📌 Bar Marycafè 2.0, Via Nazionale, 60, 98040 Fondachello - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:52
Super café
Le 31/12/2023 à 07:08
Le café était bon.. Mais la tasse était trop chaude.. À tel point que je n'ai pas pu profiter de mon café..... Et je n'ai vraiment pas aimé ça... Au contraire, le croissant était bon ! !!
Le 13/10/2023 à 11:59
Bar très sympa, personnel agréable et sympathique. Excellente qualité du produit. Dommage que ce soit fréquenté par MdF. Grossier
Le 04/07/2023 à 04:53
Très gentil et professionnel
Le 09/06/2023 à 08:12
Excellent café, bon croissant végétalien. Excellent viennois
Le 30/05/2023 à 13:22
Excellents petits déjeuners briochés délicieux.
Le 16/08/2022 à 05:07
Excellents granités avec croissants et café ! Des filles sympas.
Le 08/07/2022 à 06:30
La pâtisserie est excellente, serviable et gentille, peut-être qu'ils devraient mettre davantage en valeur la pièce et éviter que la zone comptoir/caisse soit toujours trop bondée.
Le 31/05/2022 à 09:35
La convivialité et l'environnement sont vraiment excellents
Le 24/03/2022 à 16:02
Optimal
Le 23/01/2022 à 21:01
Les filles sont toujours très gentilles et les produits sont discrets
Le 16/11/2021 à 08:56
Courtoisie et qualité
Le 31/10/2021 à 14:43
Professionnel, très sympathique, très soigné, parking facile
Le 30/10/2021 à 05:28
Bel endroit bon café et personnel sympa
Le 02/10/2021 à 13:16
Super bar
Le 18/09/2021 à 20:55
Personnel sympathique, endroit très agréable, large choix de pâtisseries, desserts et gâteaux variés. Informé!
Le 16/09/2021 à 08:12
Visités il y a deux jours juste avant 20h, lorsqu'on leur a demandé un apéritif renforcé ils ont poliment répondu qu'ils fermeraient à 21h et qu'il n'était plus possible de servir l'apéritif. Qu'en est-il du 2.0, ils en ont très peu. C'est dommage car l'endroit est agréable et propre.
Le 08/09/2021 à 16:41
Propreté, sérieux, et très frais sur pâtisseries, rôtissoires et etc
Le 23/07/2021 à 11:39
Cafés sucrés et service admirable
Le 02/07/2021 à 16:10
Excellent endroit très accueillant
Le 27/06/2021 à 02:42
Discret
Le 01/04/2021 à 19:24
Optimal
Le 23/01/2021 à 18:29
Une belle présence, tant de la part du bar que des gens qui y travaillent, et beaucoup de gentillesse 😘😘🍾
Le 04/01/2021 à 05:39
Super bar très accueillant...
Le 10/10/2020 à 19:36
Endroit confortable, personnel très sympathique, excellent café
Le 19/09/2020 à 19:26
🔝🔝
Le 14/08/2020 à 18:56
Emplacement moderne, chambre propre et bien rangée et personnel souriant et serviable... produits de qualité.. fortement recommandé 👍🏻
Le 11/06/2020 à 13:29
Tout le personnel est excellent et merveilleux
Le 22/05/2020 à 15:46
Bel endroit
Le 01/02/2020 à 12:28
Excellent staff, avec une belle présence, bravo à Mery 😘
Le 31/01/2020 à 11:25
Pour leur convivialité et leurs excellents produits
Le 27/01/2020 à 07:59
Personnel accueillant, 🤗
Le 10/01/2020 à 18:00
Accueil, propreté, excellent café, excellentes pâtisseries
Le 11/12/2019 à 15:00
Optimal
Le 03/12/2019 à 13:19
convivialité, courtoisie, excellent café.
Le 22/11/2019 à 09:18
LE MEILLEUR CAFÉ DE LA PLAGE TYRRHÉNIENNE
Le 18/11/2019 à 11:52
Accueil. Convivialité et belles filles 😜😜😜
Le 25/10/2019 à 17:46
Avec courtoisie et disponibilité, vous pourrez manger un repas rapide préparé avec des ingrédients frais et authentiques.
Le 16/08/2019 à 09:47
Les granités, la brioche, les croissants, les viennoiseries, les pâtes séchées et les pythons sont excellents. Excellent rapport qualité prix. Le propriétaire et les employés sont gentils. Chaque matin nous prenions le petit déjeuner au bar car nous étions en vacances à Valdina
Le 13/08/2019 à 12:36
Délicieux granité et personnel formidable!
