Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Marsili beach Avis

📌 Lungomare S. Francesco di Paola, 80, 87027 Paola - Italie

3.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Marsili beach à Paola

Les avis

Les dernier avis sur Marsili beach à Paola

Sergio.i

Le 15/05/2024 à 08:41

5 / 5

Les plats étaient complètement crus et 2 plats étaient abondants et pleins d'assaisonnement alors que 1 n'en était même pas la moitié et puis il n'était pas assaisonné du tout et ensuite il était égoutté avec toute l'eau de l'assiette

Kindalf.o

Le 04/05/2024 à 23:32

3 / 5

L'endroit est sympa et la nourriture, bien que bon marché, n'est pas mauvaise non plus, le problème c'est les temps d'attente bibliques pour quoi que ce soit, même pour une bruschetta avec un peu de tomate. Ils proposent le service avec un menu fixe avec un choix de viande ou de poisson, mais les temps d'attente sont très longs, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients dans la salle. Les prix sont effectivement bas, mais la nourriture n'est ni abondante ni gastronomique non plus. Il peut certainement s’améliorer de plusieurs manières.

Raffaele.a

Le 04/05/2024 à 13:57

3 / 5

Il y a trop de choses à améliorer, donc 3 ⭐️⭐️⭐️ suffisent largement ! J'étais ici pour la foire de San Francesco et : 👎🏻Un menu viande à 13 euros avec 2 euros de couvert et 3 euros de bouteille d'eau pour quoi alors ? Une entrée médiocre, une entrée savoureuse mais médiocre et une tranche de viande grasse et grasse. 👎🏻service lent malgré peu de monde. Nous sommes entrés à 12h30 et sommes partis à 14h. 👍🏻l'environnement est plutôt sympa 👎🏻prix injustifié pour ce que nous avons mangé

Rossana.r

Le 02/05/2024 à 18:55

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas donner 0 pâtes à moitié cuites et à moitié crues, temps d'attente interminable pour des plats médiocres

Francesca.h

Le 01/05/2024 à 17:04

1 / 5

Nous arrivons chez 9 personnes après avoir réservé par téléphone nous nous asseyons immédiatement nous avons commandé 6 menus de viande une pizza et un plat végétarien au bout d'un moment les boissons sont arrivées mais malheureusement rien pour la nourriture après une heure abondante après plusieurs plaintes ils nous apportent 6 des entrées de viande et une pizza. À ce stade, nous découvrons que l'entrée n'était qu'un caprese donc ils auraient pu le servir longtemps à l'avance étant donné le peu de temps nécessaire pour préparer le plat, pour le végétarien même pas l'ombre de quoi ils auraient pu le lui servir aussi après une nouvelle attente d'une demi-heure et d'autres plaintes, nous avons décidé de partir, notamment en payant la note de 40 € pour ne rien avoir mangé. Absolument à éviter. Personnel indifférent.

Laura.e

Le 01/05/2024 à 14:47

1 / 5

Expérience à ne pas répéter, salle trop pleine, mais surtout temps d'attente interminables. On ne peut pas attendre une heure et demie pour avoir un caprese en entrée !

An.i

Le 27/08/2023 à 20:58

3 / 5

Tout allait bien, sauf qu'il n'y avait pas de conversation entre les membres de la table, tant la musique était assourdissante.

Giuliano.a

Le 26/08/2023 à 20:08

5 / 5

Endroit fantastique.. propriétaire de personne incroyable.. nourriture excellente.. J'y retournerai certainement

Lucia.o

Le 21/08/2023 à 16:13

5 / 5

Excellente expérience surtout la gentillesse du personnel.

Frank.a

Le 21/08/2023 à 10:04

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, nourriture excellente et excellent rapport qualité/prix

Stefano.o

Le 13/08/2023 à 19:36

5 / 5

Simplement une garantie !!! Qualité Courtoisie Nettoyage Disponibilité Gentillesse Tout est vraiment génial !

Antonella.e

Le 08/08/2023 à 20:11

4 / 5

Pizza fantastique sans oublier les linguine aux palourdes... Personnel sympathique toujours avec le sourire... Je le recommande à tout le monde

alessia.a

Le 08/08/2023 à 18:57

5 / 5

excellent service, on se sent comme chez soi, l'odeur de la mer... nourriture excellente et surtout poisson frais et d'excellente qualité.. je serai bientôt de retour

Bernardo.a

Le 05/08/2023 à 21:12

1 / 5

Endroit peu accueillant, ils servent des schiaccini chauds uniquement à la population locale, ils vous apportent un risotto aux fruits de mer avec des palourdes plein de sable et même si vous le signalez il faut aussi payer pour cela, une expérience à ne pas répéter

serenella.a

Le 05/08/2023 à 21:11

1 / 5

impoli avec les touristes, nourriture horrible

Paolo.u

Le 31/08/2022 à 16:14

4 / 5

Très bien équipé, propre, mérite une visite.

antonio.a

Le 30/08/2022 à 22:29

4 / 5

Bel endroit non seulement en été... excellent dîner et service... à quelques centimètres... de la mer... Une chose qui m'a frappé... à 00h30 la salle de bain était super propre.... malgré l'endroit était bondé. Félicitations à tous... Je le recommande vivement 💪

Marco.a

Le 01/08/2022 à 09:17

4 / 5

Bonne pizza.

Eusebio.a

Le 28/07/2022 à 21:08

5 / 5

pizza, cuisine délicieuse et sandwichs, que demander de plus ?

Fabian.e

Le 10/07/2022 à 07:12

4 / 5

Bon endroit pour manger face à la mer. Personnel sympathique et bonne nourriture.

