📌 Via Riva, 1, 10023 Chieri - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 15:05
Un bar avec beaucoup de filles sympathiques et gentilles et du bon café, à un prix bien inférieur à tous les autres bars du quartier.
Le 08/01/2024 à 16:52
Super bar
Le 29/11/2023 à 10:00
Ça vaut toujours le détour
Le 22/11/2023 à 13:58
Un bon café et une brioche pour 1,8€....des choses d'autrefois....
Le 19/11/2023 à 11:55
Un petit déjeuner spécial, une excellente qualité et prix, un personnel serviable et gentil.
Le 21/10/2023 à 06:28
Tout est excellent. Vraiment bien, félicitations !
Le 03/09/2023 à 11:48
Excellents petits déjeuners Lieu un peu trop fréquenté
Le 26/07/2023 à 04:40
Propriétaires sympathiques et serviables, très bonnes brioches !
Le 14/07/2023 à 15:34
Excellente qualité de la nourriture. Service amical et courtois.
Le 24/06/2023 à 13:11
Il y a un sentiment de convivialité et d'hospitalité. Les filles derrière le comptoir sont très bonnes, la féminité gagne toujours.
Le 15/03/2023 à 21:49
Accueil et gentillesse de tout le personnel, toujours avec le sourire, et bons prix
Le 25/02/2023 à 14:48
Ils sont merveilleux et très gentils 👏👏👏👏✌️✌️✌️✌️✌️❤️❤️❤️❤️
Le 13/02/2023 à 08:23
Bien
Le 13/12/2022 à 16:29
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et environnement propre
Le 24/11/2022 à 10:02
très bon, excellent choix de croissants
Le 10/11/2022 à 19:45
Point de référence quand je passe par Chieri en vélo pour un bon café à 0,80€
Le 10/11/2022 à 17:07
Très bon café. Gentillesse et courtoisie de tout le personnel.
Le 20/10/2022 à 12:41
Service pratique, accessible, excellent et amical, nourriture excellente, prix excellents
Le 10/10/2022 à 08:40
Bar situé près du Mercatò et de la place du marché hebdomadaire de Chieri. Excellent choix de croissants, excellent café, prix super bon marché. Personnel courtois.
Le 30/09/2022 à 11:39
Pas mal
Le 12/09/2022 à 11:02
Bien
Le 03/09/2022 à 07:30
Personnel sympathique, endroit accueillant et populaire, prix végétaliens et abordables. Haut.
Le 17/08/2022 à 13:43
Excellente barre
Le 17/08/2022 à 12:06
D'accord
Le 14/08/2022 à 09:12
Bar tenu par un personnel très sympathique avec d'excellents produits et de bons prix.
Le 19/06/2022 à 11:48
Bel endroit.
Le 25/05/2022 à 05:01
Hormis les sexagénaires alcooliques qui fréquentent le bar et qui sont inoffensifs mais créent un peu de mal-être, l'endroit est sympa et bien tenu. Fille très gentille et gentille !
Le 23/04/2022 à 19:25
Haut!!!!!!! Excellent lieu
Le 12/03/2022 à 09:20
Vraiment un super bar avec des prix abordables. Excellent service.
Le 08/03/2022 à 14:37
Normal, calme, trop de confusion sur la route.
Le 28/12/2021 à 12:41
Je m'arrête tous les jours pour le petit-déjeuner, j'ai l'impression de faire partie de la famille, avec un personnel unique.
Le 28/12/2021 à 10:32
Parking pour tout le monde à proximité, entrée pour tout le monde, salle de bain pour tout le monde, tables extérieures, personnel sympathique et serviable, paiements sans problèmes, ouverture tôt le matin
Le 30/11/2021 à 09:02
Bel endroit et excellent service
Le 27/11/2021 à 12:15
Bar super accueillant top propriétaires sympathiques
Le 17/11/2021 à 11:20
Bon café, bons croissants
Le 08/11/2021 à 18:25
Bon cappuccino, excellents croissants
Le 04/11/2021 à 20:52
Prix imbattables personnel génial Petit déjeuner sucré large choix, salé un peu limité il nous manque quelques sandwichs.
Le 27/09/2021 à 10:24
Toujours très gentil... les propriétaires et les filles !
Le 17/08/2021 à 20:46
👍👍👍
Le 11/07/2021 à 15:27
Excellent lieu
Le 26/02/2021 à 18:45
Courtoisie et gentillesse à chaque moment de la journée. Propriétaires et employés fabuleux !
Le 07/02/2021 à 09:54
Bel emplacement. Bon café. Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner avec un large choix de produits sucrés et salés. Conseiller. Personnel très gentil.
Le 06/02/2021 à 13:31
Le personnel est très gentil. Tous très bons. Félicitations au personnel.
Le 09/01/2021 à 08:11
Super bar 👍
Le 16/10/2020 à 15:10
Bon à midi et très utile
Le 12/09/2020 à 13:04
Très bon café... personnel très sympathique
Le 04/08/2020 à 00:22
Bel endroit
Le 25/07/2020 à 06:37
Parfait
Le 11/06/2020 à 17:37
Café et croissants au top. Le personnel est très gentil.
