Livraison de pizzas 🇮🇹

MasterChef Pizza Avis

📌 Via Giuseppe Romita, 1, 00044 Frascati - Italie

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur MasterChef Pizza à Frascati

Les avis

Les dernier avis sur MasterChef Pizza à Frascati

Adhel.a

Le 13/05/2024 à 05:54

5 / 5

Très bonne pizza. Même les aliments frits Personnel sympathique. Je recommande 👍

Maria.a

Le 06/03/2024 à 19:36

5 / 5

Excellente livraison et gens très gentils :) Notre livreur a été très utile !

Francesco.u

Le 15/12/2023 à 19:50

3 / 5

Commandé avec Just Eat une viande de buffle additionnée de jambon cru ; Il n'y avait aucune trace de mozzarella sur la pizza. Cependant, je donne 3 étoiles car la pizza était bonne et est arrivée rapidement. Péché

Patrizia.u

Le 09/10/2023 à 18:31

5 / 5

Excellente pizza, excellente pâte, bons supplì et croquettes, à répéter.

Gioia.i

Le 27/07/2023 à 15:50

1 / 5

Malheureusement, je dois écrire une critique négative et décevante, car j'espérais que ce serait une vraie pizzeria et j'ai été très déçu. J'ai passé la commande sur Glovo à 17h pour 20h et ils ont d'abord accepté la commande puis à 19h50 ils m'ont dit que la commande avait été annulée, me laissant sans dîner avec un petit enfant et ma sœur enceinte !! Vous avez été vraiment honteux et sans aucun respect !!

Laura.o

Le 03/07/2023 à 09:22

5 / 5

Pizza fabuleuse🎉🎉personnel efficace et gentil fortement recommandé

Alessandra.i

Le 18/03/2023 à 22:19

5 / 5

Très bonne pizza mais spectaculaire friture de cabillaud et fleurs de courgettes, jamais mangée aussi bonne.

Paola.h

Le 20/12/2022 à 18:27

5 / 5

La courtoisie n'a pas de prix ! Mais la pizza était fantastique. Léger, friable, bien assaisonné comme je l'avais demandé. Ils ne m'ont livré qu'une seule pizza sans me dire de coût minimum ! Merci beaucoup, je vais certainement répéter. Bien joué!

Martina.e

Le 15/10/2022 à 13:45

5 / 5

Excellente pizza, félicitations !!

Fabrizio.o

Le 21/08/2022 à 20:02

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter ou à manger en extérieur. Si besoin le lieu livre à votre domicile.

Simone.o

Le 19/07/2022 à 18:56

4 / 5

Pizza légère et digeste Bonnes fournitures 👍🙂

Leonardo.o

Le 19/07/2022 à 10:18

5 / 5

Délicieuse pizza.....légère...

Graziella.a

Le 12/07/2022 à 06:09

5 / 5

Excellente pizza, et 5 étoiles importantes, très digestes

alessio.a

Le 11/07/2022 à 21:09

5 / 5

Cela fait un an que je reçois des pizzas chez eux, au téléphone, je reconnais toujours le personnel comme sympathique et gentil. Bonne pizza, service rapide et ponctuel. Prix pas mal.

Mario.

Le 09/07/2022 à 19:08

5 / 5

Nous avons pris deux tranches de pizza, un croûton et une margherita. Très bonne pâte, je pense que c'est de la pinsa romaine, légère, croustillante et bien assaisonnée Les filles sont très courtoises et gentilles. Super recommandé.

giulia.e

Le 25/04/2022 à 19:20

1 / 5

Mauvaises pizzas et fritures, prix trop élevés. La pizza arrive toujours froide et sèche. Je ne commanderais plus ici

gianluca.e

Le 22/04/2022 à 16:41

5 / 5

Nous mangeons souvent d'excellentes pizzas

Alessio.u

Le 07/02/2022 à 20:52

5 / 5

Pizza extraordinaire, gentillesse au top

Claudio.a

Le 23/07/2021 à 08:36

5 / 5

Optimal

Stefano.u

Le 23/01/2021 à 21:54

4 / 5

Excellent et gentil

Simona.i

Le 18/09/2020 à 21:00

5 / 5

La pizza est délicieuse et le personnel super,😜

Carlo.r

Le 16/09/2020 à 19:19

5 / 5

Pizza à la pelle très bonne, digeste et bien cuite. Livraison ponctuelle à domicile. Recommandé!

Paolitas.o

Le 19/08/2020 à 13:06

5 / 5

Excellente pizza !!!😋😋

marco.l

Le 09/08/2020 à 07:51

5 / 5

Excellent endroit pour déguster de bonnes pizzas

Alessandro.i

Le 15/07/2020 à 20:24

5 / 5

Excellentes pizzas !

