Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Mascherpa Caffè Avis

📌 C.so Giuseppe Garibaldi, 28, 47521 Cesena - Italie

4.4 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Mascherpa Caffè à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Mascherpa Caffè à Cesena

stefano.o

Le 09/03/2024 à 16:31

4 / 5

Lors de mon premier jour à Cesena, en revenant du travail au centre, en sortant du marché, j'avais soif et je suis entré dans ce bar où la très gentille dame m'a immédiatement mis à l'aise et m'a rapidement servi une bière. L'endroit est très accueillant et les gens agréables. Ce sera un arrêt fixe pour mes retours du travail. Hautement recommandé

Aissatou.a

Le 18/01/2024 à 12:28

4 / 5

Bien

Piero.t

Le 16/11/2023 à 08:10

5 / 5

Cosy, beau, de bonnes choses à manger.

Marta.o

Le 02/08/2023 à 11:57

5 / 5

Une très bonne assiette de pâtes froides avec des légumes fraîchement préparés. Idem pour le sucré. La gentillesse et la bière Menabrea qui est toujours une certitude. C'est arrivé par hasard (je ne sais presque pas) on a très bien craqué 👍

vioris.o

Le 09/07/2023 à 10:56

5 / 5

Mascherpa caffe est un endroit un peu petit mais accueillant, on y mange bien, il y a aussi des tables sous le portique pour pouvoir prendre apéritifs et options de restauration avec possibilité de parler librement, c'est un endroit prisé

Davide.a

Le 02/03/2023 à 09:16

3 / 5

Bar situé au centre, facile d'accès car proche de la place. Honnêtement, je n'y étais pas allé depuis plusieurs années et j'ai trouvé l'environnement moyen. Si je reviens, je veillerai à apporter les corrections nécessaires à mon avis.

Albano.r

Le 13/02/2023 à 19:21

5 / 5

Un petit bar où l'on a immédiatement la sensation de savourer un délicieux petit déjeuner... Et c'est ainsi !!! Si vous passez par nous... et que vous avez envie d'un café ou de 2 minutes de détente.... N'hésitez pas..... entrez🤩🤩🤩

Alessandro.a

Le 08/07/2022 à 11:29

5 / 5

Piero est une très bonne personne. Excellent Chef et très bon gourmet. Je connais l'endroit depuis son ouverture il y a de nombreuses années maintenant. Un des rares exemples de bar-restaurant qui n'a pas fait faillite à Cesena où, en moyenne, après un maximum de 3 ans : il ferme. L'endroit à l'intérieur est intime, accueillant et sain. Il paraît petit mais il réserve bien des surprises d'espaces non visibles pour le moment. De plus, quelles que soient vos envies, tant en termes de dégustation au bar qu'au restaurant, Piero et sa nièce Sara feront tout pour vous satisfaire. Meilleur que ça?

aura.o

Le 06/07/2022 à 07:58

5 / 5

Petit endroit, géré avec soin et attention. Propriétaire disponible et affable. Divin plumcake aux noisettes, café délicieux. Le café est accompagné d'un petit verre d'eau.

Stefano.a

Le 24/06/2022 à 23:34

4 / 5

Petit bar du centre-ville, Sara et son oncle qui tiennent les lieux sont toujours disponibles et d'une grande gentillesse, une qualité qui n'est jamais acquise... donc vraiment appréciée ! Je le recommande pour un café rapide ou une pause boisson.

Cia.u

Le 15/01/2022 à 21:18

5 / 5

Un bar très calme où l'on trouve toujours une conversation pour une pause café qui vous distrait du travail et repart ensuite super rechargé. Ils ont toujours un petit service de restauration pour le déjeuner.

Simona.u

Le 29/12/2021 à 18:28

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois pour prendre l'apéritif, l'emplacement intérieur est idéal pour les amis et aussi pour les couples, ce n'est pas un endroit élégant mais il fait chaud et le propriétaire est gentil et très bon, nous avons bu deux verres de vin à un prix très prix modeste compte tenu de deux immenses garde-manger remplis d'entrées diverses de quoi nous nourrir ! Nous allons certainement essayer la paiella vendredi sur réservation !