Le 25/06/2019 à 12:40
bar pâtissier ouvert toute la journée, service excellent.
Le 05/06/2019 à 20:51
Bar d'excellente qualité, essayez les délicieuses pâtisseries et les splendides cocktails
Le 12/05/2019 à 05:07
Optimal
Le 27/04/2019 à 23:26
Gentil.. .. tout était délicieux..
Le 27/04/2019 à 15:02
Beau...
Le 18/03/2019 à 18:07
Géré par des filles sympathiques et mignonnes
💬 Je suis venu pour un déjeuner léger avant de nous diriger vers le Duomo. Le restaurant propose de nombreux plats et boissons frais, notamment des smoothies. Ils avaient plusieurs options végétariennes, mais je suis juste allé avec une salade grecque et un cappuccino. Le cappuccino était excellent. J'ai bu beaucoup de cafés en Italie et le pays est un excellent endroit pour le faire, mais le café ici était exceptionnel. C'était si doux et aromatique. La salade était bonne aussi, un bon mélange de fromage feta, d'olives, de tomates cerises et de tomates rougissantes. La salade était accompagnée d'un sachet de vinaigre balsamique et d'huile d'olive, ce qui était un avantage appréciable car j'adore l'huile d'olive avec la cuisine italienne. La salade était également accompagnée d'un morceau de petit pain, elle était si douce et aérée qu'elle devait avoir été récemment cuite. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique.
💬 Véritable auberge répartie sur plusieurs étages, avec des chambres pas trop grandes et donc pas trop bruyantes. Le menu est varié et se lit à table, varie probablement souvent, même l'addition dans le même style, mais nous avons été absolument satisfaits. Nous avons eu de bonnes tagliatelles à la truffe, un jarret excellent, des fromages exceptionnels. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres plats
💬 Endroit simple et propre, environnement serein
💬 La pizza est bonne, au niveau qualité des produits une seule chose je pense que les murs du lieu auraient besoin d'un bon rafraichissement.
💬 Mai 2024 : Situé à quelques pâtés de maisons du centre, se trouve ce B&B d'Antonio (son propriétaire), très disposé et attentif. Nous nous sommes enregistrés sans aucun problème, avec une place dans la zone pour garer la voiture. La chambre était extrêmement confortable, tout était impeccable et soigné, une bonne salle de bain confortable, la chambre avait une grande terrasse très agréable donnant sur la place avec une fontaine. Antonio nous a demandé notre préférence en matière de croissants pour le petit-déjeuner et le matin, il nous a attendu avec un excellent petit-déjeuner, avec un choix de cafétéria, des variétés de jus de fruits et différentes bouchées. Si vous venez à Cosenza, je vous recommande de séjourner dans ce B&B, qui en plus d'être impeccable, propre, soigné et soigné, est extrêmement calme.
💬 Peu coûteux. Délicieux kebab pour 4€. Personnel sympathique Nous étions satisfaits Peu coûteux. Kebab savoureux pour 4 €. Personnel sympathique Satisfait
💬 L'une des meilleures pizzas de style napoletana de la région. Je recommande vraiment la carbonara frite, c'était vraiment spécial et délicieux.
💬 Beau lieu. La nourriture est bonne mais les portions sont insuffisantes pour un vrai repas au restaurant. Le prix est fixe pour les menus fixes en semaine. Mais ne vous laissez pas tromper. Nous sommes en Italie, dans une campagne où la rusticité est la norme. De la bonne nourriture et du bon vin, sans aucun doute, mais quand vous sortez manger ici, vous avez envie de manger. Ps, pas adapté aux personnes handicapées.
💬 Je suis désolé, je n'ai pas de photos. Nous y avons été référés par une personne locale, nous avions simplement besoin de manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Le secret de cet endroit réside dans M. Girardello, 80 ans, le père d'Eddy. Géré par une famille. M. Girardello fait des gnocchis que je pense n'avoir jamais mangé aussi bons. Malheureusement, la sauce n'était pas à la hauteur. mais les gnocchis sont spectaculaires. La morue à la Vicence est également d'une très grande qualité. Parfait. Le tout accompagné de l'agréable présence d'Eddy qui est très attentif au service et qui nous a fait part de ses amitiés avec des gens du monde du spectacle.
💬