Marco.a

Le 24/05/2020 à 19:46

5 / 5

Tout est délicieux, les menus sont copieux et le prix est très honnête, les fritures sont légères mais vraiment délicieuses, notamment les arancini aux saveurs variées. En plus de cela, personnel très sympathique et gentil, très ponctuel aussi bien dans la livraison que lors du retrait. 👏👏👏👏🍕🧆

Valerio.c

Le 16/03/2020 à 16:24

5 / 5

Pizza vraiment très bonne je la recommande 👍👍

Gianmarco.i

Le 15/02/2020 à 20:15

5 / 5

Je leur commande toujours des pizzas. Très bonne pâte et surtout dans les délais. Gentillesse et professionnalisme. 100% recommandé

Stefania.u

Le 12/02/2020 à 15:50

4 / 5

Service excellent. Pizza délicieuse et livraison dans les délais. Les gars sont très courtois. Super promu

Daniela.o

Le 11/01/2020 à 21:09

4 / 5

Ils se sont trompés de commande mais c'est très rare, ils sont toujours très précis et la pizza est délicieuse

Elisa.i

Le 10/12/2019 à 12:07

5 / 5

LES MEILLEURS GARS AUTOUR

Fval.

Le 18/08/2019 à 18:02

5 / 5

Pizzas et croquettes vraiment excellentes, prix bas et livraison toujours à l'heure avec des plats chauds au bon moment. Livreur très sympathique. C'est maintenant devenu mon restaurant préféré

Federica.a

Le 10/08/2019 à 21:18

5 / 5

La pizza est excellente ; service très rapide ; Les gars sont très gentils : toujours disponibles pour tous les besoins 😊 ! bravo, continuez comme ça !

linda.e

Le 24/06/2019 à 12:01

1 / 5

Je suis toujours là... avec ma mère et ma fille, taquinées comme des idiotes. Nous demandons à la dame blonde qui nous sert différents types de pizza... pendant que nous discutons de la quantité d'eau à boire... La dame douce et sincère laisse tomber un morceau de pizza par terre en s'exclamant oh !!! Je sors pour le goûter et je vois que... en fait il en manque un morceau... J'entre pour demander si par hasard il est resté là... cette fois un homme répond qu'il ne m'a pas servi ... et la gentille femme derrière, il me dit qu'il l'a divisé en deux au lieu de trois... bhuaahhahhahhahahhahhahhahah. Au bout d'un moment... il sort avec deux parts de pizza... il est vague... je lui explique agacé ce que j'ai vu et il... plus gentil qu'elle, s'exclame que si elle faisait tomber la pizza... ALORS ELLE EST STUPIDE si elle ne le fait pas, il l'a dit... en fait... je m'exclame. Eh bien... elle a aggravé la situation... en sortant et en disant ça comme par magie après 20 minutes... elle a trouvé la pizza par terre... ELLE N'A PAS NOTÉ. Mais je dis... pas de commentaires. Bhuaahhahhahha… quel rire. Eh bien... la pizza... pas du tout... bonne

luigi.O

Le 16/06/2019 à 20:10

5 / 5

Les pizzas sont exceptionnelles, les produits sont frais et les fritures n'ont rien à dire, bravo, continuez comme ça

Emiliano.a

Le 08/06/2019 à 17:25

5 / 5

Excellente pizza

Davide.e

Le 01/05/2019 à 15:06

4 / 5

bonne pizza et excellent service de livraison à domicile avec paiement par carte. bien

Simone.o

Le 03/01/2019 à 05:35

1 / 5

J'ai commandé deux fois via Justeat, la première commande de 8 pizzas était bien, même si les pizzas n'étaient pas très bonnes, disons caoutchouteuses, il n'y a eu aucun problème, la deuxième fois j'ai commandé 2 pizzas, payées environ 5 euros pièce, je vois une pizza et une portion de friture livrées, pensant avoir fait du désordre, je reprends la commande et constate qu'il n'y a pas d'erreur, deux pizzas dans la commande, mais une seule livrée. Au lieu d'un remboursement, on m'a proposé un bon pour la prochaine commande, ce que je ne ferai évidemment jamais car même celle-ci n'était pas bonne du tout, c'est bien de se nourrir, bref des prix bas mais un service qui ressemble un peu à ça, même le gars aux livraisons m'a semblé très insouciant, même si je l'attendais au portail il lui a fallu au moins 2 bonnes minutes pour me voir.

