Pizzeria 🇮🇹

Mataqua Avis

📌 Via Caudina, 103, 81024 Maddaloni - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Mataqua à Maddaloni

Les avis

Les dernier avis sur Mataqua à Maddaloni

Cristofaro.i

Le 27/02/2024 à 15:52

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, courtois et rapide. La pizza unique présente d'excellentes saveurs et combinaisons. À emporter c'est bon mais à table c'est superbe.

Photo n°1 de l'avis de Cristofaro.i fait le 27/02/2024 à 15:52 sur le  Mataqua à Maddaloni
clarissa.

Le 24/12/2023 à 01:09

5 / 5

Bel endroit, propre et bien organisé, j'ai vraiment apprécié la nourriture, toute de grande qualité

  • 🏪 Vipeburgher's - Take Away Napoli (38 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, prix très bon marché, personnel excellent, environnement excellent? vous devez absolument y aller


  • 🏪 ALIMAR B&B (41 Avis)

  • 💬 B&B cinq étoiles, situé à quelques kilomètres de la mer cristalline de Marina di Lizzano. Chambres grandes et propres. C'est un mini appartement comprenant une chambre, une entrée avec un canapé lit et une grande salle de bain. Deux téléviseurs, deux climatiseurs et un réfrigérateur compact avec congélateur très utile. Propriétaires très gentils et petit déjeuner fabuleux au bar Matteotti à quelques pas de la propriété. Quatre d'entre nous sont venus et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Lido Scauri (106 Avis)

  • 💬 Accueil ❤️❤️❤️


  • 🏪 Monza Apartments (24 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Dhabbu (496 Avis)

  • 💬 J'y suis également allé il y a des années, sous l'ancienne direction et récemment sous la nouvelle, un restaurant calme et très bien tenu où l'on peut déguster une très très bonne cuisine fusion orientale. Des saveurs raffinées et complexes, mais en même temps équilibrées avec des épices et des légumes. Si vous souhaitez découvrir une cuisine différente de d'habitude je vous recommande vivement cet endroit que vous n'oublierez certainement pas !


  • 🏪 La Rasega (745 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, produits de qualité et prix honnêtes. L'environnement soigné et bien aménagé raconte l'histoire d'un lieu d'autrefois.


  • 🏪 Osteria Settecentro (720 Avis)

  • 💬 Dimanche midi, dans un Cervia aux tons hivernaux, nous avons décidé d'appeler avant de partir et dès le premier contact téléphonique j'ai remarqué un accueil et un avis aimables qui se sont confirmés à notre arrivée au restaurant. Du menu poisson nous avons essayé l'entrée et le plat principal. Les matières premières étaient fraîches et le rapport qualité/prix était bon. Les portions n'étaient pas abondantes mais moyennes (les légumes accompagnés du bar au four étaient très peu nombreux) Attentionné, rapide et service aimable. Bon café Note discordante, j'ai trouvé les toilettes dans un très mauvais état, la chambre était en mauvais état, avec des portes cassées et des fissures dans les murs, un rideau à l'entrée. J'espère que c'est une solution temporaire car elle ne semble pas vraiment adéquate au impression que l'endroit dans son ensemble m'a fait. ((J'ai eu le plaisir de trouver des dumplings frits et des tigelles au menu, je reviendrai certainement les essayer))


  • 🏪 La Stradella (523 Avis)

  • 💬 Merci pour votre gentillesse et généreusitée !


  • 🏪 Ristorante La Vela (899 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, tout le monde a apprécié son plat. Par contre 0 étoile pour le service: nous avons attendu 1h pour recevoir nos drinks et nos verres d’eau, ça vous donne une idée de la lenteur… le serveur complètement incompétent feignant ne pas nous entendre alors que nous avons tenté toujours très poliment de demander si nous pouvions avoir au moins nos consommations étant donné la chaleur étouffante à l’intérieur… visité en juillet 2022.


  • 🏪 Hotel Tenuta Cipriano Ricevimenti Eventi B&B (259 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Petit déjeuner 5 euros 1 verre de lait avec croissant compris si le croissant n'était pas à votre goût, il n'y en a pas d'autres. Il n'y a pas de biscotte, ni de biscuit, ni de confitures, ni de charcuterie, rien... mieux vaut aller au bar. Pour le reste, tout est pitoyable