📌 Via Umberto Boccioni, 31, 88046 Santa Eufemia Lamezia - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:29
Personnel très sympathique, pizzas délicieuses, je vous invite à aller tester la pizza du maître pizzaiolo
Le 11/05/2024 à 07:13
Je n'y suis allé qu'une fois. Bonne pizza. Des prix équitables. Une attente un peu longue. Pratique avant le vol si vous êtes en voiture.
Le 02/05/2024 à 15:45
Nous avons mangé une délicieuse pizza au retour de voyage, à quelques pas de l'aéroport et de la gare, four à bois, rôtisserie maison, personnel très gentil, vivement recommandé !
Le 29/04/2024 à 19:34
Délicieuse pizza, meilleurs ingrédients
Le 29/04/2024 à 03:23
La pizza est délicieuse et aussi digeste, Ilaria est une fille très gentille et intelligente, elle sait très bien travailler et communiquer avec les clients et même avec les plus petits.
Le 27/04/2024 à 20:34
Excellente pizza, cuite juste comme il faut, service très accueillant et ils préparent très vite les pizzas, ce qui est très important car proche de l'aéroport.
Le 27/04/2024 à 19:30
Pizza spectaculaire au-delà de toutes attentes, service sympathique, c'est comme être à la maison
Le 02/01/2024 à 19:15
Excellente pizza Personnel sympathique et accueillant
Le 02/01/2024 à 19:13
Endroit vraiment sympa. pizza de science-fiction et personnel vraiment sympathique et serviable. fortement recommandé !!!
Le 06/12/2023 à 19:51
Très bonne pizzeria, pas chère et proche de l'aéroport
Le 06/12/2023 à 18:07
Nous venons de rentrer de Sicile et avons arrêté par hasard une pizza MASTR et nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires. Nous avons suivi un cours sur la pizza traditionnelle italienne et quelques spécialités locales ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... Salami épicé, jambon cuit, olives sur Rosso 🍕 :) nous avons terminé le super dîner avec une invitation au limoncello fait maison :) merci beaucoup pour votre aimable hospitalité et à la prochaine fois que nous serons sur le chemin de la Sicile :) la langue n'est pas un problème, tout le monde avait une application de traduction ;)
Le 24/11/2023 à 19:08
Endroit confortable avec four à bois, excellente pizza et personnel poli et professionnel
Le 24/11/2023 à 13:11
Même s'il était plus de 22 heures je voulais entrer et leur demander s'ils préparaient une pizza, ils ont compris que je devais dîner et sans aucun problème ils m'ont préparé une bonne pizza bien cuite et croustillante ! PERSONNEL DISPONIBLE ET FORMÉ
Le 11/11/2023 à 21:08
la pizza est tout simplement merveilleuse....délicieuse.... personnel sympathique et très poli☺
Le 10/11/2023 à 21:18
Courtoisie, excellente qualité, juste prix
Le 05/11/2023 à 20:38
Pizza délicieuse et personnel très sympa !!!
Le 03/11/2023 à 21:27
Délicieuse pizza, pâte levée longue, ingrédients de qualité et cuisson au four à bois. Service rapide et ponctuel, personnel très sympathique et environnement accueillant ! Hautement recommandé.
Le 03/11/2023 à 21:23
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, la levée 72 heures les rend très légères, excellent service, gentillesse et convivialité. Giovanni et Ilaria ont réussi à donner une touche super positive à cet endroit, bravo. Super recommandé!
Le 27/10/2023 à 19:30
Excellente pizza, levée parfaite. Dernier point mais non le moindre, la courtoisie, des gars formidables. Je me sens bien avec eux.
