Bar 🇮🇹

Martino Avis

📌 Corso Italia, 231/239, 81030 San Marcellino - Italie

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Martino à San Marcellino

Les avis

Les dernier avis sur Martino à San Marcellino

Valerio.o

Le 18/03/2024 à 09:07

5 / 5

Ils m'ont emmené manger ici le polonais que je peux dire excellent produit frais et bon café excellent de bonne qualité je reviendrai

Luigi.i

Le 28/09/2023 à 14:58

5 / 5

Desserts et ingrédients de première qualité Prix ​​moyens

Caserta.o

Le 27/11/2022 à 13:31

5 / 5

Bonnes pâtisseries.

Photo n°1 de l'avis de Caserta.o fait le 27/11/2022 à 13:31 sur le  Martino à San Marcellino
Photo n°2 de l'avis de Caserta.o fait le 27/11/2022 à 13:31 sur le  Martino à San Marcellino
Gabriela.o

Le 10/05/2022 à 04:36

5 / 5

Bien joué! 🥳🥳 J'ai fait le gâteau pour ma fille de 2 ans, bon goût et beau gâteau

Carlo.m

Le 07/04/2022 à 06:37

3 / 5

Dernièrement, les prix ont augmenté plus que nécessaire et le service a diminué par rapport à avant.

Michele.r

Le 21/03/2022 à 06:52

3 / 5

Bonne barre de passe

Giuseppe.e

Le 09/08/2021 à 18:13

5 / 5

Bonne

Daniele.a

Le 27/07/2021 à 11:40

5 / 5

Super bar, excellents prix, bien approvisionné

Marianna.a

Le 22/03/2021 à 15:06

5 / 5

Ok café et pâtisseries

Ridi.p

Le 05/01/2021 à 10:18

4 / 5

Bien

Federico.e

Le 30/11/2020 à 19:32

4 / 5

Excellent fortement recommandé

raff.i

Le 05/11/2020 à 17:31

4 / 5

Le meilleur de la région

Antonio.i

Le 29/09/2020 à 18:38

5 / 5

Excellent apéritif

Alessandro.a

Le 02/09/2020 à 14:00

5 / 5

Excellent café et délicieux desserts

Teresa.a

Le 09/08/2020 à 12:17

4 / 5

Qualité assurée, personnel très serviable.

Photo n°1 de l'avis de Teresa.a fait le 09/08/2020 à 12:17 sur le  Martino à San Marcellino
Giovanni.i

Le 27/03/2020 à 19:34

4 / 5

Excellent cappuccino et aussi un excellent apéritif

Gianluca.a

Le 26/01/2020 à 20:30

2 / 5

Seul le café est bon..

Michele.a

Le 20/12/2019 à 19:32

4 / 5

Super café

salvatore.e

Le 18/11/2019 à 10:51

3 / 5

Avec les bacs de crème préfabriquée, comme la mayonnaise avec la pompe sur le dessus, vous pouvez remplir vos desserts qui provoquent une lourdeur au ventre qui met une journée entière à faire disparaître.

attilio.c

Le 18/09/2019 à 19:10

4 / 5

Un bon bar à San Marcellino. Le café est bon ainsi que les apéritifs

Daniel.a

Le 11/08/2019 à 10:59

5 / 5

Bien

Vincenzo.e

Le 28/05/2019 à 19:57

5 / 5

bel endroit ...

antonio.u

Le 25/05/2019 à 22:05

5 / 5

Produits bons et pas chers. Excellent rapport qualité/prix

Damiano.a

Le 22/04/2019 à 17:16

5 / 5

Toujours n°1

NICOLA.O

Le 26/03/2019 à 23:14

5 / 5

Personnel très sympathique.

Luigi.i

Le 22/03/2019 à 19:45

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et un café d'exception

Pietro.e

Le 22/02/2019 à 11:23

5 / 5

Produits de bonne qualité et grand choix

Luigi.o

Le 12/02/2019 à 19:28

5 / 5

Excellent café, prix modérés

Nicola.a

Le 27/01/2019 à 18:37

5 / 5

Parfait pour séjourner entre amis. Excellent service et produits de haute qualité

Gian.a

Le 20/10/2018 à 13:41

5 / 5

Un cadeau inattendu d'un ami qui me les a apportés à Campobasso. Superlatif!!!

