📌 San Nicolò via Cameli 15 tel 3206070407, 64100 San Nicolò a Tordino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:49
J'ai passé un bon moment. Mme Maria Pia est une personne très gentille, elle fait tout pour que ses invités se sentent à l'aise. La chambre était très spacieuse et très propre, idem pour la salle de bain. Mobilier fonctionnel et chambre bien décorée et équipée. Le ménage est effectué impeccablement chaque jour. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il existe des produits sans gluten et du lait sans lactose, pour s'adapter à tous les besoins. Excellente sélection de tisanes.
Le 09/11/2023 à 16:11
Salut à tous, je suis resté 3 nuits, je dois dire que tout est très propre, la chambre est très accueillante et agréable, possibilité de prendre le petit déjeuner avec un choix varié. Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la grande douceur et l'humanité de Mme Maria Pia. Très serviable, gentil et attentionné. Bien relié à Teramo en bus ou en train. Je recommande cet endroit. 10 ❤❤❤
Le 16/10/2023 à 17:21
Un endroit calme, une dame très gentille et toujours disponible pour tout, il a tout ce dont vous avez besoin pour un B&B, un environnement très propre, une salle de bain dans la chambre, j'y suis allé hier et j'ai déjà réservé si je devais revenir, recommandé, non fortement recommandé, ce n'est pas un non-sens mais une pure vérité, aussi parce que je n'avais eu de nouvelles de la dame que par téléphone ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/10/2023 à 17:51
La dame était très gentille et disponible pour nos besoins
Le 31/08/2023 à 13:42
Je recommande vivement ce B&B Très gentil, très propre, très accueillant. Merci!!!!
Le 29/08/2023 à 23:45
Éducation, propreté et disponibilité. Organisation parfaite
Le 27/08/2023 à 20:39
Mme Maria Pia est une personne très gentille, respectueuse, très gentille et très honnête ! B&B hautement recommandé !!!
Le 09/08/2023 à 21:57
Réservé via Booking, le B&B Mery est une structure soignée, propre et confortable. La propriétaire, Mery, est sympathique, polie et prend grand soin de ses invités et de ses installations. Chambres confortables, spacieuses et modernes. Parking à proximité. Fortement recommandé pour séjourner dans la région de Teramo !
Le 02/07/2022 à 05:36
Chambre très accueillante.. Le propriétaire toujours très serviable....
Le 22/04/2022 à 14:51
Mme Maria Pia était très gentille, elle nous a accueillis comme une famille, la chambre et la salle de bain étaient propres et accueillantes.
Le 06/03/2022 à 16:05
Environnement accueillant, fonctionnel et proche de tous les besoins !
Le 09/08/2021 à 09:58
Quoi dire??? Gentillesse de la dame, serviable, très très gentille dans ses manières !! Chambre confortable, très propre... je reviendrai certainement 🤗
Le 27/06/2021 à 11:25
Structure parfaite et très propre, nous avons passé un très bon moment et avec un accueil exceptionnel !!
Le 26/04/2021 à 12:15
Environnement propre et privé. Accueil superlatif 😍 Mme Mariapia est merveilleuse... attentive aux besoins des clients, gentille et attentionnée. A chaque fois, c'est comme être à la maison. Super recommandé.
Le 01/02/2021 à 07:51
Excellent endroit ! Maîtresse Maria est une femme en or !!! Je le recommande à mes amis !!!!
Le 13/01/2021 à 18:52
Novembre 2019 Accueil superlatif, chambres très propres, confortables et privées. Je recommande vivement.
Le 04/12/2020 à 14:09
Excellent service et propreté, disponibilité maximale et environnement très familier !
Le 05/08/2020 à 08:16
Calme et privé, propre et accueillant....recommandé.
Le 21/07/2020 à 22:01
Accueil parfait... Chambre bien rangée et propre... J'y retournerai avec plaisir..
