Pizzeria 🇮🇹

MastroSandro Avis

📌 Via Pierino Palasciano, 14, 70128 Bari - Italie

4 / 5

💬 126 Avis

Avis sur MastroSandro à Bari

Les avis

Les dernier avis sur MastroSandro à Bari

Enrico.a

Le 17/01/2024 à 17:15

1 / 5

Il devrait s'appeler MastroRimmato.

Pietro.a

Le 14/01/2024 à 20:55

1 / 5

Encore une fois des pizzas commandées à domicile et les délais habituels de 40 à 50 minutes. service épouvantable

Maurizio.u

Le 22/10/2023 à 10:34

1 / 5

Je demande une pizza avec double mozzarella et nduja, je la récupère pour l'emporter, je demande si la nduja suffisait, ils me disent ok. En rentrant chez moi, je trouve une pizza très différente avec des tomates cerises et du salami épicé, j'en jette une bonne partie car la pâte est gommeuse, la pire pizza que j'ai mangée au prix de 8,50 €. En fait j'aurais dû le comprendre avant, il n'y avait pas grand monde samedi.

timuh.

Le 21/10/2023 à 20:06

1 / 5

J'ai commandé une pizza à sept heures et on m'a dit qu'elle arriverait à 9h30. À 10h00, je rappelle et on me dit que cela prendra encore trente minutes. Inutile de dire que je n'appellerai plus

Massimo.o

Le 06/10/2023 à 04:56

5 / 5

J'ai enfin dégusté une excellente pizza

Agata.n

Le 24/09/2023 à 19:06

5 / 5

La pizza était absolument incroyable, j'y retournerai certainement pendant les vacances, très rare de manger une pizza aussi savoureuse ! Le personnel est très gentil et serviable, nous avons fait traduire le menu personnellement et j'ai fait ma propre pizza (jambon, fromage et roquette), ils l'ont fait sans problème et c'était tout simplement délicieux ! La pizza est à un très bon prix pour un goût inoubliable. Évidemment, je devais en ramener un à la maison aussi haha Croyez-moi, vous devez visiter.

Photo n°1 de l'avis de Agata.n fait le 24/09/2023 à 19:06 sur le  MastroSandro à Bari
Joker.i

Le 20/09/2023 à 08:07

3 / 5

J'ai récemment pris des pizzas à emporter dans cette pizzeria, je peux dire que le personnel est serviable et sympathique. L'attente pour les pizzas était normale, et la pizza elle-même était moyenne, rien d'exceptionnel, mais pas mauvaise.

e.l

Le 17/09/2023 à 21:18

5 / 5

Les pizzas sont toujours excellentes ! Nous commandons une margherita avec de la mozzarella de bufflonne, du norcia et des cardoncelli... un délice !!!

Lucia.e

Le 08/08/2023 à 15:13

5 / 5

Peu de mots mais de bons, une excellente pizza, des gens formidables !

Laura.a

Le 14/06/2023 à 13:33

5 / 5

Bonne pizza, excellent service, ambiance caractéristique

Micat.

Le 12/03/2023 à 12:05

2 / 5

Rapport qualité/prix insuffisant

Andrew.o

Le 11/02/2023 à 22:07

1 / 5

À éviter. Nous avions commandé une pizza avec des saucisses Norcia et une avec une double pâte. Il nous a indiqué au téléphone le prix de 22 euros (boissons comprises). Avec près d'une heure de retard, 2 pizzas du supermarché sont arrivées qui ressemblaient à des surgelées (au prix désormais de 23 euros), et la saucisse Norcia n'était pas là. J'ai appelé pour signaler le manque de saucisses et ils m'ont répondu eh... ok, la prochaine fois, nous vous rembourserons. Bien sûr, il n’y aura pas de prochaine fois. Je m'attendais à ce qu'ils s'excusent au moins parce que j'avais payé pour quelque chose que je n'avais pas mangé. A part ça, la pizza était horrible.