Le 09/06/2020 à 17:32
Grande salle avec tables, vous pourrez prendre un petit déjeuner sucré, avec un vaste assortiment de pâtisseries sucrées, discuter autour d'un apéritif ou tout simplement pour un repas rapide le midi, avec un service traiteur frais et fait maison, préparé par le très bon cuisinier. Dans les environs il y a diverses activités, il y a un supermarché et il y a aussi la possibilité le mardi de faire un tour au marché local. L'intérieur est accessible en fauteuil roulant et il y a également une salle de bain dédiée aux personnes handicapées.
Le 29/02/2020 à 08:11
Optimal
Le 29/01/2020 à 15:39
Rapide et gentil
Le 21/11/2019 à 23:09
Des gars sympas.. Très bon café à essayer
Le 12/10/2019 à 13:20
Que puis-je dire... sans aucun doute, celui de Monica est le meilleur cappuccino de tout Chieri. 😊
Le 28/09/2019 à 03:44
Super
Le 23/08/2019 à 09:06
Excellents prix
Le 21/08/2019 à 08:14
Bonne cuisine maison. Excellents petits déjeuners. Gérants sympas.
Le 21/08/2019 à 05:55
Bonne cuisine et convivialité !
Le 18/08/2019 à 12:27
Parce qu'il y a Monika, Teresa et Martina, toutes courtoises et gentilles.
Le 07/07/2019 à 06:33
Pour un café au petit-déjeuner, pour un déjeuner rapide ou pour un apéritif... il faut y aller. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Sandwichs et pizzas farcies ainsi que quelques plats faits maison. Très bon café. Propriétaire trop fort. Excellents caissiers pour l'éducation et le service. Également des sièges à l'extérieur avec service à table. A ne pas manquer...même juste pour un café...
Le 26/05/2019 à 18:00
Excellent café, personnel agréable et sympathique. Des brioches à toutes les saveurs. Je vous conseille.
Le 25/05/2019 à 15:41
Confortable et bon prix
Le 25/05/2019 à 12:39
Toujours sympa et joyeux, c'est pourquoi c'est mon bar préféré.
Le 24/05/2019 à 17:37
Qualité et courtoisie !!
Le 24/05/2019 à 07:55
personnel gentil et serviable, bon service, petits déjeuners, déjeuners, entrée dégagée, parking gratuit pour tous à proximité
Le 25/03/2019 à 07:18
Parking pour tous à proximité, entrée pour tout le monde, personnel sympathique et serviable, prix bas, services pour tous, intérieur accueillant, télévision locale interne, toutes les boissons disponibles, paiements sans problème même avec satispay, lieu presque toujours plein, également adapté aux fauteuils roulants
💬 Le restaurant est situé dans le quartier Ipercoop de Sarzana, avec plusieurs places de parking et tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils proposent des entrées, des seconds plats et des apéritifs. Le plateau apéritif est assez varié et coûte 7 euros, enfants compris même s'ils ne boivent que des jus de fruits...
💬 Les pâtes al Pomodoro et les lasagnes étaient délicieuses ! Les portions ne sont ni trop petites, ni trop grandes, de quoi satisfaire l'appétit et laisser de la place pour un dessert. Je le recommande totalement :)
💬 Ne tombez pas dans le piège de manger ici. Le pire service. J'ai commandé leur steak de faux-filet et c'était horrible. Goûté comme du sel gemme et était très moelleux, pas cuit à point comme demandé. Ma mère a commandé du médium bien cuit et elle ne pouvait même pas le mâcher. J'ai fini par renvoyer le sien. Ils ont retiré son steak de notre facture, mais pas après avoir été traités grossièrement et avoir mal parlé en italien comme si nous ne pouvions pas les comprendre. Je lui donnerais 0 étoile si c'était une option.
💬 L'endroit est magnifique, soigné, jeune. La cuisine propose de nombreux plats et ils sont très bons. La piscine est propre, pas trop froide, de jolis matelas flottants, avec la possibilité de les utiliser quand on le souhaite.
💬 Bon emplacement, la chambre a l'air normale, je ferais peut-être un peu plus attention à la propreté. Petit déjeuner assez bon
💬 Bed and breakfast de qualité dans un immeuble propre, sécurisé et où garer facilement son véhicule. Nicco, notre hôte à été très accueillant pendant ces quelques jours. Merci à lui.
💬 Très bons hamburgers faits de produits locaux. Pain cuit sur place. Un peu cher pour Rome.
💬 Le personnel extrêmement sympathique, les croissants à la crème et au chocolat sont vraiment bons ! Doit vérifier si vous visitez San Pellegrino Terme
💬 Un B&B tenu par une très jeune fille qui a déjà quelques années d'expérience, gentille, polie, souriante... tout est parfait... à quelques km de tout. Avec une vue spectaculaire. Un joli patio où l'on peut prendre le petit déjeuner et plein de bonnes choses à manger. Les chambres sont impeccables et meublées de manière moderne et fonctionnelle. Dans la nôtre, il ne manquait qu'un coffre-fort. Place de parking privée dans la structure.
💬 Un restaurant incroyable, avec une belle vue sur la mer et un personnel très accueillant. Les plats sont absolument délicieux et en très bonne quantité. De plus, la majorité des aliments proviennent directement de l'île. Ce restaurant permet de goutter des plats traditionnels. Les prix sont très abordable. En bref, ce restaurant est absolument génial et la nourriture est délicieuse.