Damiano.r

Le 21/08/2018 à 19:22

5 / 5

Excellente pizza et service à domicile fabuleux

Enrico.r

Le 09/07/2018 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza, le meilleur des châteaux

roberto.a

Le 09/07/2018 à 17:45

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service et livraison toujours à l'heure

Daniela.a

Le 09/07/2018 à 16:54

5 / 5

Ambiance chaleureuse, pizza très bonne, digeste et aux saveurs originales. Je vous conseille la spécialité de la maison : la pizza « masterchef » aux lardons et topinambours. Essayer!!!!

Martina.i

Le 09/07/2018 à 16:50

5 / 5

Pizza incroyable, des saveurs toujours différentes et originales. Il y a la possibilité de pouvoir manger dehors en toute tranquillité. Personnel très poli et attentif à tous vos besoins.

Mattia.e

Le 26/05/2018 à 19:37

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que les prix des pizzas livrées à domicile sont vraiment bas. La commande a été livrée à temps, sauf qu'ils ont livré une pizza différente. Après avoir contacté la pizzeria, ils ont confirmé que la bonne pizza commandée avait été envoyée. A partir de 20h10 il est 21h35, j'attends toujours la pizza... J'ai dû manger la mauvaise, et en plus il faisait froid !

Valerio.i

Le 26/05/2018 à 12:47

5 / 5

Excellente Pizza, avec un P majuscule ! La pizza à la tranche, ou plutôt la pizza à la tranche, est quelque chose de vraiment spécial ! La livraison à domicile est gratuite et je peux payer avec une carte de débit même à domicile, que demander de plus ?

  • 🏪 International Bar (159 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Personnel très sympa


  • 🏪 The Garage al Mare (43 Avis)

  • 💬 Excellent acceuil,cuisine raffinée le chef vous explique avec détail ses plats,ambiance chaleureuse et conviviale,à ne pas manquer


  • 🏪 Trattoria Al Leon D'Oro (26 Avis)

  • 💬 Si vous voulez entrer, la porte principale est toujours fermée, vous devez donc demander à des passants, n'amenez pas vos amis à quatre pattes car ils n'en veulent pas, vous devez chercher un endroit plus civilisé.


  • 🏪 L'Archetto (2380 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Nous avions 4 pizzas différentes, toutes fines, grandes et extrêmement savoureuses. Nous avons également essayé différentes entrées (Bruschetti, boulettes de viande, assiette de viande italienne) et aucune d'entre elles n'a été déçue. Le personnel était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Je recommande vivement !


  • 🏪 La Fattoria di Agostino (212 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de camping cuisine excellente serveuses souriante et très professionnel je recommande les plats et pizzas sont délicieux 😋


  • 🏪 Augusto al Mare (51 Avis)

  • 💬 Chambres très agréables et confortables, la propreté est impeccable, à quelques mètres de la mer et du centre. Le point fort est Mme Loredana, vraiment exceptionnelle : elle nous a donné l'impression d'être entre amis et a été très attentive à ce que notre séjour soit parfait. Félicitations !


  • 🏪 Taccas anni 60 (175 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais ce qui frappe le plus, c'est l'intérieur magnifique et les belles couleurs. Je me demande d'où ils viennent ces meubles !


  • 🏪 Contrada Bricconi (240 Avis)

  • 💬 Une expérience unique, ce n'est pas la première expérience étoilée que je tente mais je dois dire que ces gars avancent à grande vitesse ! Très bonne ambiance, emplacement savamment restauré. Le début de l’expérience au fumoir est un petit bijou. De bons plats, une belle présentation, des idées innovantes. Prix ​​adéquat. A essayer et réessayer !


  • 🏪 La Cipolla Caramellata (324 Avis)

  • 💬 Expérience positive, j'ai trouvé tout bon, même le vin était suffisant pour les plats du menu proposé. J'habite à Rivalta depuis 50 ans et je suis fier de trouver un restaurant de bon goût dans cette ville qui, hélas... propose peu,... J'y retournerai certainement aussi car il y a des soirées à thème !


  • 🏪 Pizzeria "due torri" dal maro. (164 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez entre Milan et Venise, n'oubliez pas de vous arrêter dans cette pizzeria. Ça vaut le coup. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Le propriétaire du magasin est également un homme très sympathique. très sympathique... Des dizaines de types de pizzas peuvent être préparées. Il ajoute ce que vous voulez à la pizza. L’une des choses les plus importantes pour moi est qu’il s’agit d’un four à briques. Le magasin est très fréquenté, il faut manger la pizza dehors. À mon avis, le prix est bien moins cher que toutes les pizzas de marque.