Photo n°1 de l'avis de Gian.a fait le 20/10/2018 à 13:41 sur le  Martino à San Marcellino

  • 🏪 L'O - Oyster Bar & Fish Restaurant (18 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans cet excellent restaurant de poisson qui propose une cuisine fusion entre les saveurs de la cuisine de poisson japonaise et italienne. Avec Platon à la française, une débauche de bonté pour ceux qui aiment le poisson !!! Mon expérience a été surprenante : nous avons décidé de commencer avec une entrée Plateau Royale pour deux, et je dois dire que c'était excellent. Ensuite, nous avons essayé des pâtes aux palourdes et coquilles Saint-Jacques qui étaient vraiment exceptionnelles, à tel point que j'étais tellement occupé à les déguster que j'ai oublié de prendre une photo ! Enfin, nous avons dégusté un fantastique homard bleu à la catalane, indescriptible ! Le personnel était exceptionnel : tout le monde était très gentil, Elia nous a conseillé le meilleur, c'était fantastique d'avoir été traité comme des amis par des inconnus, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande à tous ceux qui aiment le poisson.


  • 🏪 Vieni e Vai pizza da asporto (17 Avis)

  • 💬 Pizzas à emporter. C'est bien vrai, le bon vin se vend en "petits fûts". Je ne suis pas fan des pizzas autres que la marinara et la margherita, mais là j'ai changé d'avis, je ne pensais pas pouvoir apprécier le thon et le maïs mais plutôt. Marguerite, ok. Margherita avec un salami épicé exceptionnel. Roquette, tomates cerises jaunes et parmesan TOP. Personnel très sympathique, j'ai trouvé ma pizzeria à emporter préférée dans ce quartier.


  • 🏪 Ristorante La Trattoria (2644 Avis)

  • 💬 Quel dommage ! Nourriture bonne avec des produits frais, des très bonnes grillades avec beaucoup de goût, mais service long et sans considération. Après avoir du patienter 20 bonnes minutes entre le primi et le secondi, nous avons annuler des contorni qui n'arrivaient toujours pas. La déception a été signalée, mais à part savoir si rien d'autre ne devait être annulé du total, nous n'avons pas eu droit à une once de regret, ou autre excuse. Quel dommage! Bel endroit, bonne nourriture, mais soirée gâchée par l'humain.


  • 🏪 Il Tartufo (899 Avis)

  • 💬 On y est retourné pour la deuxième fois cette année lors de nos vacances, et on est toujours accueilli avec la même gentillesse et bienveillance. Et en regardant la photo, vous verrez que c’est pas la truffe qui manque sur le plat. Ne ratez pas ce restaurant à Aqualagna, et n’hésitez pas à visiter le musée de la truffe non loin du restaurant.


  • 🏪 Ciccio pizza pazza (5 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse.


  • 🏪 Molo 22 ora Somar lungo (558 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenues, personnel impoli


  • 🏪 Il Cavallino Bianco (394 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec des spécialités locales. Nous avons pris à deux chacun une bruschetta, un plat de pâtes, un dessert, un café et un verre de vin. Prix très raisonnable. Le service était parfait. Je recommande vivement :)


  • 🏪 MonCervin - Chambres d'Hotes (109 Avis)

  • 💬 Parfait pour un week-end romatique à la montagne. Laurent est génial. Sympatique et passionné, il nous a beaucoup conseillé sur les activités dans les alentours. Les chambres sont excellentes, bien décorées et équipées. Absolument aucun point négatif. Je conseille fortement cette maison d'hôtes et remercie Laurent! Nous avons hâte de revenir....


  • 🏪 Dimora SIQU (21 Avis)

  • 💬 Un lieu magique, avec de belles surprises à chaque étape, depuis le fait que nous avons appelé pour réserver un samedi soir à 20h00 il y avait quelqu'un qui pouvait nous recevoir dans les plus brefs délais (merci Silvio !), jusqu'à la visite de la structure avec tous les lieux "secrets", au beau salon, salle bibliothèque, à la magnifique terrasse ! Bougainville a été préservée depuis plus de 100 ans par un charme indépendant de la structure. Belle chambre, spacieuse, salle de bain très propre avec un beau design, le lit est super confortable et surtout les oreillers ! Minibar, thé, coffre-fort, rien ne manque ! Le petit déjeuner était délicieux ! C'est vraiment un endroit où séjourner dans la VRAIE Sicile. Merci Mme Giusy pour les détails sur la restauration, pour les efforts que vous y avez consacrés, vous avez fait une chose fantastique ! À la prochaine!


  • 🏪 Hotel Dolomiti (341 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très bien situé à l'entrée du centre ville de Malcesine. Tres belles chambres. Mention particulière pour le personnel qui est au petits soins pour le client toute la journée (petit déjeuner, réception, bar....) 👍