Le 27/10/2023 à 19:06
Mastro pizza excellente pizza cuite au four. Au feu de bois, ❤️ une garantie merci Giovanni votre très doux accueil est excellent 😘😘😘😘😘
Le 26/10/2023 à 20:52
Merveilleuse soirée, excellente pizza, excellent service et excellente serveuse, gentille et serviable
Le 26/10/2023 à 20:48
Excellent service, excellente pizza et très légère et digestive, personnel excellent et serveuse très gentille
Le 26/10/2023 à 20:45
J'ai passé un très bon moment, bonnes pizzas, excellent service, excellente pâte faite 72h avant, très légère et délicieuse
Le 26/10/2023 à 20:41
Bonne nourriture, excellent personnel, excellent tout, je recommande fortement de venir ici pour nous rendre visite
Le 26/10/2023 à 20:16
Tout était vraiment bien. Je recommande à beaucoup de venir leur rendre visite... personnel excellent et tout était excellent. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 22/10/2023 à 20:50
Simple. Parfait. Nous avons essayé Calabrese Pizza 🍕 et deux bières et une pizza blanche. Tout est PARFAIT ! Je suis albanaise, mon mari est hongrois et nous avons beaucoup apprécié cet endroit.
Le 07/08/2023 à 04:06
LE PERSONNEL A PARLÉ IMPROVEMENT DE NOUS PARCE QUE NOUS NE PARLONS PAS ITALIEN, ILS SONT XÉNOFOBIQUES. NE RECOMMANDE PAS 🚫🚫🚫
Le 05/08/2023 à 11:57
Parfait
Le 13/07/2023 à 16:00
informé
Le 29/06/2023 à 19:22
La pizza était délicieuse. le propriétaire et l'assistant étaient accueillants. Endroit spartiate.
Le 09/06/2023 à 11:26
Pizza correcte, pâte très digeste
Le 19/02/2023 à 12:45
Pour le rapport qualité/prix, la pizza est globalement de qualité moyenne (compte tenu également du très peu d'ingrédients qui se trouvaient sur les pizzas). La gentillesse du personnel ? N'ayant affaire qu'à la fille qui est à la caisse et qui prend les commandes, mon avis est très mauvais.
Le 17/02/2023 à 08:07
le ventre mort du cafard dans la salle de bain aurait suffi à le faire fuir mais nous voulions quand même donner une chance aux gérants. Malheureusement, l'évaluation générale des pizzas laisse également à désirer, tomate quasi inexistante, mozzarella idem, autres ingrédients de mauvaise qualité, insuffisamment cuits. Ce n'est bien que s'il n'y a pas d'autre option, sinon il vaut mieux le laisser tranquille et aller au pub à proximité
Le 25/09/2022 à 15:58
Endroit spartiate où l'on peut manger quelque chose de cuit surtout le soir. Bonne pizza mais rien à voir avec une vraie pizza. Des tables bien que peu nombreuses sont présentes à l'intérieur et certaines sur le porche. Boissons présentes. Service à table oui. Parking dans le quartier.
Le 24/09/2022 à 18:58
Constamment en retard. 0 professionnalisme
Le 16/09/2022 à 08:43
délicieuse pizza
Le 05/09/2022 à 17:40
Pizza moyenne, petite adresse au service rapide, recommandée pour sa proximité avec l'aéroport de Lamezia.
Le 04/09/2022 à 19:50
La pizza était très bonne et les propriétaires étaient très gentils.
Le 03/09/2022 à 16:22
Pizza fine avec croûte épaisse, fromage, essayez pour la première fois la pizza frite. Nous essayons de trouver un endroit où manger avant de nous diriger vers l'aéroport. Endroit simple, mais propre, nous avions deux tranches chacun, merci.
Le 06/08/2022 à 09:09
De bonnes pizzas à des prix honnêtes !
Le 05/08/2022 à 05:51
Pizza très bonne et copieuse. Commandé par téléphone et retiré en magasin. Personnel très gentil
Le 24/07/2022 à 17:43
Nous avons mangé une pizza 4 formaggi ici, qui était super bonne. La pizza est définitivement recommandée.
Le 13/07/2022 à 21:28
Excellente pizzeria, très bonne pizza, service rapide et très professionnel, compliments au personnel.
Le 09/07/2022 à 20:25
Pizzeria normale, même dans les prix. Très petit endroit. Il travaille principalement comme plat à emporter.
Le 09/06/2022 à 10:03
Très bonne pizza à des prix corrects. Vous avez un grand choix de goûts, vous ne pouvez pas le manquer. Le personnel est gentil et poli... et puis il y a elle... elle sourit rarement, mais quand elle le fait, vous pouvez toucher le ciel sans voler :-)
Le 29/05/2022 à 19:00
Très bien
Le 26/09/2021 à 19:25
3 pizzas rondes livrées avec 35 minutes de retard et incomplètes. Dans la précipitation pour aller manger, j'ai commis une erreur en ne les vérifiant pas. Jambon cru de mauvaise qualité Pas de jetons
Le 18/09/2021 à 21:46
Excellente pizza...gentilité...courtoisie et grande convivialité
Le 12/09/2021 à 17:29
Très bonne pizza, personnel très gentil et prix pas chers, je le recommande.
