📌 Contrada Bosco, 607, 91025 Marsala - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/07/2018 à 13:38
Endroit magnifique! Excellent environnement, calme et propre. Hôte très sympathique et gentil. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 😉
Le 20/02/2018 à 03:12
Bel emplacement, chambres propres et bien rangées, service amical et serviable
💬 Endroit calme situé dans la campagne d'Imola, facilement accessible et sur une route passante, pas très grand mais bien tenu style trattoria et avec tables également en extérieur pour la période estivale. Menu traditionnel typique de Bologne, pas aussi vaste que les propositions mais toujours intégré avec des plats intéressants hors menu et de saison avec des produits de bonne qualité et bien préparés. Excellente croissantine, bonnes entrées artisanales, viande de bonne qualité, bons desserts classiques. Carte des vins avec un large choix de produits locaux. Les prix ressemblent peut-être plus à ceux d'un restaurant qu'à une trattoria mais tout à fait adéquats pour la qualité et la quantité des plats. Service apprécié et personnel courtois. Bonne note dans l’ensemble, recommandé d’essayer.
💬 Hôtel de charme pittoresque et original à 5 minutes de l'autoroute. Le personnel a vraiment rendu ce séjour inoubliable. Il y a eu un problème avec l'eau chaude à cause des tempêtes, mais la charmante réceptionniste brésilienne a vraiment pris le problème sur elle. Cela montre vraiment que l'hôtel encourage le personnel à prendre l'initiative pour résoudre les problèmes des clients. Recommande fortement.
💬 Bel endroit, cuisine axée sur les produit de la mer. Le service est de qualité. La vue sur le port magnifique. On recommande !
💬 Service excellent, emplacement parfait. Je ne peux pas donner plus à cause du bruit du tramway et de l insonorisation imparfaite avec les autres chambres. C est dommage mais sans cela tout serait bon
💬 Le pain y est bon. Service rapide.
💬 La Pizzaria del Corso est située dans le centre d'Eboli, à côté de la poste et de la municipalité, elle est donc facilement accessible à pied et en voiture. Vous pourrez déguster d'excellentes pizzas sans gluten ainsi que des pizzas « classiques ». Il est également possible de déguster des produits typiques de la street food locale comme les calzones, les fouets de Sorrente etc... Il dispose de tables extérieures en période estivale et d'une salle intérieure toute l'année. Service à emporter excellent et rapide. Selon moi, tous les produits sont excellents, c'est pourquoi je la considère comme la meilleure pizzeria d'Eboli.
💬 Excellente pizzeria à emporter 🍕 une des meilleures de Maglie. Rapport qualité-prix fantastique. Amabilité et gentillesse des propriétaires
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique.... Je recommande vivement le Maidda
💬 Service sympathique mais cuisine vraiment pas à la hauteur. Tous les produits semblaient de qualité supermarché : jambon de Parme juste sorti de sa barquette en plastique, torta fritta cuites à l'huile de tournesol et non à l'huile d'olive, gratin d'aubergines (parmigiana) façon bouillie ultra grasse avec mozzarella caoutchouc, tortelli mal cuits et pleins d'eau... Il n'y avait que 3 tables occupées ce soir-là ( en plein mois d'août !) et nous comprenons pourquoi... À éviter.
💬 Le serveur que nous avions était exceptionnel. Très gentil, à l'écoute de vos besoins, a donné des conseils en cas de besoin. Je donnerais au service 8 étoiles si je le pouvais. La nourriture était correcte. Tout dépend de ce que vous mangez. J'ai eu la pizza stuzzichotto qui était ok. En gros, ils mettent tout ce qu'ils ont sur la pizza. Pour info : j'avais vraiment soif le soir/nuit même si j'avais beaucoup bu en mangeant. La taille de la pizza était régulière. Ni trop grand, ni trop petit. La pizza était bonne mais trop fine à mon humble avis. 5 pizzas (4 spéciales et une margherita) + 5 boissons nous coûtent 65€. Donc prix très correct à mon humble avis. L'endroit est situé dans une très belle rue principale. Les montagnes d’un côté et la mer de l’autre. Seul bémol de l'emplacement : comme je l'ai dit, il est situé à côté d'une rue principale. Il y a donc beaucoup de voitures, de scooters et de vélos bruyants qui montent et descendent. Vous pourriez aussi sentir le smog, selon ce qui passe devant vous. Est-ce que j'y retournerais ? Oui.