📌 Via Bassa Iº, 36, 35011 Campodarsego - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:13
Des spritz phénoménaux et magnifiques à un prix avantageux, d'excellentes pizzas et fritures.
Le 19/04/2024 à 06:05
Endroit très accueillant, service très rapide et attentionné, excellent pour être en compagnie à l'apéritif mais aussi pour déjeuner et dîner avec de vrais menus, de très bonnes pizzas certainement une des meilleures que j'ai jamais goûtées, j'y retournerai certainement dans le futur 🤗
Le 17/03/2024 à 19:38
Pizza exceptionnelle, emplacement agréable et personnel très sympathique.
Le 16/03/2024 à 06:31
Très bel endroit, pizza en croûte excellente, service rapide, grand parking.
Le 19/02/2024 à 16:47
Bar branché du quartier, service très attentionné et rapide. Des produits de qualité, parmi lesquels je recommande les sandwichs pour l'apéritif. Belle carte de vins de qualité. Je le recommande également pour un déjeuner rapide
Le 28/10/2023 à 21:07
Peu de sourires de la part des garçons... Péché.
Le 10/10/2023 à 12:35
Un excellent cadre, un déjeuner rapide et bon, un personnel sympathique et souriant.
Le 30/09/2023 à 13:47
Endroit relaxant, on mange bien et on peut même regarder les matchs
Le 26/09/2023 à 10:40
Quand tu ressens le besoin d'écouter les trompettes célestes des Archanges 📯📯 allez chez MASTIFF... Vous serez servis par des Nymphes 🧜conviviales et professionnelles, sexy et belles 😍 Une cuisine artisanale de qualité, dans un cadre joyeux et frais Assez des habituelles barres banales et évidentes, venez chez le Dogue pour vous faire chouchouter par le 𝗠𝗔𝗦𝗧𝗜𝗙𝗙 𝗔𝗻𝗴𝗲𝗹𝘀 🕊️😇🕊️ la taquine insatiable.. Macc.P.
Le 24/09/2023 à 21:22
Des pizzas toujours gentilles et délicieuses et d'excellents cocktails au juste prix et puis les petits soins supplémentaires ne manquent jamais pour les amis à quatre 🐾 très appréciés🥰 ! Je recommande absolument 💯
Le 21/09/2023 à 09:22
Arrêt fixe dans le secteur : qualité, convivialité, compétence ! Que pourriez-vous demander de plus?
Le 01/08/2023 à 17:13
Service au top, sympathique et généreux avec les entrées. De bons apéritifs complets avec un prix plus qu'honnête (tous les spritz à 3,50 €, la plupart des cocktails à 6 €). Endroit agréable et spacieux avec de la bonne musique. Beaucoup de stationnement.
Le 12/07/2023 à 16:13
Excellent spriz vous êtes accueilli avec des entrées agréables, un service rapide et sympathique à des prix normaux
Le 09/07/2023 à 21:53
Endroit vraiment très sympa. Nous étions en vacances à Cadoneghe pour une journée et sommes allés au bar Mastiff le soir pour prendre un cocktail. Les cocktails sont très savoureux et généreux, le prix est plus que juste. Nous voulions manger quelque chose tard dans la soirée, le bar ne fait rien tard le soir, mais ils nous ont quand même préparé des sandwichs, qui étaient également très savoureux. La prochaine fois que nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement.
Le 24/06/2023 à 12:04
Service amical... bon pour les apéritifs et les cocktails, savoureuse pizza napolitaine typique
Le 12/06/2023 à 20:04
Gigi numéro un 🤗
Le 09/06/2023 à 20:17
J'adore ce bar. L'apéro Dogue est délicieux et les gars sont très gentils
Le 25/04/2023 à 13:06
Personnel sympa, bonne nourriture et prix moyens
Le 07/03/2023 à 15:17
Je suis venu hier pour la première fois et j'ai découvert que la pizza était vraiment excellente, à la prochaine fois c'est sûr 🥰
Le 06/03/2023 à 17:44
Personnel sympathique et poli et excellents spritz
Le 25/02/2023 à 09:48
J'y vais souvent pour manger le midi et même parfois le soir.... Je le recommande
Le 17/02/2023 à 18:43
Toujours au top. Nourriture excellente, service client très attentionné
Le 30/01/2023 à 17:21
Excellent endroit, excellent service, l'un des rares endroits où j'ai bu un excellent punch, j'y retournerai certainement. Je le recommande également pour la bière et la nourriture.