Emanuela.i

Le 28/10/2021 à 08:29

5 / 5

Super recommandé !!! Excellentes boissons accompagnées d'apéritifs abondants d'excellente qualité et fraîcheur ! Essayez-le aussi pour le déjeuner. des premiers plats fantastiques et un excellent service !!! Les deux gérants sont toujours gentils et souriants !!!

Michele.e

Le 25/10/2021 à 17:40

5 / 5

Excellents petits déjeuners sucrés et salés, proches du centre et bien gérés. Super aussi pour le déjeuner, avec d'excellentes entrées et de superbes salades. C'est pas cher aussi !

L'un'ac.

Le 04/08/2021 à 11:43

5 / 5

🔝🔝🔝

Emilio.a

Le 24/05/2021 à 08:40

5 / 5

Bon, sympathique et efficace... Louis

Giacomo.o

Le 16/05/2021 à 15:34

4 / 5

Mauvais pour l'emplacement, des passants ont volé notre nourriture

Manuela.a

Le 09/02/2021 à 19:56

5 / 5

Meilleure qualité

Luca.a

Le 22/01/2021 à 22:08

5 / 5

Bel endroit

Mauro.a

Le 08/01/2021 à 11:26

4 / 5

excellent service offert avec convivialité et professionnalisme

Lisa.

Le 12/12/2020 à 19:16

1 / 5

J'avais donné 5 étoiles, mais après deux apéritifs, la même semaine, au cours desquels les entrées provoquaient des problèmes intestinaux aux personnes présentes, j'ai révisé l'avis. Ensuite 2 Spritz et 2 Campari avec prosecco 26€ sans ticket de caisse me semble excessif, question de choix, qui sera différent à l'avenir

Guillermo.e

Le 04/09/2020 à 22:32

4 / 5

Bon apéritif

Meri.i

Le 06/08/2020 à 12:39

5 / 5

Simplement le meilleur!

Camilla.o

Le 29/01/2020 à 16:54

4 / 5

Endroit cosy et personnel très sympathique, idéal pour discuter entre amis. Le seul défaut, s'il faut le trouver, c'est qu'il n'a malheureusement pas de place à l'extérieur, à l'exception de deux tables sous un porche. L’été, je préfère donc fréquenter d’autres lieux en plein air.

Simone.i

Le 25/01/2020 à 19:59

5 / 5

Endroit petit et calme, on peut aussi s'asseoir et passer une soirée entre amis dans la petite salle à l'arrière. Excellentes boissons servies avec des cacahuètes et des graines de citrouille. Prix ​​compétitifs.

Pilar.i

Le 05/11/2019 à 22:37

5 / 5

Piero est un gage de qualité. A l'écoute des clients, il prépare avec savoir-faire des plats traditionnels alliant saveurs classiques avec une touche d'originalité. Le placage est raffiné. Chaque grand chef a à ses côtés une assistante de cuisine compétente et bien préparée... dans ce cas, elle s'appelle Sara.

Margherita.u

Le 13/10/2019 à 19:40

5 / 5

Lieu punk avec les barmen les plus branchés de la ville

Marco.a

Le 14/08/2019 à 14:19

5 / 5

Ambiance douce et détendue dans l'un des bars les plus accueillants du centre de Cesena. Ouvert dès le matin avec un petit-déjeuner avec de délicieuses pâtisseries sucrées jusqu'à tard le soir avec des apéritifs et boissons en tout genre. Le personnel est poli et gentil et il est possible de s'asseoir aux tables internes dans la salle du fond et en été également sur le porche.

Alessandro.a

Le 22/05/2019 à 09:11

5 / 5

Accueillante.

Gloria.o

Le 05/05/2019 à 07:28

5 / 5

Les entrées et les salades sont vraiment délicieuses ! Chaque repas est accompagné de quelques entrées proposées en entrée.

