Café 🇮🇹

Maruca Avis

📌 Piazza del Popolo, 43, 85044 Lauria - Italie

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Maruca à Lauria

Les avis

Les dernier avis sur Maruca à Lauria

Giacomo.l

Le 12/06/2022 à 06:13

5 / 5

Vite cher. Super café

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.l fait le 12/06/2022 à 06:13 sur le  Maruca à Lauria
Carmine.a

Le 27/04/2022 à 10:53

5 / 5

Place Prince de Lauria...

Pietro.e

Le 18/01/2022 à 19:35

5 / 5

Lieu situé au centre de Lauria Inferiore, immédiatement sur la place, parfait pour les apéritifs, après le dîner et autres. Environnement de niche avec une grande attention portée à chaque détail avec un mobilier exotique mêlé au populaire. Personnel sympathique, toujours disponible et compétent. Cela vaut la peine d'essayer si vous recherchez une expérience différente de l'apéritif formel habituel.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.e fait le 18/01/2022 à 19:35 sur le  Maruca à Lauria
Photo n°2 de l'avis de Pietro.e fait le 18/01/2022 à 19:35 sur le  Maruca à Lauria
Angelo.o

Le 11/12/2021 à 07:59

5 / 5

Bon endroit, personnel très sympathique et professionnel, prix normaux. Je recommande.

Angela.o

Le 24/08/2021 à 04:08

5 / 5

Idéal !!

Giuseppe.i

Le 04/08/2021 à 14:27

5 / 5

C'est un bon bar, d'excellentes boissons, un propriétaire sympathique

Filippo.m

Le 21/06/2021 à 04:06

5 / 5

Lieu situé sur la place de Lauria.. très pratique, vu l'emplacement.. c'est très mignon !!! Sans oublier le propriétaire Angelo et les gars qui l'accompagnent !! Bar rempli de plein de choses... surtout la distillerie... vous trouverez de quoi satisfaire vos papilles... de bons cocktails, comme des bières et comme du café !! Pour moi une résidence secondaire où je peux passer du temps en excellente compagnie ❤

pierluigi.a

Le 14/06/2021 à 07:27

5 / 5

Maruca se sépare

Biagio.o

Le 10/05/2021 à 09:16

5 / 5

Excellent service et qualité des produits.

Valeria.i

Le 08/02/2021 à 12:53

4 / 5

Très joli bar idéalement situé dans la rue. Le choix des liqueurs est excellent et les apéritifs sont bons. Personnel poli et sympathique. Ambiance douce et musique.

STUDIO.R

Le 08/10/2020 à 20:30

4 / 5

Excellent personnel accueillant, poli et serviable. Excellent choix de spiritueux amers, de rhum et bien plus encore. Informé

Dany.i

Le 24/08/2020 à 18:05

5 / 5

Un must absolu si vous êtes dans la région. Situé sur la place locale avec une vie nocturne animée. Le bar est petit mais les sièges extérieurs le rendent beaucoup plus grand. Personnel du bar fantastique et patron, vous manqueriez vraiment ce bar italien authentique. Ils organisent également de la musique live et lors d'une soirée spéciale, ils invitent des DJ internationaux à passer une soirée fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Dany.i fait le 24/08/2020 à 18:05 sur le  Maruca à Lauria
Photo n°2 de l'avis de Dany.i fait le 24/08/2020 à 18:05 sur le  Maruca à Lauria
Gerardo.a

Le 11/08/2020 à 19:47

5 / 5

Le meilleur pub du coin !

Giulio.r

Le 30/07/2019 à 16:04

5 / 5

Beaucoup de choses

Vasile.i

Le 26/07/2019 à 09:54

5 / 5

Très agréable

mario.i

Le 25/06/2019 à 14:49

4 / 5

Petit endroit très accueillant et pittoresque

Lucia.o

Le 13/06/2019 à 18:02

5 / 5

Agréablement surpris de trouver un endroit tenu par des gars aussi jeunes... extraordinairement professionnels et courtois... Je le recommande vivement...

Egidio.i

Le 12/06/2019 à 22:37

4 / 5

EXCELLENT CAFÉ AU BISCUIT À LA CANELLE

Chrimi.

Le 08/06/2019 à 18:41

5 / 5

Très gentil

My.A

Le 01/04/2019 à 18:34

3 / 5

Bon apéritif... bonne musique.

Mario.a

Le 04/03/2019 à 06:17

5 / 5

Barman très professionnel

Donato.i

Le 23/02/2019 à 11:32

3 / 5

Un bon salon pour une halte gazebo avec des fauteuils confortables sur la place

Dily.

Le 10/02/2019 à 20:32

5 / 5

Personnel accueillant, bien organisé et courtois

Domenico.i

Le 01/02/2019 à 08:19

1 / 5

Des gens très impolis

Francesco.o

Le 25/11/2018 à 23:06

5 / 5

Dieu musique et service impeccable!

Pietro.l

Le 26/10/2018 à 17:03

5 / 5

C'est rose

Tonino.i

Le 16/09/2018 à 07:19

4 / 5

Bravo et très accueillant

Luigi.�

Le 16/08/2018 à 22:16

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et serviable

Gaetano.r

Le 09/08/2018 à 14:18

3 / 5

Un peu petit mais beau dans son style

Adamo.e

Le 10/02/2018 à 19:37

5 / 5

Professionnel et très gentil. On s'amuse ici !!