📌 Via A. Diaz, 200, 35010 Vigonza - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 14:04
Excellente pizza, je suis client depuis des années et je l'ai toujours apprécié, pizzeria à emporter fortement recommandée, prix corrects et personnel sympathique
Le 02/11/2023 à 21:33
Bonsoir, nous ne sommes plus clients depuis longtemps. Nous avons essayé différentes pizzerias à emporter dans les environs, mais nous pensons que la vôtre est la meilleure. Excellent service, gentillesse et très bonnes pizzas avec des produits frais. Merci pour votre service.
Le 27/01/2023 à 17:38
Profitez bien du 🍕 pour moi c'est d'excellents compliments je le recommande
Le 24/01/2023 à 16:30
Nous avons été vraiment déçus du comportement car nous commandons toujours des pizzas ici depuis 10 ans. La dernière fois, ils sont arrivés 30 minutes plus tôt et nous étions toujours dehors. En rentrant, le garçon nous dit qu'il était couché depuis une demi-heure. Évidemment, personne ne nous a prévenu même s'il avait laissé le numéro. À mes plaintes du lendemain auprès du propriétaire, pas même d'excuses ni de tentative de réparation en disant que les prochaines sont à notre charge ! Aucun commentaire!!!
Le 08/01/2023 à 20:00
Très bonne pizza et bon service!
Le 17/11/2022 à 11:34
Des pizzas spectaculaires avec des produits de qualité
Le 28/05/2022 à 19:45
Pizzas normales et bonnes Je donne 4 étoiles à cause des frites non comestibles A vérifier
Le 27/05/2022 à 14:32
Livraison rapide et précise, bonnes pizzas. Les prix sont-ils bons aussi ?
Le 08/05/2022 à 18:22
Cela faisait longtemps que nous n'avions plus de pizza chez eux, des ingrédients frais et ils gardaient les mêmes prix qu'il y a 2 ans, mais la pizza est maintenant plus petite et moins assaisonnée, ce n'était pas à mon goût
Le 05/05/2022 à 18:35
Les meilleures pizzas du coin !!! Super recommandé!
Le 10/04/2022 à 16:25
Client fidèle depuis des années maintenant; très bonne pizza.
Le 30/03/2022 à 11:43
Pizza pleine de gras et locale avec un faible niveau d'hygiène
Le 20/03/2022 à 18:08
Personnel extrêmement gentil. La dame qui a répondu au téléphone après deux commandes se souvenait déjà du lieu de livraison et des préférences des pizzas. Les horaires indiqués au téléphone sont toujours respectés. Il n'y a jamais eu d'erreur dans les commandes. Les livreurs sont plus gentils les uns que les autres et la pizza arrive toujours si chaude que je me brûle à la première bouchée. La pâte est vraiment ma préférée. Après cuisson, il est sec, savoureux et jamais dur, la tranche reste ensemble et ne coule pas. Félicitations, continuez comme ça
Le 27/09/2021 à 09:25
Située légèrement en dehors du centre de Perarolo, elle s'est qualifiée comme l'une des meilleures pizzerias de la région. Précision et ponctualité dans les commandes, qualité et passion... difficile de les trouver tous ensemble dans une pizzeria à emporter ! Je le recommande absolument pour les pizzas à la romaine à la pâte très légère et aux arômes enveloppants.
Le 10/04/2021 à 22:58
Très bonne pizza faite pour lever la veille, pas comme les autres pizzerias où les pizzas montent ensuite dans l'estomac pour gagner du temps. 5 étoiles bien méritées !
Le 17/01/2021 à 20:39
Après environ 30 minutes de retard, ils n'ont pas eu la moindre décence de signaler qu'ils avaient des difficultés à trouver le lieu de livraison. Personnel absolument non professionnel. Non recommandé
Le 03/12/2020 à 09:45
La pizza est bien faite, la réservation est simple, le service de livraison à domicile est excellent et le personnel est sympathique. MEILLEUR QUE ÇA...!!!!
Le 18/10/2020 à 18:26
Bonne pizza mais les prix pourraient être baissés davantage
Le 22/09/2020 à 19:48
Avis négatif super mérité. Même si j'étais un client régulier et que je ne voulais que 2 pizzas et 1 bière simplement parce que leur service POS ne fonctionnait pas et que je n'avais pas les bons contacts que j'aurais payé de toute façon la prochaine fois. Je ne me donne même pas la bière mais seulement les 2 pizzas, gênant.
Le 04/09/2020 à 12:51
Bonne pizza, courtoisie et rapidité
Le 28/08/2020 à 18:12
Chaque année, la situation empire, tant en termes de qualité que de service. Ils deviennent également intelligents dans le calcul de la pizza XL.
Le 12/03/2020 à 13:34
La pizza est bonne
Le 19/02/2020 à 11:16
Une bonne pizza, meilleure que beaucoup de pizzerias nommées.
Le 26/12/2019 à 13:45
Bien
Le 28/11/2019 à 14:24
De très bonnes pizzas.
Le 12/10/2019 à 21:17
4,5€ pour livrer 5 pizzas me semble un peu élevé...
