📌 Via Marco Enrico Bossi, Capiago Intimiano, CO 22070, 22070 Intimiano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 15:57
De la vraie pizza maison mais au four à bois, belle et pleine et qui rassasie quand on a fini, la meilleure de la province. Accueillant et familier.
Le 19/11/2015 à 23:30
Si vous recherchez un lieu authentique et plein d'attentions, c'est le bon endroit ! Des produits faits maison (des gnocchis pour le moins superlatifs) et de la gourmandise aussi bien avec l'entrée qu'avec le café. Maintenant c'est un arrêt fixe !!
💬 Personnel très gentil. Petit déjeuner correct. Salles de bains mignones. Établissement propre. Points négatifs, la piscine était fermée, ce n'était pas indiqué sur la réservation. Et les chambres sur la rue sont assez bruyantes.
💬 Un voyage gustatif inoubliable au cœur de la Sicile. Ce restaurant offre une expérience culinaire sicilienne authentique et mémorable. Nous y sommes allés un samedi soir. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par le gérant de l’établissement. Nous n’avons même pas vu le menu. Nous avons tout simplement indiqué nos envies au personnel et suivi leurs recommandations. L'ambiance du restaurant est très conviviale et agréable, on avait l’impression que les clients se connaissaient tous. Si vous voulez découvrir la vrai cuisine sicilienne, ne cherchez plus! L’établissement offre un large éventail de choix, adapté à tous les goûts et préférences alimentaires. Que vous soyez un amateur de viande, un adepte des plats végétariens ou que vous recherchiez des options sans gluten, ce restaurant sicilien saura satisfaire toutes vos envies. Enfin, j'ai été impressionné par le rapport qualité-prix offert par ce restaurant. Les portions étaient généreuses et les prix très raisonnables compte tenu de la qualité des plats et de l'ambiance. J'ai vraiment eu l'impression de vivre une expérience gastronomique haut de gamme sans me ruiner. Nous avons pris deux plats, desserts et boissons pour 28€ au total. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant proposant une cuisine sicilienne typique dans une ambiance chaleureuse et authentique, je ne peux que vous recommander chaudement cet établissement.
💬 Tout est super, comme toujours.
💬 Exceptionnel tout est parfait les plats l’accueil le lieu et les convives merci je reviendrai et je recommande Grazie mille
💬
💬 Sur place ou à emporter c'est toujours délicieux Endroit chaleureux Personnel très aimable et accueillant Endroit fortement recommandé 🥰
💬 Environnement confortable et moderne et service rapide et convivial. Les pizzas sont excellentes et la possibilité de choisir entre trois pâtes différentes est un merveilleux service supplémentaire. Je vais certainement revenir.
💬 Assez de pizza.
💬 Samedi pour le déjeuner, j'ai appelé et la dame m'a dit que le restaurant était fermé... "mais je suis presque ouvert". Le doute est là car vous pensez que s'ils ouvrent rien que pour vous, vous n'aurez pas beaucoup de choix. Au contraire, c’est exactement le contraire. Commencez par la fin, excellent restaurant, avec tout ce qu'il faut pour exceller dans le domaine. Tout est fraîchement cuisiné, le service exprime la gentillesse, la rapidité et le souci du détail. Les entrées étaient très bonnes, flexibles dans le sens où nous avons demandé une prolongation avec parmesan et salade de champignons et cela a été accordé. La polenta aux saucisses locales est merveilleuse, tout comme la boscaiola. Viande vraiment tendre et savoureuse. Mais quand on sort, en plus d'être satisfait de la nourriture, on a l'impression de quitter la maison de ses parents, c'est-à-dire que l'envie de revenir demeure, surtout pour valoriser cette passion pour la cuisine et le service client que je trouve rarement plus. À bientôt!
💬 Nous sommes arrives un peu par hasard,hors saison touristique. Belle surprise, personnel accueillant, très bon restaurant de poissons. A tester antipasti du chef, fait selon sont humeur et des arrivages.