Le 20/08/2021 à 20:14
Bonne pizza, excellent prix, fonctionne beaucoup avec la contribution étant donné que l'endroit n'a rien de spécial mais un personnel sympathique
Le 16/08/2021 à 12:06
Excellentes pizzas !!!
Le 14/08/2021 à 18:08
Excellente pizzéria
Le 14/08/2021 à 17:23
Très bonne pizza, très légère
Le 08/08/2021 à 05:19
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une vraie pizza, des ingrédients super frais et de qualité, un propriétaire vraiment courtois et professionnel, des prix super, fortement recommandé !! Top1
Le 29/07/2021 à 21:32
Excellente Pizzéria. Arancini fantastiques au sommet. Informé!
Le 25/07/2021 à 21:49
Super endroit, bonne nourriture, bon rapport qualité prix et le service est rapide et avec le sourire ☺️ continuez votre bon travail, je reviendrai certainement 🙂
Le 25/07/2021 à 21:40
Délicieuse pizza, croustillante et légère. Nous avons eu une Margherita con Bufala, une Sapori di Calabria, 2 bières, 24 euros assis à table. Service rapide et personnel très sympathique.
Le 22/07/2021 à 09:58
Gentil et la pizza est bonne
Le 18/07/2021 à 08:24
Margarita fraîche sortie du four à pizza en 5 minutes pour 5 €. Délicieux! Il y a un coin salon intérieur et extérieur, mais il ressemble davantage à une collation.
Le 10/07/2021 à 19:42
Super pizza mangée. Ce doit être le meilleur de la ville. Ce qui est ramassé et le niveau de remplissage des tables parlent de lui-même. Prix corrects, grand choix et bière pression.
Le 22/06/2021 à 16:30
Dommage qu'il ne fasse pas de livraisons à domicile à proximité.
Le 14/06/2021 à 11:24
Pizza de qualité moyenne-basse. Je ne le recommande pas.
Le 08/05/2021 à 19:03
Retard absurde d'une heure. 😶
Le 02/05/2021 à 12:06
Margherita aussi bonne le lendemain
Le 26/04/2021 à 18:36
En bref. .
Le 22/03/2021 à 14:04
Bon produit
Le 10/10/2020 à 19:29
pizza commandée à 20h30...à 21h10 toujours en attente sans que la pizza ne soit préparée. Alors que les commandes suivantes étaient passées et livrées, honteux, je suis parti affamé et empoisonné.
Le 20/09/2020 à 20:53
Pizza avec des ingrédients de qualité supérieure. Four à bois
Le 08/09/2020 à 13:07
Service excellent
Le 23/08/2020 à 21:09
La pizza était délicieuse, la pâte était moelleuse mais croustillante à la fois, les ingrédients de la pizza consommée étaient également impeccables, très heureux d'avoir mangé ici !
Le 23/08/2020 à 20:16
Excellente pizza avec des ingrédients frais. Il propose également une excellente variété de choix. Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo car je l'avais déjà terminée☹️fortement recommandé
Le 20/08/2020 à 20:40
Le seul aspect positif c'est qu'on mange bien, puis entre le fait qu'il y a peu d'organisation car ils donnent la priorité au service à emporter et donc pour le dîner on peut attendre l'heure de monsieur et entre la fille blonde qui a peu de courtoisie et rien, on peut tirer sur soi un voile pitoyable !
Le 09/08/2020 à 06:35
Pâte spectaculaire !
Le 12/07/2020 à 20:46
Pizzeria conviviale avec coin salon extérieur. La pizza est bonne, les prix sont normaux. Malheureusement la direction donne la priorité à la contribution, c'est frustrant d'entendre les gens arriver et parler au comptoir ok dans 15 minutes je te prépare les pizzas, alors que tu es assis en famille depuis 45 minutes et que tu es j'attends toujours votre commande. Puis les pizzas arrivent, ils en oublient une, encore 20 minutes d'attente. Ils n'ont probablement pas le sens des affaires, 4 personnes à table facturent plus de 4 pizzas à emporter, boissons, couvert, café et peut-être dessert, après 1h10 d'attente la seule chose qu'on a envie d'avoir, la facture et l'extérieur de la maison.