Domenico.o

Le 05/06/2022 à 07:57

5 / 5

Excellentes spécialités de poissons

Michela.4

Le 05/05/2022 à 18:54

1 / 5

Très mauvais

Legnastore.i

Le 30/01/2022 à 17:57

5 / 5

Depuis la plage en hiver c'est un spectacle

Mauro.b

Le 24/09/2021 à 06:43

5 / 5

Excellente qualité et prix

Giovanni.i

Le 31/08/2021 à 20:04

4 / 5

Optimal.

Fabio.a

Le 20/08/2021 à 08:56

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaire très serviable

Vera.u

Le 17/08/2021 à 22:46

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h, il a fallu 23h30 pour avoir 2 entrées. Il a fallu 00h15 pour arriver 2 grillades, livrées plus ou moins normalement et chères. Service médiocre et musique trop forte. Au moment de payer, il ne m'a pas donné le reçu ni le reçu.

Matteo.a

Le 16/08/2021 à 14:36

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel TOP, excellente nourriture 5 ÉTOILES

Giuseppe.r

Le 09/08/2021 à 05:55

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie alliées à la qualité font de cet endroit un excellent Lido, revenir sera un plaisir

Fiorellamsc.i

Le 08/07/2021 à 06:25

4 / 5

Belle plage, bien équipée. Bonne nourriture.

  • 🏪 La Contea di Hazzard (260 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panetteria pasticceria di Perono Garoffo Lauri (121 Avis)

  • 💬 Je me demandais pourquoi tous les gens qui sortaient de là avaient des sacs énormes… tout simplement parce que les produits sont très bons. J’ai goûté les croissants, les gressini, la focaccia et les gâteaux secs. Ces derniers sont tout bonnement exquis et le personnel est fort sympathique


  • 🏪 Ristorante Il Mulinaccio (210 Avis)

  • 💬 Le service était correct car ils étaient assez lents pour un lundi soir. Des pâtes étonnamment inférieures à celles d'autres endroits où nous étions allés dans la région et à Florence. Un peu trop salé sur les plats, attention client.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Smeraldo (415 Avis)

  • 💬 Les gens les plus sympathiques donnent l’impression d’être en famille. Petite ville, mais ce restaurant est absolument gastronomique. Nourriture délicieuse, hôtes extraordinaires, c'est vraiment un joyau. Si vous êtes même à distance dans la région, passez nous voir pour un repas qui vous laissera le ventre plein et le cœur plein.


  • 🏪 Pizzeria L'Angelo (1259 Avis)

  • 💬 Super pizzeria qui a reçu le prix de l’excellence italienne pour les pizzas. Large choix de pizza à emporté pour un prix plus que raisonnable. Des pizzas à la part sont aussi disponibles. La pizza était très bonne. Il y a aussi des boissons fraîches pas cher.


  • 🏪 Osteria Lo Bianco sede storica (2770 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner ce midi chez Ostria Lo Bianco. Le service est rapide et les serveurs sont aimables. Les quantités sont nourrissantes et les sauces savoureuses. Les pâtes épaisses qui sont dans la carbonara et dans la cacio e pepe sont cuites al dente. Les paste alle vongole sont bonnes mais n’ont rien « d’extraordinaire » ce sont des spaghettis communes. Nous sommes très content de ce passage à l’Osteria Lo Bianco et nous le recommandons si vous voulez vivre l’expérience des pâtes à l’italienne.


  • 🏪 La casetta del Tuscolo -Secret rooms- (16 Avis)

  • 💬 Lors de notre récent séjour à la Casetta del Tuscolo à Grottaferrata, nous avons eu le plaisir d'être accueillis par Daniele, le propriétaire, dont l'hospitalité a définitivement dépassé nos attentes. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis comme des membres de la famille grâce à sa gentillesse et sa serviabilité. Les chambres étaient un véritable havre de paix : extrêmement propres, bien rangées et parfumées, ce qui rendait notre repos encore plus agréable. Chaque détail a été soigneusement soigné, des draps frais au mobilier, qui reflétait le caractère et la chaleur du lieu. Le véritable joyau de ce B&B est cependant son emplacement. Situé dans un coin de paradis tranquille, Tusculum offre une évasion de la frénésie quotidienne. Les environs sont tout simplement magnifiques, avec une nature qui vous invite à explorer ou simplement à vous détendre dans le jardin. Je recommande vivement un séjour à la Casetta del Tuscolo à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et reposante, immergée dans la beauté et la tranquillité. Daniele et son hospitalité extraordinaire feront sûrement la différence dans votre voyage. Un lieu incontournable pour se régénérer corps et esprit !


  • 🏪 Friends pizza e kebab pordenone (200 Avis)

  • 💬 Très poli et très savoureux. Bravo respect


  • 🏪 Etna Country Home B&B (106 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, l'emplacement d'un charme fou et sans aucun bruit ni voisin, le logement spacieux, cosy, chaleureux, intelligent, propre. L'accueil et les conseils d'Agata, d'une gentillesse incroyable, le petit déjeuner très pratique car dans le logement, en autonomie, la cuisine, la salle de bain et la literie très confortable et grand lit. Et surtout.....le DÉLICIEUX gâteau maison 😉😉😉😉


  • 🏪 Dolcepan Castel San Pietro (46 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, notamment les focaccias... on a l'impression de les acheter dans les Pouilles !!! Et les desserts fabuleux...Je vous conseille les...nuages ​​de crème chantilly...et bien évidemment le pain, les gressins et...les pâtes fraîches !!!alors...n'attendez pas trop !!!!