Nicola.c

Le 09/12/2022 à 19:23

5 / 5

Félicitations pour la pizza. Très bien.

Adriana.a

Le 04/10/2022 à 15:54

5 / 5

Très professionnel

daniele.a

Le 11/09/2022 à 12:44

4 / 5

La pizza est bonne et les pizzaiolos sont bons et sympathiques

Anna.a

Le 10/09/2022 à 19:14

5 / 5

C'est une super pizza, à aucune heure on n'attend pas plus de 15 minutes pour déguster une excellente pizza, des propriétaires sympathiques, le seul défaut c'est un petit endroit pour la déguster en hiver et quelques tables extérieures en été.

Marco.o

Le 06/09/2022 à 06:53

5 / 5

La pizza est très bonne, le personnel est très sympathique. Endroit calme pour déguster une bonne pizza.

Ivan.p

Le 13/08/2022 à 19:01

4 / 5

Bonne pizza mais ils ont raté le temps promis de 45 minutes. Je répète cependant que la pizza est excellente

Photo n°1 de l'avis de Ivan.p fait le 13/08/2022 à 19:01 sur le  MastroSandro à Bari
Adriana.a

Le 10/08/2022 à 16:52

1 / 5

J'appelle un mardi soir à 20h30 pour leur demander s'ils livrent et combien de temps cela prendrait pour la livraison. Ils me répondent 30/40 min. Je commande des pizzas. A 21h30 je rappelle et ils me disent qu'ils ont besoin de 30/40 minutes. encore une fois, à ma grande déception, ils me raccrochent au nez et me disent à la prochaine fois. Entre-temps, l'enfant s'est endormi sans dîner... Tu es honteux !! Ne vous excusez même pas, professionnalisme ZÉRO !! A la prochaine fois aussi NON !! PLUS JAMAIS!!

Jernej.a

Le 01/08/2022 à 19:42

5 / 5

Bonnes pizzas et prix modérés.

Annamaria.a

Le 06/07/2022 à 06:43

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires très sympas

Simona.a

Le 03/07/2022 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza dans toutes ses variétés, personnel toujours sympathique et serviable.

simona.a

Le 03/07/2022 à 17:44

5 / 5

Excellentes pizzas, ingrédients bien mélangés, excellente variété de choix allant des pizzas classiques aux spéciales, personnel toujours sympathique et attentionné. Fortement recommandé.

Cataldo.e

Le 24/11/2021 à 19:34

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à emporter, une margherita (3,50 € selon le menu sur la photo) et une aux saucisses de Francfort (4 € encore selon le menu sur la photo). Je suis reparti de chez moi avec 8€, j'arrive et on me dit que la facture est de 8,50€ car le menu sur la photo montre les anciens prix. Je précise qu'après avoir suivi le menu publié ici, je n'avais que 8 € sur moi. La dame est restée silencieuse, car il lui manquait 50 centimes ! Je me rends compte que les pizzas doivent encore être cuites et je demande de faire 2 margheritas. Mauvaise expérience, pour 50 centimes vous perdez un client. La pizza n'était même pas terrible.

Jean-Claude.I

Le 16/09/2021 à 19:55

3 / 5

Bravo le pizzaiolo... Excellente pizza..

Luis.p

Le 02/09/2021 à 11:59

5 / 5

Un endroit fantastique pour manger en famille, les pizzas étaient merveilleuses et le traitement qu'ils nous ont réservé en tant qu'étrangers était spectaculaire. Merci. Si vous allez à Bari Palese, fortement recommandé.

Anna.a

Le 30/08/2021 à 05:04

4 / 5

Bonnes pizzas...

