📌 via napoli S.P.13, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:19
🔝
Le 30/09/2023 à 06:06
Convient pour une pause déjeuner, très bon petit déjeuner, salles de bain très propres et il y a aussi des bureaux de tabac
Le 27/03/2023 à 04:57
Courtoisie
Le 09/11/2019 à 14:53
Tout est excellent
💬 Très bon petit restaurant. Un personnel sympathique, de bons produits, un endroit en dehors des routes touristiques ou il est agréable de manger. Amis touristes, quittez le centre historique et allez manger au Galat.
💬 L'hôtel est situé en deuxième ligne dans une zone touristique très active, où c'est très bruyant le soir. Il y a un tout petit morceau de plage avec des chaises longues et des parasols. Le sable de la plage est propre et il est confortable d’aller à la mer. Mais l'hôtel lui-même a besoin au moins de réparations esthétiques. La chambre pour 4 est très petite (c'est bien que nous soyons de passage et que nous soyons restés dans cet hôtel seulement deux nuits. Les enfants appelaient cet hôtel « ToskA » :))
💬 Excellent rapport qualité prix...poissons excellents sur réservation.....gestionnaires très sympathiques
💬 Très très bon, pâtes fraîches. Le lieu est sublime les serveurs ultra sympa et une horde dessert incroyables.
💬 Chambre très spacieuse, Giusy était très serviable et très gentille (et son gros chat était merveilleux). Le petit déjeuner était excellent, avec tout ce que nous avions demandé la veille et un délicieux gâteau fait maison. Emplacement très pratique pour des vacances sur le lac d'Iseo. Informé!!
💬 Hébergement confortable et propre. Emplacement central et hôte très gentil. Informé.
💬 Il est situé juste sur la route, à 100 mètres du lac. Il n'y a que trois places de parking et une pour personnes handicapées. Belle vue depuis la terrasse située sur le toit de l'hôtel. Hôtel moyen trop cher. Produits à prix réduits. Le propriétaire de l'hôtel surveillait les touristes pendant l'heure du petit-déjeuner. C'est un peu ennuyeux... Le transit fera l'affaire pour une nuit.
💬 Emplacement et calme à couper le souffle. Des hôtes très sympathiques. Ils se sont occupés de nous avec beaucoup de courtoisie et nous ont également fourni les fruits les plus délicieux de leur cave. Si vous recherchez le calme et la tranquillité tout en souhaitant vous rendre rapidement en ville, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Très accueillants qualité prix très bien
💬 Bon endroit pour manger et le prix était bas, venez essayer