Le 10/07/2020 à 21:23
Tout était excellent du personnel à la qualité de la nourriture
Le 10/07/2020 à 20:14
Excellentes pizzas !!!
Le 02/07/2020 à 19:21
Excellente pizza
Le 20/01/2020 à 12:22
Délicieuse pizza à goûter, je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 02/01/2020 à 20:13
Accueil dégoûtant La fille n'était pas professionnelle et nous nous sommes levés et sommes partis.
Le 10/12/2019 à 08:33
Pizza super délicieuse !!
Le 30/11/2019 à 21:13
Excellente pizza, excellent service et endroit accueillant. J'y retournerai avec plaisir.
Le 04/11/2019 à 07:57
Recommandé par des amis, il n'a pas déçu les attentes, prix abordables
Le 26/10/2019 à 18:57
Bonne pizza, mais le quartier est légèrement inhabité. Les prix sont ok
Le 18/09/2019 à 11:33
Service un peu lent... pizza correcte
Le 13/09/2019 à 05:51
Pizza ok mais vraiment trop lente
Le 09/09/2019 à 06:44
Service grossier et curieux, nous n'avons pas reçu de ticket, nous avons dû aller chercher les boissons nous-mêmes et devrions donc les payer. La pizza était plutôt bonne, mais sans goût. Mieux ailleurs
Le 02/09/2019 à 07:40
excellente pizza cuite au four
Le 24/08/2019 à 12:07
Pizza vraiment très bonne, prix plus que satisfaisant
Le 23/08/2019 à 20:59
Bonne pizza, pizzaiolo très gentil et gentil
Le 21/08/2019 à 20:12
Très bien
Le 21/08/2019 à 15:36
Chouette
Le 02/08/2019 à 18:11
Très bonne pizza
Le 28/07/2019 à 09:24
Incroyable, j'avais cette belle pizzeria près de chez moi et à la place un ami qui habite loin m'y a emmené ! J'ai mangé une excellente pizza, juste levée et bien cuite. Bonne bière pression. Bientôt je reverrai aussi l'amaro (je veux dire l'addition) car cette fois mon ami l'a proposé. Mais je reviendrai certainement. A souligner des managers très sympathiques. L'endroit est petit, mais ne vous laissez pas tromper par la foule, tout le monde attend des pizzas à emporter.
Le 08/07/2019 à 19:37
Excellent à l'heure et une pizza n1
Le 01/07/2019 à 10:12
Cet établissement est spécialisé dans la livraison de pizzas. Un espace extérieur est disponible. C'est agréable et très utile, surtout par forte chaleur. Nous avons mangé diverses pizzas et salades. Les salades étaient ok. La pizza était un peu trop moelleuse et la garniture ressemblait davantage à une soupe ou à une sauce. Les salades sont recommandées. Point négatif : le service. 2 dames assurent le service. Nous sommes allés à Mastro environ 7 fois et nous n'avons jamais trouvé les dames amicales. La nourriture a été jetée sur la table avec un visage grincheux et sans autre mot. . . Pitié!
Le 25/06/2019 à 09:36
Excellente pizzeria, la salle est petite mais ils privilégient avant tout la vente à emporter, pâte très légère et bien levée, le pizzaiolo a dit 48h, et on déguste tout ça ! Vraiment savoureux et légèrement croquant, juste ce qu'il faut à mon avis. Personnel sympathique et gentil, je le recommande!
Le 18/05/2019 à 20:19
Excellente pizza
Le 10/05/2019 à 08:47
Pizzas délicieuses et produits de qualité
Le 07/05/2019 à 19:17
Délicieuse pizza cuite au four à bois, il y a très peu de tables au restaurant donc la vente à emporter est recommandée,
Le 11/01/2019 à 00:19
D'accord
Le 29/11/2018 à 21:29
Des gens gentils et des pizzas délicieuses, je le recommande.
