur la table, j'ai remédié à ce problème en achetant des aubergines rôties, des courgettes pseudo scapece et des aubergines frites "gorgées d'huile". Je n'y retournerai jamais !!!
💬 Il s’agit du putiga calabrais classique, aujourd’hui en voie d’extinction comme le panda. Ils sont si accueillants qu'on a envie de payer à la fin du dîner. La dame ne vous invite pas à dîner mais vous défie. Ne demandez pas de chef cuisinier... Vous ne l'obtiendrez pas
💬 Mon mari et moi avons visité ce restaurant pour la première fois. Nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur la mer. Endroit petit mais accueillant et propre. Nous avons mangé un apéritif composé de poisson frit et de boulettes de viande d'aubergines et d'algues, le tout très frais et préparé à la commande. Différents types de pain dont bruschetta à l'huile. Et une salade composée. 2 verres de vin. Excellent rapport qualité/prix. Mr Francesco, propriétaire du restaurant, est venu se présenter à la fin du déjeuner. Personne très sympathique et accessible. Nous étions heureux. Nous serons de retour. je vous conseille
💬 Si vous souhaitez rester loin de l'agitation de la ville, ne serait-ce que pour une nuit, cet endroit est fait pour vous. Les chambres étaient impeccables, bien rangées et la propriétaire, Viviana, très gentille. La zone comprend également un parking, une grande piscine et de nombreux animaux, dont des chevaux, des poules, des poussins, des lapins et bien plus encore ; Lits confortables. Position stratégique également en raison de la proximité de la fontaine et du chêne de Pinocchio (ou des sorcières), à environ 15-20 minutes à pied.
💬 Endroit très propre. Propriétaire très gentil, plaisant et serviable. Des produits de qualité supérieure, le tout entouré de pièces énormes et des prix super accessibles... Des pantalons fabuleux sans oublier la pizza Viagra recommandée pour les âmes sensibles... 4 pizzas rondes sur assiette avec boisson et frites, prix 10 euros pièce.A endroit qui mérite tant dans un moment si difficile qui répond aux besoins du client, bon, bon, bon..
💬 Petit endroit sympa, convivial et calme, qui vaut le coup de prendre un café ou un verre de vin. A noter, il y a du babychino pour les enfants (lait fouetté). Je ne peux rien dire sur la nourriture, je n'ai jamais essayé, mais je suis sûr qu'elle doit être bonne.
💬 Magasin de village bien achalandé.