📌 Via statale, 10, 29010 Castelvetro Piacentino - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:54
Ça vaut vraiment le coup d'y aller...
Le 29/02/2024 à 11:48
excellente pizza
Le 03/02/2024 à 20:56
Très bel endroit, personnel attentionné et gentil et super serviable☺️pâte à pizza décente et garnitures riches ! J'ai goûté le burger végétarien, très bon ! Je reviendrai certainement ! Bravo !
Le 30/08/2023 à 10:39
Service épouvantable, attentes interminables de 40 minutes pour un déjeuner d'affaires servi froid et avec de petites portions. Environnement sale et poussiéreux, notamment au rayon pizzeria. Je n'y irai certainement plus
Le 15/08/2023 à 17:26
La bière s'est terminée dimanche soir. Petite bouteille de bière payée comme une bière pression moyenne Déjeuner d'affaires rien à dire. Optimal. Pizza du soir et arrêt déjeuner en ce qui me concerne
Le 23/06/2023 à 16:10
Félicitations, service rapide, bonne nourriture et prix moyens, excellent recommandé !
Le 21/04/2023 à 18:49
Unique... j'y retournerai certainement
Le 12/02/2023 à 12:58
Rapidité et propreté
Le 08/02/2023 à 08:18
Excellents déjeuners d'affaires QUALITÉ/QUANTITÉ.
Le 16/12/2022 à 11:17
J'y vais toujours pour dîner, le rapport qualité/prix est excellent tout comme la pizza
Le 13/11/2022 à 13:36
Excellentes pizzas fantastiques pommes de terre au poulet
Le 01/11/2022 à 12:38
Visité pendant une pause de travail pendant des jours consécutifs, la pizza est bonne et surtout la nourriture du menu de travail est vraiment bonne aussi. Bravo aussi car il est tenu par des gens très jeunes.
Le 21/10/2022 à 11:19
Excellent rendement avec peu de dépenses 20 € premier deuxième accompagnement vin doux et bitter, tout va bien
Le 13/10/2022 à 17:16
Excellent relais routier propre et excellente cuisine italienne. Giorgia très bonne et sympathique!
Le 16/09/2022 à 20:54
Je suis allé dans cet endroit magnifique, des hamburgers spectaculaires, un personnel sympathique, un emplacement immense et lumineux Je recommande à tout le monde !!!
Le 04/08/2022 à 19:08
Très bonne nourriture, personnel très gentil et sympathique, ambiance agréable, service rapide, je reviendrai certainement. Je n'ai jamais goûté un aussi bon burger !!
Le 19/04/2022 à 18:24
Malheureusement, je ne peux pas donner 0. Nous sommes arrivés comme prévu, à 19h45 nous nous mettons à table et personne ne nous chie dessus jusqu'à 20h10. Je précise que l'endroit était vide. Quelques clients mais ils avaient déjà fini. Je me suis levé et je suis parti.
Le 09/01/2022 à 17:09
Tous des prix très bons et abordables
Le 11/11/2021 à 09:22
Nourriture amicale, gentille et bonne
Le 11/09/2021 à 19:05
Pour la première fois, excellente pizza et focaccia napolitaine... bière de bonne qualité. Service de bon goût en véranda (coin salon extérieur) avec un éclairage tamisé propice aux rencontres romantiques ou à une soirée tranquille et conviviale. . Personnel très sympathique. Continuez comme ça. .
Le 07/09/2021 à 18:35
C'est parmi les meilleurs de la région. Vous pouvez manger ce que vous voulez... Pub restaurant pizzeria et grill et la pizza est bonne
Le 13/06/2021 à 09:31
Agréable accueil propre
Le 09/11/2020 à 10:31
Il y a très peu de choses à dire, nourriture fantastique
Le 20/08/2020 à 19:02
Cadre accueillant, chaleureux et très grand, coq et burgers excellents, je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons passé un week-end entre amis. Un lieu enchanteur, des chambres propres et bien rangées. Un petit-déjeuner cinq étoiles et la gentillesse et l'affabilité de M. Ettore ont rendu le tout encore plus agréable !
💬 J'ai amené ma mère ici et elle a trouvé un environnement adapté à elle et à ses besoins. Le personnel très gentil prend soin d'elle et la divertit tout au long de la journée avec des activités qui stimulent également ses capacités. J'ai beaucoup réfléchi à l'idée de l'emmener dans une maison de retraite mais maintenant je pense que j'aurais dû l'emmener plus tôt car elle va mieux qu'à la maison ! Félicitations pour votre travail que vous faites avec amour et dévouement. Merci!
💬 Ce soir, nous avons eu un dîner sicilien avec leurs arancini et panzerotti. Très haut niveau. Cuisine parfaite.
💬 Je viens ici pendant ma pause déjeuner lorsque je suis dans la région. La nourriture est vraiment bonne et les produits sont frais. L'espace n'est pas très grand et ne peut certainement pas être considéré comme un restaurant, mais le service est excellent, toujours souriant et accessible. Les prix ne sont pas ceux du menu de travail classique que l'on peut trouver dans le coin, mais pas si exagérés non plus. Ils sont à mon avis conformes à la qualité proposée.
💬 Petite pizzeria traditionnelle où l'on déguste de bonnes pizzas et de bons produits de rôtisserie. Prix normaux. Personnel courtois et gentil. Le seul "défaut" est le fait qu'il ne dispose pas de son propre parking mais il faut espérer trouver une place dans la rue.
💬 Il Salotto est un véritable joyau caché, un joyau que j'hésite à partager mais cet endroit est trop génial pour ne pas le partager ! Erna et Dick sont les hôtes les plus prévenants auxquels on puisse penser. Ils ont rénové toute la maison avec un tel souci de l'histoire et du sentiment d'appartenance. Merci d'avoir fait en sorte que moi et mes amis nous sentions si spéciaux pendant que nous célébrions mon anniversaire. Un souvenir pour la vie.
💬 Très beau B&B familial, bien rénové, propre et spacieux. Il dispose d'un jardin extérieur avec vue sur la côte, d'un barbecue en brique utilisable et d'un nouveau mobilier intérieur. Les propriétaires sont gentils et serviables, le petit déjeuner inclus dans la réservation était satisfaisant. Ils étaient disponibles pour répondre à nos besoins de dernière minute en raison d'un revers. Nora en passant, les bougies décoratives pullulent partout ! Si vous les aimez, vous êtes au bon endroit Informé.
💬 Personnel très sympathique avec d'excellents produits. Ici, vous pouvez obtenir une authentique Focaccia Barese et de nombreux types de tartes, pâtisseries, etc. Essayez-le si vous cherchez une collation, très conviviale également pour votre portefeuille !
💬 Impossible de ne pas vous arrêter boire un verre et manger chez Marco et Maria…ambiance assurée, tout le monde se pose sur la place..des moments qui resteront dans nos mémoires…gentillesse et bons petits petits plats vous attendent..n’hésitez pas à y aller !! Les prix sont également très attractifs !! Nous leur souhaitons que du bonheur dans cette entreprise !
💬 Tiramisu extraordinaire à un prix défiant toute concurrence. Service au top et terrasse super agréable. Je reviendrai et je recommande. BRAVO !