Le 15/01/2023 à 18:13
Des gars professionnels et sympas
Le 14/01/2023 à 17:20
Excellent endroit pour un apéritif et plus encore.💪
Le 14/01/2023 à 06:43
Excellent accueil avec de riches spritz et cicchetti
Le 27/12/2022 à 06:49
Personnel gentil et gentil. Très bel endroit et on peut aussi manger des pizzas qui sont fantastiques ou d'excellents sandwichs ou de la viande fraîchement cuite.
Le 17/10/2022 à 12:28
Excellent endroit pour une avant-soirée et un apéritif, la pizza qu'ils apportent à table directement de la pizzeria appartenant au gérant adjacent à l'endroit est également bonne. A recommander. Je reviendrai.
Le 27/09/2022 à 07:22
Nous allons souvent dîner, d'excellentes pizzas, des burgers, des grillades et des fritures... ils font aussi des plats à emporter. Personnel très professionnel et sympathique, à l'image des propriétaires... et prix raisonnables...
Le 14/09/2022 à 21:14
Déjeuner avec un seul plat de riz, curry et courgettes, bien cuit, savoureux, bon... le tout pour 10€ avec eau et café ! Des filles mignonnes, sympathiques et courtoises ! Nous reviendrons pour d'autres options de déjeuner !
Le 14/08/2022 à 20:26
Bel emplacement, excellents cocktails.
Le 13/07/2022 à 13:18
Bien pour le déjeuner. Un peu trop cher
Le 13/06/2022 à 04:18
Parfait pour l'apéritif, mais aussi en dernier verre ! Le personnel est toujours serviable et sympathique. Vin, bière et cocktails de qualité. Informé
Le 11/06/2022 à 18:26
Optimale !
Le 19/01/2022 à 23:12
jammeee... CAFÉ SUSPENDU ☕☕☕ l'endroit m'a surpris : aujourd'hui ils avaient deux cafés suspendus : comme la singulière tradition de Naples, quelqu'un avait laissé 2 cafés payés pour l'heureux client qui demandait à boire un café gratuit C'est une noble tradition du café napolitain, que l'on trouve rarement ici dans le Nord. Et ce Mastiff à l'honneur aujourd'hui 😃😃😃 C'est un mouvement de solidarité qui peut alimenter ceux qui aiment la bonne nourriture, le bon café et la vie, comme savent le faire les vrais Napolitains... Merci Mastiff, tu m'as offert quelque chose de nouveau et de très agréable aujourd'hui aussi 😋😋😋😋😋😋 Jusqu'à la prochaine fois caffè sossshhhhsspeso (prononciation originale)
Le 13/12/2021 à 20:39
Endroit confortable. Tout va bien... les bières excellentes. Mon endroit préféré
Le 13/12/2021 à 10:32
Bar fabuleux, personnel très gentil, nous nous arrêtons souvent pour des apéritifs etc. fabuleux à essayer, croyez-moi.
Le 11/11/2021 à 07:40
Super apéritifs
Le 29/10/2021 à 18:49
Excellent endroit pour un apéritif ou une collation entre amis..
Le 17/10/2021 à 16:02
Endroit vraiment accueillant, personnel sympathique et serviable, de très bonne qualité
Le 11/10/2021 à 10:23
je ne commente pas
Le 09/10/2021 à 19:57
Des prix honnêtes.
Le 09/09/2021 à 11:38
Prodigieux
Le 06/09/2021 à 21:10
Ben magnifique !
Le 18/07/2021 à 09:16
Les filles sont toutes si adorables et gentilles qu'elles me font me sentir chez moi
Le 15/07/2021 à 12:12
Que ce soit pour un apéritif, des cicchetti, une pizza ou des grillades, c'est une bonne adresse. Bonnes bières. Ambiance informelle et conviviale. Je le fréquente en entreprise, lors de matchs de football ou d'événements visibles sur grand écran. Si je l'avais plus près de chez moi, je le fréquenterais plus souvent.
Le 30/06/2021 à 17:26
La possibilité de pouvoir manger une excellente pizza napolitaine la rend parfaite pour un long apéritif. Excellents cocktails !
Le 17/06/2021 à 12:07
Bel endroit, personnel sympathique et compétent!