Le 21/10/2019 à 16:28
Chambre propre et accueillante. la dame était gentille et serviable
Le 06/08/2019 à 10:33
Mme Mariapia est très gentille et le B&B est très propre et attentif aux moindres détails !!! Hautement recommandé
Le 02/07/2019 à 17:34
Hautement recommandé!!!
Le 27/05/2019 à 22:42
Sérieux, courtoisie, professionnalisme et 5 étoiles grâce au propriétaire aimable et serviable
Le 02/04/2019 à 10:05
Maintenant, un visiteur régulier de ce Bed & Breakfast ! Chambres soignées et accueillantes, avec tout ce dont vous avez besoin. Tout est géré avec soin par la fantastique et aimante Mariapia ! Hautement recommandé!
Le 20/08/2018 à 17:24
Chambre très propre et neuve. Mariapia, la propriétaire, gentille et attentionnée ! Tout est fantastique !
Le 15/07/2018 à 21:07
Le meilleur que vous puissiez souhaiter ! Gentillesse, sérieux et super disponibilité dans un seul B&B, celui-ci ! Incomparable! Excellents prix, excellents traitements ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 08/07/2018 à 07:35
Un maximum de gentillesse et de courtoisie dans un environnement familier et confortable, vous vous sentez chez vous avec Mariapia et Mariagrazia !
💬 Excellent bar à cocktails et MAGNIFIQUE déco ! Bravo!
💬 Très bonnes pizzas belle endroit
💬 Petit endroit près du musée archéologique national, où l'on peut manger d'excellents sandwichs napolitains, déguster de délicieux crocche, arancini, pâtisseries filo, hamburgers et bien plus encore. Recommandé pour ceux qui souhaitent un déjeuner/dîner rapide, avec le bon rapport qualité/prix. Le personnel de service est composé de gars très sympas, à qui je souhaite beaucoup de chance dans leur travail.
💬 Emplacement avec parking grand et pratique. Beaucoup couvertes à l'intérieur et d'autres sur la véranda. Service vraiment excellent et plats vraiment top. Rien à redire, juste l'addition était un peu élevée, 98 € pour deux mais sans boire de vin, mais il faut dire qu'on a bien mangé donc au final ça va. Je donne 4 étoiles seulement pour l'addition, mais malgré cela j'y retournerai certainement ! La qualité est vraiment élevée. Sincères félicitations au propriétaire pour le lieu et pour les matières premières. J'ai oublié, la propreté et l'ordre au nième degré. Excellente expérience culinaire. (Je recommande de voir la vidéo que j'ai publiée avec le volume au maximum pour entendre le craquement de la focaccia 😍)
💬 Hôtel situé à environ 300m du centre. Il dispose d'un parking gratuit. Les chambres sont confortables, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Depuis eux, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Le service du restaurant est impeccable et la qualité et la variété des plats proposés sont vraiment louables. Le personnel est vraiment gentil, à commencer par la gérante qui s'est mise à notre entière disposition dès le premier jour. Également recommandé à ceux qui, comme moi, ont de jeunes enfants. Bien au-delà de nos attentes !!!
💬 Bel endroit, gens sympas, arrêt de bus facile à l'extérieur pour se déplacer. Chambres propres et à moitié convenables, quoique un peu petites. La chambre avec vue sur la mer valait la vue. Personne ne se plaint à ce prix. Petit déjeuner buffet agréable
💬 B.e b.
💬 Trouvé par hasard, pour déjeuner pendant que je suis au travail, je ne pouvais rien demander de mieux. Hautement recommandé
💬 La pièce vitrée est agréable et lumineuse, même si elle est un peu fraîche. La carte variée, apéritifs, pizza, viande. La nourriture est correcte. Ce que je ne comprends pas, c'est que tous les prix sont sur la carte, sauf l'apéritif. Et si vous demandez des frais ? La réponse : ils varient de 7 à 10 euros. Merci, je sais le plus tôt possible.
💬 Excellent pain à base de farines sélectionnées et de saveurs anciennes, boutique de niche avec produits de petites entreprises locales à 0 km