Les avis
Le 12/06/2022 à 06:13
Vite cher. Super café
Le 27/04/2022 à 10:53
Place Prince de Lauria...
Le 18/01/2022 à 19:35
Lieu situé au centre de Lauria Inferiore, immédiatement sur la place, parfait pour les apéritifs, après le dîner et autres. Environnement de niche avec une grande attention portée à chaque détail avec un mobilier exotique mêlé au populaire. Personnel sympathique, toujours disponible et compétent. Cela vaut la peine d'essayer si vous recherchez une expérience différente de l'apéritif formel habituel.
Le 11/12/2021 à 07:59
Bon endroit, personnel très sympathique et professionnel, prix normaux. Je recommande.
Le 24/08/2021 à 04:08
Idéal !!
Le 04/08/2021 à 14:27
C'est un bon bar, d'excellentes boissons, un propriétaire sympathique
Le 21/06/2021 à 04:06
Lieu situé sur la place de Lauria.. très pratique, vu l'emplacement.. c'est très mignon !!! Sans oublier le propriétaire Angelo et les gars qui l'accompagnent !! Bar rempli de plein de choses... surtout la distillerie... vous trouverez de quoi satisfaire vos papilles... de bons cocktails, comme des bières et comme du café !! Pour moi une résidence secondaire où je peux passer du temps en excellente compagnie ❤
Le 14/06/2021 à 07:27
Maruca se sépare
Le 10/05/2021 à 09:16
Excellent service et qualité des produits.
Le 08/02/2021 à 12:53
Très joli bar idéalement situé dans la rue. Le choix des liqueurs est excellent et les apéritifs sont bons. Personnel poli et sympathique. Ambiance douce et musique.
Le 08/10/2020 à 20:30
Excellent personnel accueillant, poli et serviable. Excellent choix de spiritueux amers, de rhum et bien plus encore. Informé
Le 24/08/2020 à 18:05
Un must absolu si vous êtes dans la région. Situé sur la place locale avec une vie nocturne animée. Le bar est petit mais les sièges extérieurs le rendent beaucoup plus grand. Personnel du bar fantastique et patron, vous manqueriez vraiment ce bar italien authentique. Ils organisent également de la musique live et lors d'une soirée spéciale, ils invitent des DJ internationaux à passer une soirée fantastique.
Le 11/08/2020 à 19:47
Le meilleur pub du coin !
Le 30/07/2019 à 16:04
Beaucoup de choses
Le 26/07/2019 à 09:54
Très agréable
Le 25/06/2019 à 14:49
Petit endroit très accueillant et pittoresque
Le 13/06/2019 à 18:02
Agréablement surpris de trouver un endroit tenu par des gars aussi jeunes... extraordinairement professionnels et courtois... Je le recommande vivement...
Le 12/06/2019 à 22:37
EXCELLENT CAFÉ AU BISCUIT À LA CANELLE
Le 08/06/2019 à 18:41
Très gentil
Le 01/04/2019 à 18:34
Bon apéritif... bonne musique.
Le 04/03/2019 à 06:17
Barman très professionnel
Le 23/02/2019 à 11:32
Un bon salon pour une halte gazebo avec des fauteuils confortables sur la place
Le 10/02/2019 à 20:32
Personnel accueillant, bien organisé et courtois
Le 01/02/2019 à 08:19
Des gens très impolis
Le 25/11/2018 à 23:06
Dieu musique et service impeccable!
Le 26/10/2018 à 17:03
C'est rose
Le 16/09/2018 à 07:19
Bravo et très accueillant
Le 16/08/2018 à 22:16
Personnel accueillant, sympathique et serviable
Le 09/08/2018 à 14:18
Un peu petit mais beau dans son style
Le 10/02/2018 à 19:37
Professionnel et très gentil. On s'amuse ici !!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et nous avons passé un très bon moment ! Personnel sympathique et serviable ! Excellent emplacement par rapport à la mer ! Informé!
💬
💬 Très bon glacier situé dans le centre d'orbetello. La glacière étaient très sympathique (et parle francais) Un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de parfums aux fruits. Mais les sorbets fraise et citron étaient très bons. Il y a une option de cornet dans gluten pour les intolérants.
💬 Excellent pour les déjeuners d'affaires et les rencontres. Nourriture excellente et le cuisinier est top !
💬 C'est l'endroit idéal si vous aimez "Pizza in teglia" ;)
💬 Poisson très frais du jour et très bien cuisiné, tout est excellent, service très sympathique.
💬 Une merveilleuse pizza, un endroit simple mais magique où elle peut vous procurer de belles émotions. Là où il y a de la musique, il y a de la joie. Félicitations à Renata et Agostino et à toute la famille
💬 C'est un environnement qui rappelle les bars du passé, le barman est une personne gentille et toujours disponible
💬
💬 Très bonne expérience, qualité prix très correcte et bon service, excellent.