📌 Corso Italia, 231/239, 81030 San Marcellino - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:07
Ils m'ont emmené manger ici le polonais que je peux dire excellent produit frais et bon café excellent de bonne qualité je reviendrai
Le 28/09/2023 à 14:58
Desserts et ingrédients de première qualité Prix moyens
Le 27/11/2022 à 13:31
Bonnes pâtisseries.
Le 10/05/2022 à 04:36
Bien joué! 🥳🥳 J'ai fait le gâteau pour ma fille de 2 ans, bon goût et beau gâteau
Le 07/04/2022 à 06:37
Dernièrement, les prix ont augmenté plus que nécessaire et le service a diminué par rapport à avant.
Le 21/03/2022 à 06:52
Bonne barre de passe
Le 09/08/2021 à 18:13
Bonne
Le 27/07/2021 à 11:40
Super bar, excellents prix, bien approvisionné
Le 22/03/2021 à 15:06
Ok café et pâtisseries
Le 05/01/2021 à 10:18
Bien
Le 30/11/2020 à 19:32
Excellent fortement recommandé
Le 05/11/2020 à 17:31
Le meilleur de la région
Le 29/09/2020 à 18:38
Excellent apéritif
Le 02/09/2020 à 14:00
Excellent café et délicieux desserts
Le 09/08/2020 à 12:17
Qualité assurée, personnel très serviable.
Le 27/03/2020 à 19:34
Excellent cappuccino et aussi un excellent apéritif
Le 26/01/2020 à 20:30
Seul le café est bon..
Le 20/12/2019 à 19:32
Super café
Le 18/11/2019 à 10:51
Avec les bacs de crème préfabriquée, comme la mayonnaise avec la pompe sur le dessus, vous pouvez remplir vos desserts qui provoquent une lourdeur au ventre qui met une journée entière à faire disparaître.
Le 18/09/2019 à 19:10
Un bon bar à San Marcellino. Le café est bon ainsi que les apéritifs
Le 11/08/2019 à 10:59
Bien
Le 28/05/2019 à 19:57
bel endroit ...
Le 25/05/2019 à 22:05
Produits bons et pas chers. Excellent rapport qualité/prix
Le 22/04/2019 à 17:16
Toujours n°1
Le 26/03/2019 à 23:14
Personnel très sympathique.
Le 22/03/2019 à 19:45
De délicieuses pâtisseries et un café d'exception
Le 22/02/2019 à 11:23
Produits de bonne qualité et grand choix
Le 12/02/2019 à 19:28
Excellent café, prix modérés
Le 27/01/2019 à 18:37
Parfait pour séjourner entre amis. Excellent service et produits de haute qualité
Le 20/10/2018 à 13:41
Un cadeau inattendu d'un ami qui me les a apportés à Campobasso. Superlatif!!!
💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans cet excellent restaurant de poisson qui propose une cuisine fusion entre les saveurs de la cuisine de poisson japonaise et italienne. Avec Platon à la française, une débauche de bonté pour ceux qui aiment le poisson !!! Mon expérience a été surprenante : nous avons décidé de commencer avec une entrée Plateau Royale pour deux, et je dois dire que c'était excellent. Ensuite, nous avons essayé des pâtes aux palourdes et coquilles Saint-Jacques qui étaient vraiment exceptionnelles, à tel point que j'étais tellement occupé à les déguster que j'ai oublié de prendre une photo ! Enfin, nous avons dégusté un fantastique homard bleu à la catalane, indescriptible ! Le personnel était exceptionnel : tout le monde était très gentil, Elia nous a conseillé le meilleur, c'était fantastique d'avoir été traité comme des amis par des inconnus, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande à tous ceux qui aiment le poisson.
💬 Pizzas à emporter. C'est bien vrai, le bon vin se vend en "petits fûts". Je ne suis pas fan des pizzas autres que la marinara et la margherita, mais là j'ai changé d'avis, je ne pensais pas pouvoir apprécier le thon et le maïs mais plutôt. Marguerite, ok. Margherita avec un salami épicé exceptionnel. Roquette, tomates cerises jaunes et parmesan TOP. Personnel très sympathique, j'ai trouvé ma pizzeria à emporter préférée dans ce quartier.
💬 Quel dommage ! Nourriture bonne avec des produits frais, des très bonnes grillades avec beaucoup de goût, mais service long et sans considération. Après avoir du patienter 20 bonnes minutes entre le primi et le secondi, nous avons annuler des contorni qui n'arrivaient toujours pas. La déception a été signalée, mais à part savoir si rien d'autre ne devait être annulé du total, nous n'avons pas eu droit à une once de regret, ou autre excuse. Quel dommage! Bel endroit, bonne nourriture, mais soirée gâchée par l'humain.
💬 On y est retourné pour la deuxième fois cette année lors de nos vacances, et on est toujours accueilli avec la même gentillesse et bienveillance. Et en regardant la photo, vous verrez que c’est pas la truffe qui manque sur le plat. Ne ratez pas ce restaurant à Aqualagna, et n’hésitez pas à visiter le musée de la truffe non loin du restaurant.
💬 La pizza est délicieuse.
💬 Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenues, personnel impoli
💬 Très bonne cuisine avec des spécialités locales. Nous avons pris à deux chacun une bruschetta, un plat de pâtes, un dessert, un café et un verre de vin. Prix très raisonnable. Le service était parfait. Je recommande vivement :)
💬 Parfait pour un week-end romatique à la montagne. Laurent est génial. Sympatique et passionné, il nous a beaucoup conseillé sur les activités dans les alentours. Les chambres sont excellentes, bien décorées et équipées. Absolument aucun point négatif. Je conseille fortement cette maison d'hôtes et remercie Laurent! Nous avons hâte de revenir....
💬 Un lieu magique, avec de belles surprises à chaque étape, depuis le fait que nous avons appelé pour réserver un samedi soir à 20h00 il y avait quelqu'un qui pouvait nous recevoir dans les plus brefs délais (merci Silvio !), jusqu'à la visite de la structure avec tous les lieux "secrets", au beau salon, salle bibliothèque, à la magnifique terrasse ! Bougainville a été préservée depuis plus de 100 ans par un charme indépendant de la structure. Belle chambre, spacieuse, salle de bain très propre avec un beau design, le lit est super confortable et surtout les oreillers ! Minibar, thé, coffre-fort, rien ne manque ! Le petit déjeuner était délicieux ! C'est vraiment un endroit où séjourner dans la VRAIE Sicile. Merci Mme Giusy pour les détails sur la restauration, pour les efforts que vous y avez consacrés, vous avez fait une chose fantastique ! À la prochaine!
💬 Très bel hôtel très bien situé à l'entrée du centre ville de Malcesine. Tres belles chambres. Mention particulière pour le personnel qui est au petits soins pour le client toute la journée (petit déjeuner, réception, bar....) 👍