Les avis
Le 18/12/2020 à 19:58
assurez-vous de demander à ce que les paninis prêts à l'emploi soient chauffés dans la vitrine, sinon le personnel vous le servira froid.
💬 Grâce à la disponibilité des propriétaires, nous avons passé des vacances reposantes et fraîches à la découverte du territoire ombrien, très intéressant et riche en nature et en culture. Nous avons été accueillis dans leur charmante maison de campagne avec courtoisie et affection. La maison est très belle, grande et soignée dans les détails, et se prête à tous les besoins. Il y a une partie basse de la maison avec 3 salons et une belle cuisine où 12 personnes pourraient déjeuner et dîner de manière très confortable. Ci-dessus se trouvent 3 appartements séparés qui ont hébergé nos 3 familles. Les enfants se sont également beaucoup amusés. La piscine, toujours nettoyée par le propriétaire, est grande et entourée d'un bosquet et d'un jardin avec suffisamment d'espace pour bronzer et dîner ou déjeuner sous un bel auvent. Un soir, nous avons même préparé une pizza dans le fantastique four à bois à l'extérieur ! Les propriétaires n'ont jamais ménagé leurs conseils et informations sur les lieux à visiter et les endroits où manger. Hautement recommandé! On reviendra certainement!
💬 J'adore cet endroit! J'en garde de beaux souvenirs et j'ai hâte d'y revenir 💚
💬 J'ai déjeuné hier dans ce restaurant que j'ai trouvé très accueillant. Les propriétaires, mère et fils, très courtois et professionnels. La qualité de la nourriture est excellente et le menu est très varié. Excellents desserts. Le compte équilibré. J'y retournerai certainement
💬 S'il y avait un terme à apposer à cet établissement ; ...ce serait "Gastronomi'Pizza" ....car c'est en effet bien de cela qu'il s'agit...et comme je leurs ai dit ...j'ai effectivement pleuré lorsque j'ai commandé une pizza dans un autre établissement en Sicile... L'endroit est décoré dans le pur style traditionnel sicilien...tout y est...des symboles du jeu de carpe 'Scopa" à la roue de charette traditionnelle digne du village de Cerda en passant par les céramiques de Marsala....seule la musique traditionnelle manquée (s'il en fallait car de toute, les siciliens parlent fort...). La carte est superbement présentée... Les mets présentés sont dignes d'un gastro si l'on considère la présentation...la quantité est elle au rendez-vous à contrario des gastro....le maître pizzaiolo est tout simplement bluffant...l'on voit bien qu'il adore son métier et si vous venez à 6 personnes minimum, je ne saurai trop vous conseiller le mix de pizza type menus dégustation....vous serez rassasié...croyez-en mon expérience !!! Non seulement le cerveau en prend plein les sens mais le palais n'est pas en reste... l'association des produits de qualité en mix avec une pâte à pizza d'excellente manufacture, couplée avec d'autres farines réveillera vos papilles sans aucuns doute là dessus.... Les tarifs eux, sont plus que raisonnables !!! Je recommande donc à 500% ....bonne découverte à tous cet été... E come ho detto Io alla fine degla cena ...non ci resto più cha pianggere ...grazie tanto degla vostra hospitalita !!!
💬 Petit four mais avec différents choix sucrés et salés. De très bonnes douceurs à la pâte d'amande, une excellente pâtisserie. Endroit propre et personnel sympathique et rapide.
💬 Incroyable! Ni plus. Ni moins.
💬 J'ai des origines locales. Il y a deux raisons qui m'amènent ici dès que je peux : manger chez Diego (Chef) et acheter les fromages que je mangeais quand j'étais enfant. Manger chez Diego, c'est savourer des plats traditionnels préparés exactement comme il se doit et avec amour pour leur métier. Le service est précis et ponctuel, laissez-vous guider et ce sera un bonheur même pour les palais les plus prétentieux. Un vrai lieu !
💬 À déconseiller vivement ! Ils ont annulé notre séjour deux semaines avant d'arriver sans donner d'explication. Il était impossible de trouver une chambre en pleine saison à des prix équivalents. Ils nous ont proposé un hôtel plus cher mais ils n'ont pas voulu payer la différence de prix. En plus, le personnel est très désagréable.
💬 Boulangerie dans un endroit isolé qui se croit sur la Piazza di Spagna... des prix qu'on ne trouve même pas chez Cracco, pizza précuite, chaude, trop mangeable, au bout de quelques heures même le chien ne la mangera plus... vendeuse lente et même désagréable. Quand j'ai demandé pourquoi le prix de la pizza était si élevé, elle a répondu très agacée que les tranches de pizza sont très grosses... peut-être avons-nous une conception différente de la taille... Je n'y retournerai pas même si c'était la dernière four à la surface de la Terre
💬 Ambiance familiale et accueillante, pizza très légère, bien garnie et bien farcie... cuisine classique mais très savoureuse et copieuse, le tout avec des ingrédients de premier choix, coupe et filet étonnant. Des douceurs pâtissières....belles et savoureuses !!! Il faut absolument essayer !!!!