Maximo.a

Le 25/04/2019 à 06:08

4 / 5

Comme être en famille

Otello.r

Le 07/03/2019 à 11:45

4 / 5

Bonne cuisine et pâtisserie avec de bons gâteaux. lieu accueillant près de la nouvelle Piazza della Libertà

Genoveffa.i

Le 28/02/2019 à 14:49

3 / 5

Bravo et humble

daniele.u

Le 25/02/2019 à 19:28

5 / 5

Bon prix et excellent matériel

simone.i

Le 20/02/2019 à 19:12

4 / 5

Petit mais sympa, bien que proche des points de rendez-vous et autres bars toujours pleins, il n'y a jamais plein de monde, excellent pour passer une soirée tranquille entre amis ou en couple, excellente sélection de vins, bon personnel

Valentina.r

Le 14/02/2019 à 17:50

5 / 5

Petit bar où l'on peut aussi déjeuner et manger très bien, c'est un lieu informel également ouvert le soir où l'on peut prendre un verre très sympa et ils sont aussi très gentils

Valda.a

Le 10/01/2019 à 19:42

3 / 5

Accueil, bon service, excellentes pâtisseries. Il offre une pièce calme où vous pouvez rassembler vos pensées ou lire, et l'entrée est conversationnelle.

Tomas.i

Le 12/12/2018 à 17:26

3 / 5

Endroit petit mais accueillant dans l'arrière-salle. Des prix honnêtes. Service amical

Soulandsun.

Le 26/10/2018 à 18:53

5 / 5

Sara splendide barman ainsi que Piero excellent chef vous êtes incroyables excellents desserts et sorbet exquis 😍😘

Fabio.e

Le 04/03/2018 à 07:58

4 / 5

Bon bar, excellent café et délicieux apéritifs.

Fabio.e

Le 03/03/2018 à 19:29

4 / 5

Bon bar, excellents cafés et apéritifs.

Andrea.u

Le 04/02/2018 à 18:48

5 / 5

Excellent bar pour des apéritifs, des petits déjeuners ou un café rapide. Personnel sympathique, environnement propre et super accueillant. Si vous souhaitez discuter en toute tranquillité, avec un bon verre de vin, c'est l'endroit idéal au centre de Cesena.

marco.o

Le 22/12/2017 à 16:56

5 / 5

Excellent pour un apéritif entre amis

Morris.e

Le 01/11/2017 à 23:44

5 / 5

Excellent lieu

Roberto.a

Le 12/09/2017 à 10:07

5 / 5

Prestation unique et originale

andrea.a

Le 30/08/2017 à 12:28

5 / 5

Petite place au coeur de Cesena. Excellente cuisine. Bons premiers plats et salades. Personnel très très sympathique et serviable. Prix ​​normaux. Hautement recommandé!

mteo77.

Le 13/05/2017 à 18:27

5 / 5

Excellent Spritz ........ avec un, vous êtes pratiquement assommé😂😂😂

Lamborghini.i

Le 03/03/2017 à 12:42

4 / 5

Bel endroit au centre de Cesena. Endroit calme

Antonio.e

Le 12/01/2017 à 23:21

5 / 5

Courtoisie et gentillesse des gérants. Excellents cocktails et apéritifs. Petit restaurant qui met l'eau à la bouche.

Anna.a

Le 06/11/2016 à 20:28

5 / 5

Oui il mange très bien et ils sont très accueillants

Nicola.e

Le 18/08/2015 à 06:18

5 / 5

Charmant bistro aux espaces accueillants. Apparemment, cela semble plutôt limité en termes d'espace, mais en réalité il y a une salle intérieure équipée de plusieurs tables. En plus d'être un excellent point de référence pour un café rapide près du théâtre Bonci, il est idéal pour les apéritifs ou même pour des déjeuners moins que frugaux.

  • 🏪 La Bottega Gourmet (479 Avis)

  • 💬 Le restaurant est confortable et le personnel est très gentil. La nourriture est délicieuse. L'emplacement est proche du musée Lamborghini.


  • 🏪 Pizzeria Pianeta ROSA (78 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizzeria à emporter du coin.


  • 🏪 pizzeria calcio e pepe (72 Avis)

  • 💬 Une insulte à la cuisine italienne, menu tournoi de foot payant à 13 euros, escalope de poulet aigre, laissée dans l'assiette par plusieurs, ça pue sur place, pauvre endroit !!! Je n'y retournerai plus jamais..


