📌 Alm, 1, 39040 Villandro - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 17:40
Très confortable, excellente cuisine maison, gâteau très savoureux, service sympathique… Absolument recommandé.
Le 17/09/2023 à 10:22
Après une longue randonnée, nous avons eu droit à de délicieuses boulettes de Kaiserschmarren et de fromage accompagnées d'une salade de chou. Nous pouvons fortement recommander cet Alm.
Le 04/09/2023 à 16:23
Brillant!! Franz, le propriétaire de la cabane, est chaleureux et toujours prêt à s'amuser.
Le 15/08/2023 à 18:47
Bon appétit. Service amical. Les cabanes du Tyrol du Sud sont magnifiques.
Le 22/07/2023 à 14:51
Nourriture très savoureuse, boissons excellentes et service très agréable.
Le 30/10/2022 à 20:29
Belle cabane traditionnelle du Tyrol du Sud à environ 50 minutes à pied du parking de Villanderer Alm (payant : 6 €). Plats délicieux cuisinés par la gérante du refuge elle-même, service sympathique. Aire de jeux juste devant la cabane et plein d'animaux autour de la ferme
Le 24/10/2022 à 11:33
Cabane rustique avec un hôte sympathique😃La nourriture et le schnaps étaient le rafraîchissement parfait par la météo actuelle😉 Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité.
Le 22/10/2022 à 17:35
Le bacon cuit avec un œuf au plat et des rosti de pommes de terre étaient très bons, même si les pommes de terre étaient déjà visiblement froides par endroits.
Le 04/10/2022 à 07:21
Des gâteaux super délicieux.
Le 02/10/2022 à 14:12
Une nourriture vraiment délicieuse, des gens super sympas là-bas, j'adorerais revenir.
Le 02/10/2022 à 06:14
Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore
Le 12/08/2022 à 10:29
Nous étions juste là pour prendre un verre, nous avons été traités avec gentillesse et les enfants se sont bien amusés dans l'aire de jeux. Les plats servis aux tables voisines semblaient tous très savoureux. À notre avis, le rapport qualité/prix est correct.
Le 28/07/2022 à 12:40
Ses plats sont merveilleux, ses boulettes d'orties sont un véritable héritage et enfin une grappa de pin de montagne unique
Le 24/07/2022 à 21:10
Bonne cuisine simple du Tyrol du Sud. Service très sympathique.
Le 13/07/2022 à 18:13
Bonne.
Le 27/06/2022 à 14:48
Cabane magnifiquement rustique sur un superbe sentier de randonnée. Nourriture copieuse et très savoureuse. Super accueil très sympathique !
Le 23/06/2022 à 13:38
confortable et délicieux
Le 15/06/2022 à 12:00
Situé légèrement en retrait du chemin principal mais facile à trouver et à pied. Délicieuse sélection à des prix de refuge raisonnables.
Le 05/11/2021 à 19:02
Belle cabane avec une vue imprenable
Le 17/10/2021 à 20:36
La qualité et la courtoisie sont à la maison
Le 16/10/2021 à 21:17
Leur omelette sucrée est excellente !! Sans compter leur disponibilité !!!!
Le 15/10/2021 à 17:56
Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine : raviolis aux pins et aux orties ! Les nouilles Kaiserschmarrn et Hut étaient excellentes. Hôte extrêmement sympathique, une vraie recommandation ! Et ça vaut le détour chaque année !
Le 29/09/2021 à 17:45
Super cabane. Excellente nourriture et un excellent hôte de cabane.
Le 29/09/2021 à 15:51
Un lieu de repos bienvenu pour les randonneurs
Le 26/08/2021 à 16:52
Une vraie Almhütte, simple et propre. La nourriture servie est délicieuse et copieuse, les prix très honnêtes, la bière excellente et fraîche. Excellent fromage fait maison. Je n'ai pas essayé les desserts ni la grappa, mais c'était une vraie tentation. Je reviendrai dès que possible.
Le 19/08/2021 à 13:07
Tout est excellent, authentique mais surtout rapide. Gestionnaire poli et très serviable pour donner toutes les informations sur les itinéraires. Très bonne bière
Le 13/02/2021 à 23:26
C'était très cool. Cuisine au top et bon accueil
Le 17/11/2020 à 06:56
Un incontournable à chaque randonnée
Le 15/10/2020 à 15:17
Rustique et copieux !
