Les avis
Le 13/05/2024 à 05:24
Belle ville. Confortable et aéré
💬 Excellent
💬 le propriétaire est très gentil, l'endroit est confortable, les vins sont excellents. Également une grande qualité à un prix correct. nous reviendrons. Cet endroit mériterait la sixième étoile.
💬 Propriétaire sympathique et compétent... le service est rapide et la pizza est excellente
💬 Bel endroit pour les vacances d'été
💬 Une expérience incroyable, nous pouvons le déjeuner et la vue était incroyable ! La nourriture était délicieuse, nous étions 4, avons pris des plats trop petits et chacun a pris un plat principal, les portions étaient justes, nous avons également pris 4 desserts et une bouteille de vin, et l'addition était de 288, avec du pain et de l'eau. En végétalien et ils peuvent faire les spaghettis aux tomates végétaliens et le risotto aux champignons végétaliens, nous avons également pris une citrouille et retiré le fromage. Vegan friendly et fortement recommandé
💬 Appartement confortable et bien équipé avec climatisation dans la petite ville portuaire de Malfeta. Des vacances pour ceux qui louent une voiture et voyagent dans les Pouilles. Une place de parking peut toujours être trouvée dans un parking public. L'appartement dispose d'un lave-linge, du changement des draps et des serviettes. Tout est très confortable et pratique. Le seul point négatif est la mauvaise qualité des casseroles et poêles en téflon, dans lesquelles il n'est plus possible de cuisiner. Et il y a tellement de poissons et de fruits de mer bon marché sur le marché, et je voulais essayer de tout cuisiner, mais pas dans de telles poêles, les pâtes doivent être lavées après une telle poêle. Le propriétaire de l'appartement ne parle que l'italien. Après avoir posté un commentaire sur les plats, l'hôtesse a immédiatement répondu et a remplacé les casseroles et les poêles. C'est un véritable geste de bonne affaire. Merci beaucoup, Analysa, pour ces belles vacances.
💬 Si vous voulez manger avec des Italiens, à Come, c'est l'endroit. Excellent accueil, très bon fruits de mer. Mais plutôt après 13h
💬 Excellente qualité et large choix. Personnel sympathique et formé. Je le recommande vivement pour les pauses déjeuner, même rapides.
💬 J'ai acheté des entrées à emporter, des lasagnes avec sauce à la ricotta et aux épinards et la blanche aux champignons, la seconde beaucoup plus savoureuse. Dans l'ensemble, une bonne cuisine maison. Personnel courtois.
💬 Le restaurant se trouve dans la rue principale et commerciale, ce qui n’inspire pas trop confiance car on a l’impression qu’il n’y a que des restaurants attrape touristes, alors que pas du tout. Les produits sont frais, bons, savoureux. Parfait pour un petit lunch le midi avec des prix corrects. Les plats sont simples mais on retrouve bien l’Italie. À recommander les yeux fermés.