Le 11/11/2018 à 21:28
Variété de pizzas tout aussi bonnes
Le 10/11/2018 à 10:36
La pizza était excellente et tout le personnel était très gentil.
Le 07/09/2018 à 08:36
Longue attente pour une pizza. Mais au final ça valait le coup
Le 03/09/2018 à 20:59
Service excellent!
Le 03/09/2018 à 05:28
Excellente pizza.. j'y retournerai certainement
Le 25/08/2018 à 20:46
Environnement petit mais réconfortant... personnel poli et très poli... pizza excellente note... je le recommande
Le 25/08/2018 à 20:41
Bonne pizza, personnel poli et serviable
Le 21/08/2018 à 09:42
Excellente pizza à des prix modestes
Le 27/07/2018 à 20:55
Fortement recommandé, de vrais professionnels
Le 03/06/2018 à 09:51
Bien
Le 01/06/2018 à 21:26
De délicieuses pizzas, aux saveurs variées, toutes délicieuses. Personnel sympathique, courtois et serviable
Le 12/04/2018 à 18:09
Félicitations, vraiment des compliments.. La pâte est idyllique et les ingrédients ne le sont pas moins 😉👍
Le 05/04/2018 à 11:14
Excellent rapport qualité/prix, petit lieu intime avec un personnel sympathique.
Le 16/12/2017 à 20:29
Belle expérience
Le 01/12/2017 à 17:51
Pizza d'excellente qualité en plus (arancini, calzones et divers plats de rôtisserie). Des dizaines de saveurs différentes, toutes à découvrir ! Attention aux nouveautés ;) fortement recommandé
Le 26/11/2017 à 18:37
Pizza moyenne. Le personnel n'était pas satisfait de la venue d'un client étranger. L'endroit est en dessous de la moyenne.
Le 09/09/2017 à 10:58
Qu'il soit à emporter ou consommé sur place, il est testé, garanti, privilégié, recommandé.
Le 08/09/2017 à 08:48
Pizzeria également disponible à emporter. Excellentes pizzas et rôtisserie, prix très bas. Les tables à l'intérieur sont peu nombreuses mais en été il dispose d'une grande véranda extérieure où l'on peut dîner. Situé à seulement 300 mètres de la gare centrale de Lamezia Terme
Le 21/08/2017 à 07:52
Pizzeria conviviale. La pizza est de grande qualité. Personnel sympathique et professionnel. Excellente critique.
Le 15/07/2017 à 21:04
Vraiment super endroit, délicieux burger et délicieuse pizza recommandés !
Le 14/07/2017 à 15:35
Excellentes pizzas et sandwichs, service à améliorer
Le 27/05/2017 à 15:20
La pizza est très bonne
Le 23/02/2017 à 20:58
Personnel toujours courtois et serviable. En plus d'être une pizzeria à emporter, elle dispose également d'une petite salle intérieure et de tables à l'extérieur. Pâte à pizza vraiment excellente, tout comme les ingrédients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 23/01/2017 à 20:54
Sandwich pizza avec hamburger inégalé...
Le 13/01/2017 à 21:18
Excellente pizza préparée par des gars qui savent ce qu'ils font, discrets et dévoués à leur travail avec passion.
Le 26/12/2016 à 20:47
Petit endroit informel d'une vingtaine de places assises, où l'on prépare des pizzas de qualité. Prix très honnêtes. Informé. Bravo, continuez comme ça.
Le 08/11/2016 à 17:14
Pizza d'un autre temps
Le 16/10/2016 à 06:21
Une véritable masterclass en pizza. Le goût est très authentique et la fine croûte combinée au fromage et à diverses épices crée une texture parfaite. Il vaut mieux réserver à l'avance. Sinon, vous devrez attendre à votre arrivée au magasin.
Le 04/05/2016 à 16:16
Recommandé par un ami, excellente pizza et service rapide.
Le 31/12/2015 à 20:46
Optimal
💬 Notre fournisseur officiel avec d'étonnants pains biscuités 🥰🥰
💬 L'endroit est moderne et sympa pour boire un verre. Je n'ai pas testé le restaurant.