Le 25/09/2020 à 20:48
Hôte sympa, petit chat qui affronte un berger allemand et gagne.
Le 23/09/2020 à 14:32
Délicieux Kaiserschmarren
Le 18/09/2020 à 06:48
Petit mais sympa....
Le 15/08/2020 à 15:10
Excellente cuisine locale
Le 11/08/2020 à 13:13
Super savoureux, service très sympathique
Le 06/08/2020 à 17:23
Top cabane... Je suis ravi de la nourriture ! Le service est également très bon. A la fin, on nous a offert un schnaps. Continuez ainsi.
Le 04/08/2020 à 22:44
Cadre agréable et cuisine excellente
Le 01/08/2020 à 19:29
Encore une fois en vacances, nous nous sommes arrêtés au Marzuner Schupfe. Service sympathique, nourriture très savoureuse à bon prix! Dumplings au fromage, omelette, mais aussi salade de chou fortement recommandés. Il y en a pour tous les goûts. Nous attendons avec impatience l’année prochaine ! Bonne chance à l'équipe !
Le 02/07/2020 à 19:47
Restaurant de refuge de montagne dans un endroit fantastique à Villander Alm
Le 12/01/2020 à 18:19
Un incontournable de toutes les vacances au Tyrol du Sud. Le strudel aux pommes est à tomber par terre. On attend déjà avec impatience la prochaine fois
Le 20/11/2019 à 22:05
Notre alpage préféré au Villanderer Alm. Cuisine très savoureuse et excellent service. Toujours mon plaisir.
Le 29/09/2019 à 13:38
Toujours un endroit où aller pour la bonne cuisine et la convivialité
Le 25/08/2019 à 12:40
Belle cabane avec un personnel sympathique. Les boulettes de pin sont recommandées.
Le 20/08/2019 à 04:57
Belle randonnée de Rinderrast à Mariner Schupfe. La dernière section est encore une fois difficile, mais la vue et la nourriture compensent toutes les privations
Le 18/07/2019 à 18:19
Comme chaque année, depuis longtemps, nous retournons avec grand plaisir dans ce beau refuge de montagne où l'hospitalité et la bonne cuisine faite maison, typiques des lieux, ne nous déçoivent jamais. A l'année prochaine !
Le 14/07/2019 à 17:35
À la fin d'une visite exigeante mais merveilleuse, nous sommes retournés au Marunzer Schupfe. Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/07/2019 à 22:25
Belle cabane sur le Villander Alm.
Le 21/06/2019 à 05:20
Nourriture délicieuse et service amical Les meilleures pâtes maison du Villandreralm
Le 14/06/2019 à 05:37
Nous recommandons! Beau chemin de montagne jusqu'au refuge, pas trop de monde, confortable, service de première classe, nourriture vraiment délicieuse et schnaps maison vraiment sensationnel !!
Le 04/06/2019 à 08:34
Petit et familier. Les gérants sont très gentils. La carte n'est pas immense (en adéquation avec les lieux) mais authentique et abondante. Les grappas proposées sont bonnes.
Le 05/10/2018 à 16:14
Superbe vue - beaux sentiers de randonnée, service amical - nourriture délicieuse
Le 19/09/2018 à 19:11
Très belle occasion de s'arrêter lors d'une randonnée. Belle vue sur les Dolomites. Bonne cuisine du Tyrol du Sud, notamment le Zirmknödel.
Le 14/09/2018 à 16:35
Beau sentier avec paysage inoubliable, bois de mugo, distillerie et vente de produits à base de mugo. Une superbe bite noire !
Le 13/09/2018 à 18:40
Cadre magnifique, bonne nourriture, service sympathique
Le 24/08/2018 à 15:06
Belle vue, arrêt confortable, gentille propriétaire et super cuisine !!! Fortement recommandé !!!!
Le 15/08/2018 à 16:09
Refuge d'alpage confortable sur le magnifique Villanderer Alm.
Le 10/08/2018 à 17:48
Relaxant
Le 09/07/2018 à 19:29
Très bonne nourriture et portions copieuses
Le 25/09/2017 à 07:13
Très sympathique, nourriture extrêmement bonne, rapport qualité-prix excellent ! Peut juste être recommandé !