Michele.e

Le 11/07/2021 à 13:32

5 / 5

très bonne pizza, super margherita

Mattia.b

Le 01/06/2021 à 14:12

1 / 5

🍕☣

Francesco.e

Le 17/01/2021 à 11:22

3 / 5

Ça pourrait être mieux

Cosimo.i

Le 18/10/2020 à 18:51

2 / 5

Si ma pizza ou mon panzerotto ne brûlait pas à chaque fois, ce serait le meilleur

Lucas.o

Le 30/09/2020 à 18:35

5 / 5

Nous sommes venus deux fois. La première fois, c'était un samedi, c'était plein à craquer mais nous avons réussi à avoir une table. La deuxième fois, nous sommes allés chercher et avons mangé à l'hôtel. Les deux fois, la pizza est arrivée rapidement et était vraiment délicieuse. Personnel sympathique, ils ont fait de leur mieux pour expliquer les choses même s'ils ne parlaient pas anglais. Les cartes étaient acceptées.

saverio.e

Le 24/09/2020 à 19:14

3 / 5

Excellente pizza

Antonio.r

Le 08/09/2020 à 20:24

5 / 5

Une pizza exceptionnelle. Félicitations !

Davide.a

Le 27/05/2020 à 08:17

5 / 5

Excellente pizza.

Pino.i

Le 28/02/2020 à 22:32

5 / 5

Optimal

oiramondo.d

Le 02/02/2020 à 18:01

5 / 5

La plus belle pizza de Palese, avec de nombreuses variantes et préparée avec des ingrédients authentiques !

Angelo.o

Le 06/11/2019 à 19:18

1 / 5

Pas une pizzeria sérieuse ils vous donnent une heure que vous appelez au bout d'une heure et demie et ils vous disent d'attendre encore une demi-heure je ne rappellerai plus jamais 😠

Christian.a

Le 22/09/2019 à 18:32

5 / 5

Une de mes destinations préférées. Excellentes pizzas.

Federica.t

Le 16/09/2019 à 11:44

5 / 5

Très bonne pizza

giuseppe.o

Le 16/08/2019 à 12:00

5 / 5

BONNE pizza et propriétaires très gentils

Donato.u

Le 13/07/2019 à 12:47

3 / 5

Pizzeria à emporter, excellente pizza

Giuseppe.u

Le 22/06/2019 à 18:16

3 / 5

La pizza est bonne

Simo.a

Le 21/06/2019 à 21:23

1 / 5

J'avais commandé une pizza aux saucisses mais elles n'étaient pas assez cuites et il n'y en avait que 2 et la pizza était brûlée

Elena.a

Le 09/06/2019 à 18:15

4 / 5

Excellente pizza, mais j'aurais aimé qu'elle contienne plus d'ingrédients. Pâte fine et délicieusement croustillante avec une garniture aux tomates juteuses et du fromage gluant. Nous avons aimé. Nous avons pris une pizza pour deux, peut-être aurions-nous pu en avoir une entière)

Maria.r

Le 26/05/2019 à 16:17

5 / 5

Bonne pizza d'Alessandro

Elisabetta.o

Le 15/04/2019 à 22:09

5 / 5

Excellent

Mauro.a

Le 05/04/2019 à 19:39

5 / 5

La vraie pizza de Bari

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 05/04/2019 à 19:39 sur le  MastroSandro à Bari
Photo n°2 de l'avis de Mauro.a fait le 05/04/2019 à 19:39 sur le  MastroSandro à Bari
Teresa.u

Le 22/03/2019 à 20:14

5 / 5

Pizzeria très propre....élégante...très rapide..les pizzas sont excellenteeeeeeeer Alessandro le propriétaire est très bon et prêt à satisfaire toute demande...super recommandé

Pino.r

Le 09/01/2019 à 17:27

3 / 5

Bonne pizza à la volée.

Charles.e

Le 02/01/2019 à 17:20

4 / 5

Excellente pizza mais avec très peu de garniture (p.s. : j'ai commandé une Norcia et il y avait deux petits morceaux de Norcia sur une belle grande pizza)

Ultimo.

Le 20/12/2018 à 07:36

2 / 5

Bonne

Giusi.l

Le 09/11/2018 à 22:20

3 / 5

La pizza est bonne, maintenant ils l'agrandissent et c'est meilleur

Attilio.i

Le 29/09/2018 à 14:37

4 / 5

Des pizzas excellentes et variées... pour tous les goûts !