💬 Très bon resto service impeccable
💬 Restaurant moderne, situé dans l'une des nombreuses ruelles de Bagheria, qui représentent le labyrinthe gastronomique et œnologique de la ville. Environnement simple, mobilier moderne minimaliste chic, dans lequel prédominent sols et murs laissés à leur statut historique, fonctionnel avec une touche vintage, réparti sur 2 étages conviviaux. Cuisine d'ouverture, d'où vous pourrez suivre la préparation et la mise en place des plats, finement élaborés par une femme chef hautement qualifiée. Menu composé de plats siciliens traditionnels, finement exécutés dans une perspective simple et moderne. Possibilité de carte de pizzas, pizzas et complémentaires, vraiment très agréables et attrayantes à l'oeil, cuites au four à bois. Une page particulière du menu du restaurant est consacrée aux cicchetti, une parenthèse vraiment unique et bienvenue dans l'ambiance sicilienne. La carte des vins est réduite, notamment la section dédiée aux vrais vins effervescents où figure cependant un bon champagne, et à laquelle des préférences sont données pour les cocktails, le restaurant étant équipé d'un poste de bar avant-gardiste. Service convivial, préparé, présent et exhaustif. Le seul défaut est que le ménage est présenté de manière « libre », devenant difficile à gérer par le client. Excellent rapport qualité/prix, grâce également aux excellentes réductions The Fork
💬 J'étais vraiment content du B&B. Faites tout par message ou WhatsApp, avec lequel vous recevez des instructions pour accéder à votre chambre. J'ai trouvé cela très pratique, car on peut aller et venir à tout moment sans être attaché. La salle est grande et très accueillante, toute récemment rénovée, même le mobilier est neuf. Chambre également équipée d'une bouilloire, d'une machine à café avec dosettes etc etc. J'y retournerai certainement si je me retrouve dans la région. Enfin, je voudrais souligner l'excellent coût de ce qui est proposé, surtout en tenant compte des prix beaucoup plus élevés que les autres structures des environs.
💬 Magasin rénové qui est nettement meilleur tant au niveau de l'ordre que de la propreté....c'est dommage qu'il n'y ait pas de boucherie...excellent et grand parking gratuit......un peu le bordel avec les prix là où il y en avait et là où il n'y en avait pas, ils devaient toujours demander à connaître le prix et puis la nouvelle promotion commençait sur le flyer et ils n'avaient pas mis à jour les nouveaux prix... vraiment dommage car on perd en crédibilité
💬 Bar horrible, prix très élevés qui ne sont pas correctement affichés, donc on le découvre après avoir payé. J'ai payé 1,90 € pour un café américain et 3,50 € pour un pack de Pocket Coffee. J'ai rappelé à la caissière que l'affichage des prix était une obligation légale mais elle ne semblait pas s'en soucier. J'ai demandé un remboursement mais ils ne voulaient pas le faire et ils étaient aussi ennuyés, comme si je les dérangeais. Je n'ai pas appelé les Finances parce que je n'avais pas le temps mais ils le méritent.
💬 Séjour à Rome, fin décembre, reçus avec le sourire avant 18h, très étonnés que ce soit possible, nous n’avions pas mangé le midi trajet avion/train, un accueil chaleureux, nous étions seuls dans la grande salle en longueur, puis deux personnes sont arrivées. Personnel disponible et prêt, pas oppressant, rien à réclamer, toujours un œil discret sur nos besoins, jolie salle. Des assiettes copieuses, bien présentées, un juste équilibre, et des produits excellents, du début à la fin, et le prix vraiment très correct au vu de la qualité, notre 1er repas à Rome, nous a comblé.
💬 Dégoût total, j'y étais le 8 mars, fête de la femme, le menu était une entrée, une pizza et une part de gâteau...sur 5 personnes seulement 3 pizzas sont arrivées à 1h du matin...2 serveurs sur une centaine de personnes, horrible service x sans parler des chaises et des gobelets en plastique, c'est totalement dégueulasse... je peux fermer
💬 J'ai été invité pendant 4 jours lors d'une visite dans un hôpital voisin. La pièce n’est guère plus qu’une cellule. Je recommanderais de baisser le prix et d'annuler le petit-déjeuner. La question qu'ils posent est : qu'est-ce que vous aimez mais en fait ils ne proposent qu'un croissant en sachet. La note positive reste la propreté.