Le 06/09/2017 à 12:57
Super nourriture avec une superbe vue. Le personnel est très gentil, nous a donné un petit schnaps à la fin quand le temps était mauvais (fait maison)
Le 10/08/2017 à 21:34
Refuge facile d'accès sur l'alpage Villandro, accueillant, bon marché et proposant des portions généreuses.
Le 11/10/2016 à 15:25
Un refuge alpin un peu caché où l'on s'occupe de vous de manière conviviale et très bien. Géré par une famille avec des prix raisonnables et une excellente cuisine du Tyrol du Sud. Bien entendu, les raviolis au fromage, la soupe aux raviolis et le Kaiserschmarrn sont particulièrement recommandés.
💬 Dans un Asiago plein et grâce aux conseils d'un barman nous avons déjeuné dans ce lieu. Le restaurant est situé en face du cinéma, l'emplacement mérite plus de soin mais la nourriture est vraiment bonne nous avons eu le lièvre à la polenta, le bigoli all'amatriciana, les gnocchis aux 4 fromages et les raviolis farcis à la viande braisée. Tous les convives étaient également satisfaits des accompagnements, si je voulais pinailler les quantités étaient à la limite de la droite et la polenta de lièvre devait être la plus moelleuse mais ça va quand même car nous sommes quand même repartis satisfaits merci
💬 Les plats sont très bons ! Le personnel est très sympathique et l'endroit est agréable avec des tables extérieures en bois. Le lieu et les plats sont 5 étoiles, mais quand ils ont tellement de commandes qu'ils n'arrivent pas à les suivre, ils nous ont servi après 1 heure d'attente et on ne nous a pas apporté 2 plats ; Quel dommage. Mais très très bon, même si certains plats inscrits sur la carte n'en ont pas toujours.
💬 Des matières premières de la plus haute qualité, cuisinées de manière simple pour sublimer le goût et savourer la fraîcheur ! La vue sur la mer complète cette expérience culinaire qui sera absolument renouvelée. Hautement recommandé
💬 Ce fut un plaisir de découvrir qu'à la Bottega del Gelato on peut aussi avoir bon appétit ! 🙂🍹
💬 Très bon restaurant. Le serveur était chaleureux et nous a bien renseigné sur le menu et les spécificités de la région. Tout était très bon et nous avons passé un bon moment. Je vous recommande d'essayer les gnocchis aux prunes. Surprenament délicieux !
💬 Restaurant italien, sans plus.
💬 Nous sommes allés dîner tôt et avons pu nous asseoir dehors par temps agréable. Au départ, nous étions installés à l’intérieur, mais c’était très étouffant à l’intérieur. Au départ, nous avons demandé du Prosecco. Mais on nous a dit que ce n'était pas disponible. Plus tard, alors que nous cherchions autre chose à boire, le serveur a pu trouver une bouteille dont nous étions très reconnaissants. Nous avons commandé de la salade Caprese en entrée. Le fromage mozzarella était excellent mais les tomates étaient un peu anémiques. Un peu de sel a amélioré la saveur du plat. Ma femme a commandé un steak argentin. C'était vraiment délicieux et savoureux. Je commande du Black Angus avec du Gorgonzola. Trop de fromage, on s'y noyait. Dans l'ensemble, cela a tué le steak. Les frites étaient parfaites. Dans l'ensemble, j'y retournerais, mais je choisirais quelque chose de différent pour mon entrée. Je lui donnerais un quatre sauf pour mon steak.
💬 Petit mais confortable. Extrêmement propre. Rosalina et Pietro, les propriétaires, sont très gentils et serviables. Ils répondent à tous les besoins. Place de parking dans la cour de l'appartement. Equipé de la climatisation mais l'appartement est frais et aéré. Environnement très caractéristique. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Magnifique B&B à proximité du port de Portoferraio. Petit déjeuner copieux et bien assorti : desserts, fruits frais, yaourts et confitures maison. Chambres propres et bien meublées. Les propriétaires sont serviables et très gentils. Vraiment recommandé !
💬 Ok sans plus. Petit déjeuner très très simple, dommage.