📌 Via Cleto Tomba, 21, 40127 Bologna - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:32
Situé dans un quartier calme un peu en dehors du centre. Chambre propre et confortable, avec une petite terrasse. Il y avait des petits enfants très bruyants à l'étage, mais à l'heure du coucher, c'était calme. Le traitement a toujours été très amical et compréhensif. L'hébergement comprend un bon quotidien de 5 € pour le petit-déjeuner dans un café voisin. Il y a plusieurs pizzerias et un supermarché à quelques pas, ce qui le rend très pratique. Pour aller au centre, il faut une demi-heure de marche jusqu'à la Piazza Maggiore, mais si vous préférez, vous avez plusieurs bus qui vous emmènent avec une très bonne fréquence, donc c'est assez pratique. J'allais normalement en bus pour visiter les sites, puis sur le chemin du retour, je faisais une promenade tranquille. Sans aucun doute, une très bonne option pour séjourner à un prix raisonnable sans avoir à aller loin.
Le 17/03/2024 à 20:09
Ma copine et moi sommes restés 2 nuits. En plus d'avoir trouvé l'emplacement très pratique, calme la nuit et à bonne distance du centre historique (environ 30 minutes en bus et 10 en voiture), nous avons réalisé dès le début la grande compétence de M. Ruggero et de son épouse Elena. premiers appels téléphoniques effectués avant même le départ. Toujours disponible, courtois et serviable en toute situation. Beaucoup d'attention même aux petits détails, ce qui est toujours très apprécié. Dans la Tour de Marie, nous avons trouvé un endroit très confortable et accueillant, dans lequel nous serons heureux de revenir si l'occasion se présente de revoir la merveilleuse ville qu'est Bologne.
Le 20/12/2023 à 11:55
Structure de construction récente avec une extrême attention portée à chaque détail, la propreté de la chambre, de la salle de bain et du linge est impeccable. Ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, faisant en sorte que le client se sente comme chez lui et méticuleusement attentif à tous ses besoins. Chambre et salle de bains flambant neuves équipées de tout le confort, équipées de tout ce dont vous avez besoin avec kit de courtoisie et minibar et espace détente avec bouilloire, infusions de thé et café instantanés. Il y a une immense terrasse pour chaque chambre et un coffre-fort. Emplacement stratégique pour la Foire mais aussi pour rejoindre le centre en bus en seulement 10 minutes ou 20 minutes à pied. A côté se trouve le centre commercial Coop avec bar et laverie. Hautement recommandé!
Le 14/09/2023 à 19:27
Petite chambre pour petit prix. Très calme. Très agréable. Un peu loin du centre ville. Super hôte.
Le 17/07/2023 à 16:12
Chambres spacieuses, salle de bain spectaculaire. Le centre-ville est facilement accessible par les transports en commun. Situé dans un quartier calme et bien insonorisé. Prix adapté à l'emplacement.
Le 30/06/2023 à 10:56
Amabilité et serviabilité dans toutes nos demandes... chambre propre et confortable... mon ami et moi avons passé un très bon moment... si je devais revenir à Bologne, j'y retournerais sans y réfléchir à deux fois 🤩
Le 28/04/2023 à 21:24
Nous ne sommes restés qu'une nuit malheureusement. Belle chambre, tout neuf et surtout très propre, avec mini frigo et de quoi pour le petit déjeuner en plus des billets. Personnel très gentil disponible pour toute demande. Très confortable même s'il n'est pas central. Nous n'avons pas eu à déplacer la voiture grâce aux bus qui passent à proximité et en 10 minutes nous étions au centre. Nous le recommandons vivement.
Le 20/01/2023 à 15:49
Chambre impeccable, salle de bain spacieuse et impeccable, personnel très sympathique et serviable. Excellent emplacement et super petit déjeuner.
Le 10/11/2022 à 23:09
Chambre propre, mobilier neuf et bien fait, salle de bain également bien faite et spacieuse. Minibar inclus avec de l'eau, des jus et de la nourriture. A 20 minutes à pied de la gare centrale de Bologne, ou avec le bus 21 en 10 minutes. A 400m de l'entrée de la Foire de Bologne. Stratégique. Les propriétaires sont des gens exquis, attentifs et très serviables pour répondre aux besoins personnels. Endroit absolument recommandé.
Le 03/07/2022 à 11:09
Propre, assez grand et avec un immense balcon. Exceptionnel pour qui a besoin d'un Bead & Breakfast.
