📌 Corso Camillo Daniele, 96, 80024 Cardito - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/12/2017 à 16:13
Bonne pizza
💬 Un accueil on ne peut plus chaleureux de Salvatore et Antonella. Souriants et amicaux, ils se sont toujours montrés serviables et attentifs à nos besoins. Une très belle chambre, agréable et d’une propreté impeccable, ainsi qu’un petit-déjeuner savoureux sur la terrasse. Le b&b étant situé en plein centre-ville, nous avons pu profiter de Sciacca, mais aussi des plages environnantes. Merci pour ce séjour!
💬 Nous avons eu un merveilleux repas dans cet endroit. Cela restera gravé dans notre mémoire. Même si c'était déjà un peu en retard, nous avons eu la chance d'être acceptés et d'avoir une table. Tout était délicieux et très frais. La recommandation de vins était également excellente. C'était un menu de Pâques et heureusement nous avons choisi le menu complet. Les portions étaient très généreuses. Les choses étaient cuisinées sur le moment et servies à leur rythme. Ce n'est pas un endroit où aller pressé (ce n'est pas une remarque négative, les choses qui sont cuites sur le moment sont censées arriver comme ça). La qualité de tous les ingrédients était également assez élevée, donc même les choses qui n'y étaient pas cuites (comme le fromages et viandes fumées) étaient incroyables. J'y retournerais avec plaisir demain (si ce n'est pas trop loin comme je le serai !).
💬 Gelateria 90, les meilleures glaces de Reggio Emilia
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente. Je recommande vivement la pallotte rouge et blanche (essayée pour la première fois ici), et les tagliatelles ! Les desserts sont bons aussi, faits maison, j'ai testé le tiramisu. Le vendredi ils organisent une soirée à thème enfants, j'ai pu manger tranquillement, pendant que ma fille jouait avec les animateurs dans l'espace dédié. Je vais certainement revenir.
💬 Un des rares restaurants qui me plaît dans la région. Bon nourriture, un peu plus raffinée que les autres.
💬 Nous avons adoré notre sejour à Borno et le restaurant d'Eugenio et de son épouse y est clairement pour beaucoup ! Quelle cuisine époustouflante ! Tout était délicieux, de l'apéritif au dessert. Un grand merci pour votre gentillesse, et à bientôt !
💬 La Villa Rosella est située à deux pas de la mer. Les propriétaires sont extrêmement serviables, gentils et très accueillants pour tous les besoins. Il y a un grand jardin pour se détendre et profiter de moments en plein air, des chaises longues et des parasols sont fournis gratuitement et peuvent également être emportés à la plage si nécessaire. Grâce au kiosque dans le jardin, il est possible de prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, juste en face de la Villa. La chambre de luxe donne directement sur la mer et la salle de bain à usage exclusif est située en face ; Lit et oreillers confortables, présence de la climatisation. La cuisine équipée de vaisselle est à disposition des hôtes et il y a aussi un grand réfrigérateur avec congélateur.
💬 Alors que nous nous promenions dans la ville, nous avons décidé de manger dans ce restaurant. Je n'ai lu aucun commentaire sur ce restaurant nulle part. Nous voulions tenter notre chance. Et nous avons quitté ce restaurant heureux. C'est un petit restaurant local. Vous pouvez dîner ici dans un environnement calme et paisible. J'adore la décoration à l'ancienne. D'après ce que j'ai compris des clients, les clients italiens préfèrent également cet endroit. C'est un détail important pour moi. Le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse. Vous pouvez consulter le menu devant la porte pour connaître les prix.
💬 Si vous passez par la Villa San Giovanni, la Trattoria Marconi est un excellent endroit pour manger.
💬 Nous avons eu le pire chocolat chaud ici. J'ai demandé une tasse de chocolat chaud ordinaire, et c'était en fait une tasse géante de chocolat fondu ! Nous ne pouvions pas le boire et avons dû le diluer avec autant de lait pour le rendre potable, même à distance. L'attitude du personnel n'était pas amicale.