📌 Via di Brugnano, 5, 59100 Prato - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:52
La gentillesse, la propreté, la courtoisie et la convivialité sont rares, mais ici, dans ce fabuleux B&B, il y en a beaucoup... à bientôt, merci encore
Le 26/07/2023 à 16:37
J'ai séjourné au B&B de Mme Marta pendant un long mois, que puis-je dire de la passion que la propriétaire Marta met à s'occuper de l'hospitalité est un exemple, chambre spacieuse et parfumée, accueil, gentillesse et empathie, ils m'ont fait me sentir chez moi . Je vous porterai toujours dans mon cœur, Mme Marta. Salvatore Mannino
Le 26/07/2023 à 12:24
Excellent emplacement, endroit calme, chambre spacieuse et accueillante. Propriétaires très gentils et serviables. Absolument recommandé !
Le 29/05/2023 à 14:34
J'ai passé un bon moment et la dame est très hospitalière. je vous conseille
Le 08/03/2023 à 19:29
Accueil sympathique et parfait. Disponibilité du propriétaire à souligner. Chambres agréables et très propres. Expérience positive à répéter et à recommander
💬 Excellent bar tant pour son emplacement face à la mer sur le port de Porto Ercole que pour le service très aimable, ponctuel et professionnel.
💬 Excellente pizza digeste et surtout je n'ai pas bu pendant la nuit....félicitations pour l'excellent service et la qualité
💬 Endroit incroyable. Personnel au top, service exemplaire, prix sympa, cocktails magnifiques (best long island ever !) Merci
💬 Nous avons terminé notre journée dans ce restaurant pour reprendre des forces après une belle rando. De l'extérieur, nous nous attendions à un restaurant "quelconque", mais une fois passé la porte, la salle du restaurant est très agréable, confortable. Le personnel est accueillant et efficace. Nous avons consommé une pizza (géante), des salades, et l'inévitable Apfelstrudel : tout était très bon.
💬 Très bel hôtel. Aménagement, décoration de qualité et très propre. Accueil et personnel aux petits soins ! Dîners et petits déjeuners excellents. Notre chambre était superbe. Notre petite fille était ravie. Je recommande vraiment.
💬 au coeur de Termoli. très bonnes pizza. (pas de pâte) pizzaiolo parle parfaitement français et très serviable et sympa. bons produits utilisés. Je recommande cette adresse!
💬 Quand on trouve un lieu ouvert mais fermé parce que les bateaux de pêche ne sont pas partis... on ne peut s'empêcher d'être émerveillé par ce qui y est proposé... De plus, si vous voulez vous faire plaisir comme si vous étiez à la maison... mais avec l'excellence d'un restaurant Top... eh bien... alors venez ici chez Andrea ! 😉 Super tout ! Super emplacement… Des super plats… Super gentillesse… Super, vraiment super tout ! 😎😎😎
💬 L’accueil un peu désinvolte mais la serveuse très chaleureuse, un menu du jour parfait a très petit prix
💬 Restaurant sympa, bon accueil service rapide Les assiettes sont copieuses est bonnes
💬 C'est un petit hôtel urbain à l'extérieur de Reggio Emilia. C'était propre et le petit déjeuner était excellent. À la réception, il y a un service de café et dans la chambre, il y a un choix de café. Si vous voyagez en avril, sachez qu'il fait très froid et qu'ils n'ont pas de couvertures. Le lit est doté d'une couette très fine. Si vous voyagez en Italie, veuillez noter que les frais de taxi urbain et les taxes s'élèvent à 3 EUR.