Le 08/05/2022 à 08:55
4 logements bnb accolés et pas de personnel sur place. le gérant nous a demandé un paiement additionnel en espèces pour notre nuitée. Soit disant la taxe de séjour (8€) alors que notre réservation ne précisait aucun paiement supplémentaire. pas de facture remise automatiquement et petit déjeuner au restaurant java de l autre côté de la rue. 4€ par personne, autant dire pas du tout exceptionnel et produits surgelés
Le 12/10/2021 à 07:49
Nous avons séjourné dans cet appartement en réservant sur son site internet ! Une heureuse surprise. Le personnel était très courtois et serviable tout au long. Chambre propre et entièrement équipée. confortable et à proximité. L'emplacement est à deux pas du centre de Bologne et de la gare ! Le meilleur atout, c'était le petit-déjeuner.
Le 19/09/2021 à 10:49
B&B propre, fonctionnel et beau
Le 29/06/2021 à 10:50
Séjour d'une nuit. Très pratique en cas d'engagements dans la région de Bologne Fiere. Chambres équipées de tout le confort minimum à un prix plus que raisonnable. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 07/10/2020 à 10:48
Chambre très propre, bon petit déjeuner et personnel adorable
💬 Endroit calme, personnel très accueillant ainsi que le patron du lieu. La spécialité (brochettes de viande et de foie) est à recommander+++ Rapport qualité/ prix correct. A refaire lors d'une prochaine visite à Pescara
💬 Pain et frise au sommet.
💬 Très convivial. Des amis de longue date
💬 Jolie petite maison située sur deux niveaux, mais c'est dommage que le deuxième jour nous ayons manqué d'eau. L'accueil a été "flash". La dame a laissé les clés et, eh bien, elle n'était plus là. Je n'ajouterai rien d'autre, ce n'est pas dans mes habitudes de donner des avis négatifs. Ce n'était pas du tout un séjour agréable !
💬 Je suis allé il y a quelque temps, avec des amis, dans un endroit merveilleux et magnifique. Dès que vous franchissez la porte, vous avez tout à distance de marche... Au-delà du centre historique d'Avola, où se trouve une grande place où l'on peut déguster un bon granité aux amandes. Julien, le gars qui nous a accueillis est un véritable amour. Disponible, sympathique, on se sent tout de suite chez soi🥰
💬 Accueil chaleureux, délicieuse cuisine locale, je recommande le ragu! Et le reste était très bien. 5 étoiles-
💬 Encore une fois, j'ai eu l'extrême chance de visiter Osteria Pajer ! Je dis cela parce que c'est vraiment une chance pour quelqu'un d'avoir l'extrême plaisir de goûter à ce merveilleux restaurant, car c'est une expérience assez unique, à laquelle vous aurez envie de revenir très très bientôt ! Toutes les options du menu vous emmèneront au paradis, mais si je dois me démarquer, je commencerais par le Prosciutto Mangaliza et le 1000 Flogie di Cervo, puis une première assiette serait vraiment le Risotto d'Autuno qui est probablement le meilleur risotto. j'en ai jamais goûté dans ma vie ! Et puis, bien sûr, ne partez jamais sans avoir le Fileto... c'est vraiment le joyau de la couronne... je ne peux même pas le décrire avec des mots, vous devez vraiment essayer de ressentir par vous-même... Merci beaucoup encore une fois pour l'accueil et pour le plaisir de vivre que vous pourrez livrer Osteria Pajer !
💬 Bon
💬 La pièce est vraiment très belle. Nous nous sentions à l'aise. Le bain à remous était très confortable. Nous avons apprécié le verre de bienvenue. Petit petit déjeuner mais avec tout ce dont vous avez besoin 😁. Malheureusement, je pense que c'est inévitable, avec l'hydromassage cela crée beaucoup d'humidité dans la chambre et le lit n'était pas très confortable pour nous. MAIS NOUS AVONS PASSÉ UN BON MOMENT. Nous reviendrons à coup sûr!!!!
💬 Bel hôtel familial dans un emplacement privilégié !!! La famille Schwärzer est une famille d'accueil très sympathique et sympathique qui répond à tous les souhaits et questions de ses invités. La nourriture est vraiment très bonne, un excellent menu de 3 à 4 plats, un petit-déjeuner copieux, les « demandes supplémentaires » sont toujours satisfaites. Les chambres sont très spacieuses et joliment meublées ! Un magnifique sauna et un bar confortable complètent l'excellente offre globale de l'hôtel.