📌 Via Milano, 9, 65012 Villanova - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 21:56
Excellente pizza, propriétaires très gentils et toujours souriants. Hautement recommandé.
Le 07/02/2024 à 07:49
Excellente pizzeria, prix très bas et excellents propriétaires
Le 01/02/2024 à 07:53
Super bonnes pizzas, fortement recommandées, propriétaire gentil et toujours avec le sourire numéro un !
Le 12/10/2023 à 11:07
Excellente pizza et propriétaire sympathique et super serviable
Le 29/07/2023 à 11:20
Propriétaires disponibles et très gentils
Le 03/06/2023 à 10:16
Seulement 3 étoiles car je n'y suis pas allé depuis longtemps. Au départ c'était 5 étoiles. Maintenant je ne sais plus
Le 27/04/2023 à 17:18
Marco et Annalisa nous offrent toujours d'excellentes pizzas depuis des années, elles sont tout simplement exceptionnelles.
Le 28/10/2022 à 17:11
Super pizza et propriétaires fabuleux....
Le 19/09/2022 à 23:07
N1....tous délicieux
Le 19/03/2022 à 11:49
Le meilleur
Le 21/02/2022 à 18:33
La meilleure pizza de tous les temps, de grande qualité et un personnel fabuleux ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 26/12/2021 à 20:59
Che bona mortadelle
Le 13/11/2021 à 21:31
Comme à la maison!
Le 20/09/2021 à 22:42
Bonne pizza
Le 19/08/2021 à 20:56
Excellent personnel, excellente pizza.
Le 01/08/2021 à 07:46
On ne rencontre pas un endroit comme celui-ci tous les jours. Le propriétaire est une personne très polie et très sympathique. La pizza est excellente, tout comme tout le reste apporté à la table. Je le recommande absolument. Je reviendrai et bientôt aussi.
Le 31/07/2021 à 17:59
Si cela n’existait pas, il faudrait l’inventer. Top management et qualité
Le 04/07/2021 à 16:31
Excellent service, disponibilité maximale et gentillesse toujours !!!!
Le 23/02/2021 à 16:29
Bonté et courtoisie
Le 09/01/2021 à 07:03
Bons produits, prix corrects Marco est au top
Le 28/11/2020 à 20:24
Tout simplement top ! Quel que soit le choix, le goût est garanti. Excellent rapport qualité/prix. Professionnalisme et gentillesse des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 27/09/2020 à 21:33
Excellentes pizzas et fritures entourées d'excellents prix et d'un personnel super sympathique ! Marco et sa femme sont vraiment les meilleurs !
Le 22/09/2020 à 12:27
Je mange très bien et les propriétaires sont fantastiques
Le 26/08/2020 à 22:11
Des gens très gentils... nous avons bien mangé et payé très peu... Je le recommande vivement
Le 04/06/2020 à 10:22
Ce sont de bons frères Amusant
Le 03/02/2020 à 20:27
Pizza au top, Marco et Annalisa très gentils !
Le 20/11/2019 à 19:16
Pizza sublime... vaut vraiment la peine d'être dégustée... les propriétaires uniques... on se sent pratiquement chez soi...
Le 20/11/2019 à 18:45
Si vous voulez manger la meilleure pizza Villanova... Il faut aller chez Mastropizza !!!!
Le 17/11/2019 à 22:55
Excellente pizza légère, ingrédients de haute qualité, prix bas, j'aime tout dans cette adorable pizzeria... continuez comme ça et merci ❤
Le 08/11/2019 à 22:32
Je suis amoureuse de cette pizzeria ! La pizza est délicieuse et le personnel est au top. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi ! Je le recommande à tout le monde. ❤️❤️❤️❤️
Le 10/10/2019 à 09:46
La saveur de la pizza est vraiment particulière... elle donne l'impression de pizzas faites maison. Le gérant est poli et très accueillant. A recommander aux amateurs de bonnes saveurs !!!
Le 01/10/2019 à 20:07
Accueil, gentillesse et courtoisie des propriétaires. Tout était excellent... pizzas et plats d'accompagnement fabuleux. Je recommande à tout le monde !!!
Le 11/09/2019 à 07:08
Bonne pizza, petite place, mais en été il y a aussi des tables à l'extérieur.
Le 04/09/2019 à 09:13
Optimale ! Je me sens chez moi à chaque fois ❤️
Le 24/08/2019 à 06:50
La pizza est excellente
Le 23/08/2019 à 20:41
Excellente pizza
Le 02/08/2019 à 14:45
Excellente pizzeria, propriétaires sympathiques et gentils, pizzas fabuleuses, délicieuses pizzas frites et olives Ascoli, rapport qualité/prix inégalé
Le 19/07/2019 à 22:54
Bonne pizza à des prix très bas
Le 15/07/2019 à 11:30
Pizza fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, ambiance familiale... le propriétaire et sa femme sont des gens formidables... chaque fois que je me sens chez moi avec eux !
💬 Dégoût total, un ami m'a proposé un gin tonic dans lequel il y avait très peu de gin. Aucune teneur en alcool, cocktail très faible, c'était juste du gin et de la glace. Par honte, j'ai proposé une tournée d'un autre alcool dans un endroit voisin. Je comprends qu’il faut gagner de l’argent et que nous sommes dans une période de crise, mais y aura-t-il un jour une fin à la honte ?
💬 Une nuit à Avigliano pour rechercher les ancêtres de ma femme. J'ai eu un plat de bœuf et de champignons locaux parfaitement cuit et absolument délicieux.
💬 Les saveurs de la maison, et j'ai tout dit
💬 Je recommande vivement cet hôtel et propriétaire très sympathique qui se soucie de nous et de notre séjour. Chambre avec vue sur la mer et bon petit déjeuner, parking gratuit.
💬 J'ai trouvé l'accueil excellent, un personnel formidable, chaleureux. Les chambres spacieuse et propre. Un petit déjeuner sur la terrasse fort agréable avec un grand choix au buffet. Si un jour je dois revenir sur Florence, c'est bien évidemment à cet hôtel que je retournerais. Je remercie d'ailleurs encore une fois toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse
💬 Imbiss situé à la gare de Sluderno. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai pris un steak de dinde sur un sandwich accompagné de frites. Bon sandwich. Conseiller. Je reviendrai
💬 Très bon dîner, plein d'attention au client et de recherche sur les plats. Félicitations au personnel et au chef. Petit conseil sur le service du vin : demandez la prochaine fois si vous souhaitez conserver la bouteille surtout lorsque vous dépassez les deux verres par personne car malheureusement nous avons payé le vin autant que les 5 plats du dîner.
💬 Pizza 4 fromages avec pâte fine, très bonne, pour 9€. Tiramisu ok. Une bonne adresse pour pas cher dans un quartier qui pourrait être plus cher
💬 Une oasis de paix!!!! Quartier calme, mais bien desservi (boulangerie, pâtes fraîches, supermarché, bus,...) : au bout de la route commence la réserve naturelle Appartement tout neuf, propre, aménagé de manière fonctionnelle. et moderne. Place de parking privée juste devant la fenêtre et l'espace extérieur pour manger et se détendre. Mme Sabrina est toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Bon pour le petit-déjeuner au bar Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser le vélo car je suis petit mais ça aurait été là aussi !
💬 Bonnes pizzas, bon personnel. voir restaurant devant. Chez Roccella Jonica.