Domenico.a

Le 25/09/2018 à 05:49

2 / 5

La pizza n'est pas bonne

Gianina.i

Le 18/08/2018 à 06:00

1 / 5

La pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Tout d'abord, elle est plus petite qu'une pizza normale, pâte très salée (même la margherita de mon mari était très salée), masa très dure (ça ressemblait à un biscuit)... enfin que dire, on a passé des mois à cuisiner parce que la pizza n'était pas comestible.

S.

Le 17/08/2018 à 17:21

2 / 5

J'ai pris une pizza à emporter, la pizza est petite par rapport à la moyenne, même la boîte à emporter est petite, et les garnitures sont limitées, même la mozzarella... La qualité est passable même s'il y a évidemment mieux, mais les quantités et condiments ne sont pas trop petits... économiser de l'argent et maximiser les profits.

Anna.a

Le 15/08/2018 à 21:36

5 / 5

Excellente pizza, tout est excellent

Miki.a

Le 14/08/2018 à 19:59

5 / 5

J'aime ça

Portnovi.o

Le 31/07/2018 à 21:10

5 / 5

Très bonne pizza avec possibilité d'ingrédients frais d'un large choix. Prix ​​normaux Les temps d'attente sont pratiquement inexistants même s'il y a toujours beaucoup de monde. Pour les plus audacieux, essayez les différentes pizzas aux fruits... Ils offrent un service de livraison à domicile Service à emporter uniquement Informé!!!

Skywolf.6

Le 20/06/2018 à 14:33

5 / 5

Bien!!!!!!!!

Marco.o

Le 15/02/2018 à 23:00

3 / 5

Ils préparent des pizzas à emporter, plus petites que la moyenne. Four à gaz, temps d'attente minimes. Petit endroit caractérisé par la propreté et la tranquillité. Dans un coin, une petite table pour prendre un verre sur le pouce. Livraison à domicile. Des prix discrets

Martynas.a

Le 12/02/2018 à 20:27

5 / 5

Ils ne parlent pas anglais, mais ce n'était pas un problème pour commander des plats à emporter. La pizza était délicieuse et elle a été préparée en 15 minutes.

  • 🏪 SLURP! Pizzeria Bar Gelateria (57 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas à la part, prix très correct. Serveuse très sympathique


  • 🏪 Antica Trattoria Piave (177 Avis)

  • 💬 Simplicité et repas convivial


  • 🏪 BnB Villa Rosa (1 Avis)

  • 💬 TRÈS SALE - VUE SPECTACULAIRE NON RENOVE MAIS MAL PEINT A L'INTERIEUR AVEC DES ECLABOUSSURES PARTOUT MEUBLES VIEUX AVEC FOURMIS JARDIN : PETIT ESPACE À CÔTÉ DE L'ESCALIER INDÉCENT SANS BARBECOUE - Balançoire OU HAMAC COMME DÉCRIT COUVRE-LITS SAINT-VIEUX-SALES PAS DE CLIMATISEUR MAIS SEULEMENT UN VIEUX MINI VENTILATEUR SALE AVEC DES TOILES D'AIGNÉES CUISINE INDÉCENTE-VIEUX-FOUR CASSÉ RÉFRIGÉRATEUR DÉCENT ENTRÉE EFFRAYANTE-SALE AVEC DE VIELLES PORTES DE GARAGE AVEC DU VERRE CASSÉ ET DES RÉSEAUX DE MATELAS ABANDONNÉS. LA NUIT, BRUITS ABSURDES PUISQU'ILS VIENNENT CHERCHER LES CHIENS POUR LES PROMENER APRÈS UNE JOURNÉE ENFERMÉE DANS UN GARAGE, ILS ABOOYENT ET SE CRIENT S'ILS NE SE TIENNENT PAS.