  • 🏪 Trattoria da Tommaso (3 Avis)

  • 💬 Cette trattoria moderne a été une merveilleuse surprise ! Nous n'avions pas réservé et malgré cela, le dimanche à 14 heures, ils nous ont immédiatement préparé une table, même si l'endroit était plein. Excellent service, des gars super sympas, gentils et gentils. La nourriture spéciale, les plats abondants et d'excellente qualité ! Ce qui nous a conquis, c'est que toutes les pâtes sont produites par eux. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Rayo Poke (88 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du Poke, mais jamais comme ça. Tout d'abord, l'endroit ne répondait pas aux appels pour savoir s'il y avait de la place ou pas... nous nous sommes lancés dans « l'aventure » en imaginant qu'il y avait tellement de monde que nous ne pouvions pas répondre au téléphone. Nous arrivons au restaurant et il était complètement vide, il n'y avait que deux tables comptées, qui venaient d'arriver peu avant nous. Après commande (peu d'ingrédients disponibles), nos pokes arrivent. Le thon n'était pas arrivé dans le poke, mais le thon cuit... ils s'étaient donc déjà trompés en assaisonnant un des bols... Je me suis rendu compte plus tard qu'il manquait un peu plus de la moitié des ingrédients... des condiments qui avaient été terminé en cuisine (à 20h30 un samedi soir) sans même avoir conseillé au client d'éventuellement choisir une alternative. Nous avons signalé qu'il manquait un condiment... ils l'ont remplacé, mais les sauces manquaient également et lorsque nous avons appelé la fille pour les faire ajouter, on a littéralement ajouté des sauces différentes de celles demandées, sans compter qu'elles avaient été ajoutées. en si grande quantité que la pomme est immangeable. Ingrédients de mauvaise qualité, service lent et ennuyé, pour appeler la fille, il fallait attendre qu'elle lève les yeux sur son téléphone. De plus, 20 minutes pour assembler un poke d'ingrédients prêts à l'emploi. MAUVAIS! J'ai gâché un samedi soir, plus jamais.


  • 🏪 Basilico Verde - Trattoria e Pizzeria (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria un samedi soir et avons eu une margherita à emporter. Étonnamment, nous ne l'avons payé que 5 €, aujourd'hui il est très difficile de retrouver des pâquerettes à ce prix... Quant à la pizza, nous avons beaucoup aimé la pâte mais la qualité de la mozzarella a un peu gâché le tout, elle était un peu caoutchouteuse, ce qui était dommage. Malgré cela nous reviendrons avec plaisir car le rapport qualité/prix est très bon !


  • 🏪 Prati Verdi (1527 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé depuis quelques années mais rien n'a changé, en fait ça s'est amélioré. Nous avons pris celui ventilé comme toujours exceptionnel, le personnel était très gentil, la facture était ok et vous vous êtes très bien garé, la seule chose qui était un peu tordue c'est que la rivière était haute à cause de la pluie


  • 🏪 L'Osteria del Torricino (177 Avis)

  • 💬 Restaurant calme, situé au coeur de la ville, environnement très agréable, où extérieurement on trouve une terrasse avec vue sur le clocher. Le service était excellent, le serveur serviable et sympathique, ma copine et moi nous sommes sentis choyés. Le plateau composé de charcuterie, de fromages et de croûtons était délicieux, avec beaucoup de piadina. Les gnocchis au basilic et à la crème de fromage Fossa étaient exquis, la seule chose à mon avis était peut-être une pincée de fraîcheur.


  • 🏪 Gastronomia Ts Di Tessari Severina (27 Avis)

  • 💬 Une gastronomie fraîche, tous les jours, pour tous les goûts. Excellent pain et charcuterie, il y a aussi un rayon de fruits et légumes frais.


  • 🏪 Ristorante Al Porto (817 Avis)

  • 💬 Nul de chez nul, ils affichent en grand PIZZERIA et ne font pas de pizza. Encore un restaurant qui veut attirer les touristes ! À fuir ! Quand on ose demander s'ils font des pizzas, parce qu'elles ne sont pas sur la carte, la serveuse s'offusque en nous prenant de haut et en disant que c'est une restaurant et pas une pizzeria. Non mais changez votre enseigne alors ! Et le pizzaiolo qui est vote logo ! N'y allez surtout pas !