📌 Via Marina Garibaldi, 98057 Milazzo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/06/2021 à 13:59
Belle expérience, équipage serviable, compétent et sympathique et nourriture EXCELLENTE ! Une expérience que je referais sans hésiter !
Le 17/10/2018 à 12:39
Je suis resté une nuit et j'ai bien dormi, bercé par la mer, amarré dans un port touristique très calme. .vous pouvez également réserver uniquement pour manger à bord.Tout le personnel est à votre entière disposition. ..
Le 28/08/2017 à 14:48
Après deux ans, nous n'avons pas pu résister à l'appel des îles Éoliennes ! De retour évidemment à bord du Captain Ylmaz, comme il y a deux ans. Cette fois aussi, une expérience inoubliable. Fabrizio est un commandant préparé et compétent qui vous fait sentir que rien n'est laissé au hasard. Giancarlo, un grand chef, vous offre des surprises quotidiennes au-delà de toutes attentes avec sa cuisine sicilienne authentique. Francesca et Francesco discrets mais toujours présents en cas de besoin. Si vous aimez la mer, vécue de manière authentique, faites-la accompagné de ceux qui connaissent cette terre, cela fera la différence. Merci pour toute la disponibilité et la gentillesse dont vous nous faites preuve.
💬 Endroit pratique à atteindre, bien entretenu avec des managers jeunes et sympathiques. Excellent pour un apéritif entre amis
💬 Les meilleures pizzas à pâte fine que nous avons eu l'occasion de manger en Sardaigne. Tellement parfaites qu'on y est retournés deux fois (ce qui nous a permis de goûter la 4 saisons, la 4 fromages, la complète, et la carbonara). Une vraie tuerie, une ambiance géniale, et l'accueil des clients est très convivial. On commande au comptoir, on donne son nom, il n'y a plus qu'à attendre, et on mange dehors sur des grandes tables avec les autres convives, c'est super chouette :) on a adoré !
💬 Chambre spacieuse correcte et salle de bain externe standard. Petit déjeuner sans plus mais agréable en terrasse. Il serait agréable d'avoir de l'eau a disposition dans la chambre à notre arrivée surtout avec les températures actuelles. L'hôte est très réactif par message.
💬 Excellente cuisine. Produits frais et de qualité. Vin de maison savoureux et puis les propriétaires très gentils et serviables. je vous conseille
💬 Il top
💬 service sympa, belle vue depuis la terrasse, très bonne nourriture à la hauteur des prix ;) seul reproche : le chocolat chaud n'est pas du chocolat mais du cacao, mais du pain d'épices mignon🤪
💬 Bel endroit, service professionnel et rapide, bonne variété de pizzas, plateaux, premier et deuxième plats. Nous avons essayé la pizza et quelques assiettes. Tout bon. Recommandé pour ceux qui ont besoin de manger sans gluten. Informé
💬 Très bon endroit pour passer de bons moments conviviaux.
💬 Quasi certaine que nos plats étaient du surgelé, homard beaucoup trop cuit et immangeable, friture poisson sans aucune saveur, et pas de vrai poisson, juste calamar et poulpe. Les jeunes essaient de fournir un bon service mais ça ne marche pas. Même le tiramisu n était pas bon.
💬 Bon j'ai bien aimé