  • 🏪 Country House la Contadina (418 Avis)

  • 💬 Je suis un cyclotouriste à travers l'Italie et je suis arrivé par accident dans cet endroit merveilleux. Je suis émerveillé par cette maison d'hôtes familiale. Les gens, le propriétaire et le personnel sont incroyablement sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects, que ce soit pour l'hébergement ou pour le restaurant. Et le restaurant est vraiment bon. En fait, c'est très bien. La pizza est cuite dans un four et je n’ai pas pu résister à l’envie d’y manger tous les jours. L'endroit est très calme la nuit et bien frais car il est un peu en montagne et entouré de beaucoup de verdure. Le paysage est génial. Si ce n’était pas si loin (je viens d’Allemagne), je reviendrais certainement. Je recommande beaucoup cet endroit


  • 🏪 Stadele Rooms (15 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial avec de belles chambres, des hôtes chaleureux et un excellent petit déjeuner avec des petits pains faits maison, du pain, des gâteaux et des confitures à la Helga ainsi que d'autres ingrédients très savoureux, régionaux et de saison. Vous avez adouci le début de chaque nouvelle journée de nos vacances en septembre dernier !


  • 🏪 SOHO - Piaggiarelle By Dasso (44 Avis)

  • 💬 Excellent brb très belle chambre dans un bon emplacement dans le centre de Viterbe très propre et le personnel poli. Je le recommande vraiment. je le préférerais à nouveau


  • 🏪 Hotel Villa Giulia (300 Avis)

  • 💬 J'y étais la semaine dernière et ce que je peux dire c'est que ça ne vaut vraiment pas le prix du séjour : nous avons réservé à l'avance (en mai) lorsque le prix était de 230 € la nuit en demi pension pour une chambre avec un balcon. Lorsque nous sommes arrivés ils nous ont donné une chambre qui n'a absolument rien avoir avec les photos : vue sur un mur derrière la route nationale, autant dire que les photos sont une publicité mensongère. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement ils nous ont proposé cette fois-ci quelque chose qui ressemblait aux photos. Néanmoins le prix de la chambre ne vaut pas la prestation : gobelets en plastique, frigo à peine froid, les repas sont insipides (pas mauvais mais pas terrible, niveau cantine de boulot). De plus lorsque j' ai regardé de nouveau sur leur site (et Booking) le prix des chambres avaient été divisé par 2, j'aurais mieux fait d'annuler en payant les frais d'annulation et re-reserver cela m'aurait coûté presque 200 € de moins (3 nuits réservés)... Bref si vous y allez n'y dépensé pas plus de 100 € la nuit ... Vranchement pas plus ....


  • 🏪 Caramel House & Villa (3 Avis)

  • 💬 B&B avec une attention aux moindres détails, le propriétaire très gentil et super disponible pour tout. Chambre équipée de tout confort, chaussons jetables, kit de courtoisie, petit-déjeuner et machine à café. La propriété dispose d'un parking privé. Hautement recommandé


  • 🏪 Flavours Of Punjab(Bar-Ristorante Indiano) (32 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant (même s'il est un peu dépouillé), personnel très gentil et attentionné et cuisine délicieuse. En tant que végétarien et amateur d'épices et de piquants j'ai beaucoup apprécié la variété de plats végétariens parmi lesquels choisir, ça n'arrive pas souvent ! J'ai particulièrement apprécié les rouleaux de printemps (spectaculaires) et le chili paneer (délicieux), même si j'ai aimé tout ce que j'ai goûté, y compris la glace à la mangue (vraiment bonne) ! Je reviendrai pour essayer d'autres spécialités ! À bientôt.


  • 🏪 Cala Pollo & Co. (845 Avis)

  • 💬 Veramente la casa dil pollo. Du délicieux poulet finement aromatisé cuit lentement à la broche, au pomme de terre, fritte ou panel tout est bon. N'hésitez pas à prendre leur kebab les faluche sont artisanales et la broche de poulet gouteuse