Le 28/09/2019 à 11:07
Bonne pizza mais pas vraiment bon marché
Le 11/09/2019 à 05:33
Bonne pizza un peu chère
Le 29/08/2019 à 19:18
Très bonne pizza croustillante et copieuse... excellent accueil
Le 27/08/2019 à 10:26
Bonne pizza à emporter. Pâtes particulièrement croustillantes et savoureuses.
Le 25/08/2019 à 12:58
La meilleure pizza du monde
Le 02/06/2019 à 13:44
Excellente pizza. Service de livraison ponctuel à domicile. Une certitude. Félicitations !!!
Le 27/05/2019 à 08:49
Pizza bonne et copieuse ! Livraison ponctuelle à domicile. Merci.
Le 11/05/2019 à 20:41
Le meilleur de la région depuis longtemps.
Le 09/03/2019 à 12:27
Pizzas délicieuses, service à domicile rapide.
Le 03/01/2019 à 04:01
Excellente pizza, prix moyens et propre, ils ont aussi la livraison à domicile
Le 13/11/2018 à 17:37
Toujours très ponctuel
Le 05/12/2017 à 14:27
La meilleure pizza de la ville de Perarolo. Ils ont un four à bois.
Le 13/10/2017 à 08:15
Je commande souvent au moins une fois par semaine et je dirais que je suis très content du produit. Les pizzas livrées à domicile arrivent toujours à l'heure et surtout chaudes
Le 12/10/2017 à 19:00
Excellente pâte surtout dans la variante épeautre entier Vraiment digeste. Essayer
Le 04/08/2017 à 14:30
Une bonne pizza.
Le 09/05/2017 à 10:17
Excellente pizza, service à domicile toujours à l'heure. Personnel toujours sympathique.
Le 17/12/2016 à 19:45
La meilleure pizza du coin, toujours cuite à la perfection et digeste. Promotion Margherita gratuite pour 15 pizzas. Très rapide en préparation, livraison à domicile toujours à l'heure. Personnel courtois et agréable.
Le 01/11/2016 à 16:05
pizza délicieuse et personnel sympathique !!
💬 Baccarin Alessandro. Je suis resté 5 jours, ma partenaire Luciana et moi avons été accueillis comme une famille Excellente propreté et petits déjeuners délicieux et copieux avec la gentillesse immense d'Italo le propriétaire. Endroit calme facile d'accès et d'où l'on se retrouve rapidement dans des lieux enchantés des Dolomites. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nice environment, typical Salento warm hospitality and nice food. Definetely a place not to miss! Ci siamo stati ieri sera. Ambiente idillico, ottimo cibo salentino e personale super gentile. Da non perdere. Sehr gutes Essen und nettes Ambiente. Sehr zu empfehlen! La nourriture typique du Salento et très bonne, l'ambiance idillique : on a rigolé avec le personnel qui etait très gentil. À ne pas manquer!
💬 Très bel endroit. Les boulettes de viande à la sauce fabuleuse... le cacio e pepe idem ! Personnel très gentil. Je le recommande et j'y reviendrai pour essayer les viandes grillées. 💪🏼👍🏼
💬 Charmant
💬 Excellent semifreddo de meringue très délicat, des compliments en effet. Délicieuse glace au goût de lavande. La prochaine fois, j'essaierai aussi la pizza.
💬 La structure ressemble à une cour typique de la Renaissance de la fin du XVIIe siècle, située dans un village pittoresque surplombant les rives du Pô. Vanni, l'ancien gardien, est un personnage d'autrefois, réfléchi et qui a une multitude d'anecdotes à vous raconter. Si vous êtes amateur d'ambiances perdues, le lieu au charme irrésistible rendra votre séjour irremplaçable !!! Vanni Vanni
💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Flipper récemment et mon expérience a été globalement positive. Ce qui m'a frappé positivement, c'est la possibilité de choisir du poisson frais directement au comptoir. Cette option a ajouté une touche authentique au dîner. Cependant, j'ai remarqué que les prix étaient assez élevés, considérant qu'il ne s'agissait pas de plats gastronomiques. Cet aspect n’est peut-être pas abordable pour tous les portefeuilles. Ma principale déception est venue du sandwich au poulpe. Je m'attendais à ce que le poulpe soit entier, mais il a été coupé en petits morceaux. Cela a affecté négativement mon appréciation pour ce plat.
💬 Très bon repas, qualité Vous pouvez y aller les yeux fermés 76 euros à deux avec un verre de vin. Plats et dessert
💬 J'ai récemment eu la chance de dîner dans ce restaurant et je peux dire que tout était fait pour offrir une expérience incroyable. Les saveurs étaient au rendez-vous, chaque bouchée était un véritable délice. L'équilibre des saveurs dans chaque assiette était impeccable, mon palais était ravi à chaque instant. Les quantités étaient parfaites, ni trop peu ni trop, ce qui a vraiment contribué à rendre ce repas mémorable. En plus de cela, le rapport qualité-prix est excellent. Je suis convaincu que d'ici l'année prochaine, la façade de cet endroit arborera fièrement une étoile, car la qualité de la cuisine et du service mérite vraiment cette reconnaissance. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine."
💬 Grand soin apporté à la nourriture et attention au client avec une cave à vin remarquable.