📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 25, 75024 Montescaglioso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 18:24
Excellent emplacement, hôte très sympathique, chambre impeccable, accueillante, spacieuse et mobilier neuf. A l'intérieur de la structure il y a une cuisine très fonctionnelle, induction, réfrigérateur avec congélateur et tout le nécessaire pour cuisiner. Excellente expérience.
Le 06/11/2022 à 08:53
Structure vraiment accueillante, propre, nous avons eu le plaisir de rencontrer le propriétaire, très gentil et très serviable..! Nous avons passé un très bon moment et si nous devions revenir en vacances, nous saurions certainement quelle propriété choisir à nouveau.
Le 08/08/2022 à 18:58
Environnement neuf et bien aménagé
💬 Super restaurant. La nourriture est incroyablement délicieuse. J'ai commandé un steak de bœuf et du porc au bacon, la taille du steak est tout simplement gigantesque. Le service est très bon, merci à la fille pour le service en anglais ! Je le recommande vraiment!
💬 Un caviste presque à l'ancienne, avec une sélection de vins et des desserts anticonformistes. Informé.
💬 Nous étions ici pour la première fois. Des amis nous ont emmenés avec eux. Et ils n’ont pas trop promis. Nous avons passé une excellente semaine. Angelika et Markus dirigent la maison avec beaucoup de cœur et d'amour. Markus a répondu à chaque question de manière amicale et compétente. Le petit déjeuner était varié. Le menu à 4 plats avec des ingrédients régionaux est toujours très savoureux. Grâce à Edith, les chambres étaient toujours très propres. Dans l’ensemble, une excellente semaine. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 L'endroit est très prisé après les fêtes, sauf que les prix sont vraiment exagérés j'adore... un peu à beaucoup. Un cresson tomate mozzarella 6,50 € allez. Les chips sont très salées, le personnel semble ne pas respecter les normes d'hygiène.
💬 Endroit approprié pour le petit-déjeuner, les apéritifs, les collations, etc. Personnel gentil, gentil et sympathique. Très propre et accueillant, à l'intérieur il y a différents agencements : petites tables, canapés, fauteuils, avec une grande attention aux détails. Dehors, il y a des belvédères avec des tables. Super endroit 👍
💬 Un endroit où vous avez envie de revenir. Nous y étions en février pour fêter la Saint Valentin et n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel à la montagne. Bel hôtel avec des chambres propres, un spa confortable (petit) et un personnel sympathique.
💬 Portions très généreuses et prix honnêtes, l'endroit est petit mais la nourriture est bonne, je le recommande !
💬 Un endroit très agréable et bien entretenu à l'intérieur. Il dispose d'une pièce à l'entrée et d'une autre à l'étage inférieur (malheureusement accessible uniquement par des escaliers). La carte est variée avec principalement des pizzas grillées et des burgers. La plupart des ingrédients et des combinaisons proviennent des Pouilles. La pizza est très légère et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse choisir n'importe quelle part de pizza (une pizza où il y a plus ou moins 8 morceaux au total) ajoutant jusqu'à 2 saveurs ! 😋 Le poteau équivaut à une pizza pour une personne, si vous choisissez 2 saveurs vous payez pour la saveur qui coûte plus cher, à juste titre. Nous avons pris un hamburger mexicain et des pâtes bi-saveurs avec oignon, olives et mozzarella + capocollo, caciocavallo et moût cuit, 1 eau et 1 coca. Rapport qualité prix imbattable, nous avons dépensé tous les deux 33 €. 16,50 € chacun, impossible à trouver dans une pizzeria de nos jours. Le seul reproche c'est que la pâte était un peu fade et que la sauce tomate n'était pas trop assaisonnée, mais c'est un goût personnel.😊 Fortement recommandé!😋
💬 Scuola Cracco et vous percevez, service à la hauteur de la réputation de la structure, vous dînez dans un environnement intime et apparemment haut de gamme, il manque à mon avis certains détails esthétiques. La qualité de la nourriture règne en maître, des plats bien structurés et savoureux, l'entrée du fantastique chef sans oublier un beurre cristal de sel exceptionnel qui accompagnait les seconds plats. A mon avis le prix est un peu élevé non pas pour le service mais pour les plats auxquels je m'attendais effectivement. une explosion de saveurs plus accentuée.
💬 La cuisine est une fusion moderne de cuisine méditerranéenne et italienne. Très élégant et moderne. Personnel serviable et service parfait du chef de cuisine. Une véritable expérience avec de la bonne nourriture. Un endroit parfait avec un service parfait pour dîner.