Le 09/06/2021 à 16:25
Excellents spritz avec lesquels ils vous apportent de belles assiettes de charcuterie sur lesquelles je recommanderais cependant quelques morceaux de pain supplémentaires.... Je ferais aussi plus attention aux vins.
Le 16/11/2020 à 09:06
Personnel sympathique, environnement accueillant, bon choix
Le 02/10/2020 à 20:52
Super cocktails !!!
Le 24/09/2020 à 22:31
Bonne nourriture, peu de respect des règles anti-covid
Le 05/09/2020 à 08:07
Arrêté pour déjeuner avec des amis, bons choix et personnel sympathique et serviable
Le 23/06/2020 à 00:10
Excellent endroit, moderne et jeune. Personnel sympathique, poli, serviable et accessible. Alors LA barmaid est la meilleure 🔝
Le 26/04/2020 à 11:40
Aujourd'hui 26 avril, j'ai réservé un barbecue, des arancini et des olives Ascoli et je peux dire que tout était délicieux. Félicitations à Gigi et à son équipe. Bien joué. Éros et famille
Le 11/01/2020 à 20:53
Toujours de la bonne nourriture, mais des temps d'attente éternels
Le 07/01/2020 à 22:11
La courtoisie et un bon apéritif font de ce bar un endroit pour passer quelques heures en bonne compagnie avec de bons cocktails et des apéritifs de qualité.
Le 30/12/2019 à 19:29
Excellent pour les apéritifs, les pizzas ou les burgers
Le 20/11/2019 à 20:23
Apéritifs avec un A majuscule
Le 19/11/2019 à 13:43
Excellent pour les apéritifs ! Je passais souvent par ce bar pour faire du shopping... la curiosité m'a poussé à y entrer... c'est cool ! L'endroit n'est pas immense et donc pas gênant, très agréable et familier. musique pas trop forte pendant l'apéritif, suggestions honnêtes et prix super ! les gars au comptoir sont super sympas... ouverts pratiquement tout le temps, pour toutes les occasions. Je le recommande à tout le monde !
Le 16/10/2019 à 09:39
Félicitations au personnel aimable et poli. Ce sera spectaculaire.
Le 07/10/2019 à 08:30
C'est toujours agréable de prendre l'apéritif ici. Hier aussi pour l'anniversaire de mon copain. Personnel horrible
Le 02/10/2019 à 10:27
Bel endroit, excellents prix, lieu informel pour une soirée amusante entre amis, parking pratique devant le lieu, facile d'accès
Le 21/09/2019 à 21:42
Pizzas et panzerotti avec super pâte. Tous des ingrédients d'excellente qualité, à commencer par la mozzarella. Pâte réalisée à la perfection. Propriétaires et personnel très gentils et attentionnés. Hautement recommandé. Idéal pour regarder un bon match en compagnie. Excellente sélection de bières.
Le 05/09/2019 à 18:20
Excellente charcuterie à l'apéritif
Le 02/08/2019 à 17:18
Endroit sympa, apéritifs accompagnés de snacks. Prix correct.....essayez-le.
Le 03/07/2019 à 08:28
Gentil et gentil
Le 12/06/2019 à 16:11
Excellent je dirais une grande gentillesse et professionnalisme de la part de tout le personnel
Le 09/06/2019 à 18:24
Bel endroit, bon spritz et personnel sympathique
Le 02/06/2019 à 21:39
Bon bar pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides. Service aimable. Prix normaux
Le 23/05/2019 à 10:32
L'accueil de Sara est charmant et vous fait sentir comme à la maison, vous pouvez même laisser entrer votre chien et la salle de bain est également adaptée aux personnes handicapées ♿
Le 17/05/2019 à 17:33
Service douteux, ils ont pris les commandes de manière confuse, le sandwich de mon ami est arrivé froid et après l'avoir pris à réchauffer il est revenu brûlé après une attente encore exagérée... sinon bon choix de pizzas et de bières
Le 14/05/2019 à 11:11
Professionnalisme
Le 27/04/2019 à 15:56
Haut
Le 27/04/2019 à 08:55
Endroit propre et accueillant, j'y suis allé prendre le petit déjeuner avec des amis. Le café est bon, tout comme le cappuccino assez mousseux. Bon assortiment de desserts pour le petit déjeuner (croissants, krapfen, pâtisseries)
Le 26/04/2019 à 07:01
Apéritifs gentils et riches. Bonne musique. Excellent prix.
