📌 Via Savoca, 21, 94100 Enna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/05/2017 à 22:37
Qualité et service impeccables, vous pourrez également trouver des plats spéciaux traditionnels siciliens. Excellent emplacement pour ceux qui se trouvent n'importe où dans la ville
💬 Nichée dans la vallée de Cavallina, la Valle delle Sorgenti est un coin de paradis entouré de verdure. Chevaux, moutons, vaches et ânes pour les plus petits, d'excellents dîners à base de produits locaux, des jeux traditionnels et la profonde passion des gérants pour le territoire font de la visite une expérience inoubliable.
💬 Excellent endroit et surtout position stratégique pour rejoindre les belles criques de Castro et ses environs. Le personnel est formidable et vous fait sentir comme chez vous, en préparant un excellent et copieux petit-déjeuner avec des plats faits maison. Le seul défaut que nous avons constaté était la propreté de la chambre, car dès notre entrée nous avons trouvé un peu de poussière près de la télévision et sur les meubles où nous devions ranger les affaires mais je le recommande vivement ❤️
💬 Très chouette endroit, service très sympathique et agréable, ils ont attendu la fin de notre apéritif pour nous servir le plat. Très attentionné, et les pâtes excellentes ! Mes pâtes au faisan et champignons des bois, un pur délice ! Bref,nous avons passé un excellent moment 🙂
💬
💬 Soirée vraiment agréable, je le recommande vivement. En plus d'une grande philosophie autour de leur recrutement et de leur utilisation d'ingrédients locaux de qualité, l'endroit en lui-même est fantastique. Le personnel était sympathique et accueillant, la nourriture était incroyable, le menu était varié et tout semblait aussi délicieux que nos choix. Les allergènes étaient bien expliqués et le menu les répondait avec brio. Le lieu était propre et bien présenté, avec des salles à manger disposées ouvertement et confortablement, avec une décoration de qualité. Les prix étaient plus que raisonnables et les portions des repas étaient parfaites. Je n'ai rien à redire, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Visité après avoir cherché un glacier artisanal près d'Albinia et je dois dire que même si nous étions hors saison estivale, le comptoir était rempli de nombreuses saveurs. Le propriétaire est assez sérieux et n'a pas l'air accueillant mais la glace s'il la prépare est délicieuse. Un conseil personnel ? Un peu plus de sucre à la crème. A bientôt 😉
💬 Bonne surprise des plats proposés. Service rapide, très bon.
💬
💬 Nous avons commandé un mélange de poisson grillé avec des pommes de terre frites. C'était bon. Très bons services, le seul inconvénient était que nous avons assez attendu la nourriture. Vous payez à l'intérieur en indiquant le numéro de votre table.
💬 Excellente « bière », véritable microbrasserie artisanale où chaque bouteille et chaque fût est bichonné avec les soins paternels du bon Vanni. Il y a aussi la salle de dégustation qui ressemble à un pub. Hautement recommandé.