Le 13/04/2019 à 18:31
D'excellents apéritifs au rythme de la musique
Le 06/04/2019 à 23:31
Bon service bonne qualité prix honnêtes
Le 21/03/2019 à 21:04
Endroit très accueillant.. personnel sympathique.. apéritifs au top.
Le 05/03/2019 à 16:15
Endroit très propre et moderne et personnel très serviable.
Le 24/02/2019 à 20:30
Bon bar, personnel courtois et toujours attentif, matières premières de qualité. Puis la collaboration avec Food augmente progressivement la variété de l'offre.
Le 30/01/2019 à 21:34
Super Gigi et staff toujours au top
Le 30/01/2019 à 11:57
Excellent petit déjeuner
Le 25/01/2019 à 11:48
Super👏👏👏
Le 12/01/2019 à 13:23
l'endroit est fantastique, la nourriture est excellente et la bière est buba ieaaaaaa
Le 11/11/2018 à 19:29
Endroit confortable, personnel très sympathique et professionnel. Bonne nourriture
Le 08/11/2018 à 11:31
Des prix excellents, un DJ sympathique et une musique vraiment appréciable.
Le 07/09/2018 à 19:10
Lieu aux multiples facettes... on commence par un café le matin puis on prend un déjeuner rapide le midi. Le soir, un happy hour très bien garni !
Le 01/09/2018 à 22:15
personnel excellent, bons sandwichs et petits pains, possibilité de manger des pizzas et ils ont Sky pour les matchs !!
Le 25/08/2018 à 21:49
Gigi et son équipe sont toujours très accueillants, les pizzas sont excellentes, je le recommande à tout le monde !!
Le 25/08/2018 à 19:21
Excellent service, pour un apéritif, un café, un sandwich et bien plus encore. Bien joué
Le 25/06/2018 à 11:46
excellent apéritif
💬 Nous avons dîné avec eux un soir d'été. C'est dommage que les places extérieures soient terminées et que la table qui nous était assignée soit à l'intérieur et sans climatisation, et avec le mois de juillet faisant 33°, c'était vraiment difficile de pouvoir rester volontairement assis à table. La pizza a une bonne pâte et est bien comptée, les ingrédients sont également de bonne qualité. Les serveuses étaient gentilles et souriantes malgré le fait que le lieu était plein à craquer et le service était vraiment rapide. Les fritures sont également très bonnes. Dommage pour la chaleur qui m'a fait manger et m'enfuir en un temps record. Je suggère un climatiseur pour l'avenir.
💬 Endroit calme, les raviolis étaient sans plus, quantité vraiment ridicule, les pâtes carbonara, gout de la viande bcp trop fumé… je n’ai absolument pas aimer les pates carbonara 😳 Le poulet correct .. accueil correct … ce n’est pas un restaurant ou vous allez vraiment vous régaler…
💬 Pizza avec goût et consistance. Pâte douce et légère, assaisonnée avec des ingrédients de haute qualité et avec un excellent rapport qualité-prix. Comme première expérience, j'ai essayé le "Tartufona", combinant ma passion pour ce champignon très précieux avec l'un des plats dont je ne pourrais jamais me passer😋
💬 Bar dans une excellente position pour s'arrêter et se reposer lors de nos circuits en moto.
💬 Mis à part le magnifique décor de toscane , la Casa di assunta a complètement satisfait nos attentes, la collation exceptionnelle et faite maison en grosse partie, nous avons pu découvrir les talent culinaires d Assunta avec des repas du soir entièrement fait de ses mains de cheffe ! La chambre est parfaite et avec toutes les commodités nécessaires, assunta a été aux petits soins pour nous, 9jours au paradis !!!!
💬 Nous avons trouvé cette fantastique taverne sur Google pour le déjeuner aujourd'hui. Nous étions 21 motocyclistes (Motopepetravel). Même si c'était lundi nous avons eu un déjeuner divin, le service était vraiment rapide. Ils sont également très sympathiques, souriants et accueillants. Félicitations en effet, nous avons passé un très bon moment.
💬
💬 Pizzs excellents gens sympathiques et gentils
💬 La vraie glace
💬 Si le personnel est très agréable, les chambres minuscules 10m2 peuvent être vite déprimantes (couleurs), avec des doubles vitrage inefficaces contre le bruit des voitures sur la rue et une literie à ressort qui vous masse le dos toutes la nuit. Bon courage.