Bar 🇮🇹

Matei coffee e drink Avis

📌 Via Chiesa, 44, 25020 Alfianello - Italie

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Matei coffee e drink à Alfianello

Les avis

Les dernier avis sur Matei coffee e drink à Alfianello

Marco.o

Le 02/05/2024 à 09:38

4 / 5

Pris le petit déjeuner

Maurizio.a

Le 22/01/2024 à 23:00

5 / 5

Une belle surprise pour un petit-déjeuner rapide ! Excellente brioche et merci également au personnel sympathique et attentionné

Camilla.i

Le 09/09/2023 à 21:38

5 / 5

Le meilleur d'Alfianello! Excellents cocktails, service efficace et personnel sympathique et qualifié. Excellent emplacement, salutations à Ricky et Karim ! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Camilla.i fait le 09/09/2023 à 21:38 sur le  Matei coffee e drink à Alfianello
Marco.t

Le 09/09/2023 à 21:31

5 / 5

Il n'a pas besoin de commentaires, juste le meilleur !

Carlo.a

Le 17/08/2023 à 19:08

5 / 5

Top endroit, le bon endroit pour passer une bonne soirée entre amis sans trop dépenser. Hautement recommandé!

Evazuz.o

Le 16/08/2023 à 08:40

4 / 5

excellent petit déjeuner !!!

Juled.u

Le 14/08/2023 à 07:05

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout

Michele.e

Le 07/08/2023 à 06:54

5 / 5

Enfin un joli bar pour les jeunes à Alfianello, des propriétaires jeunes et super sympathiques, d'excellentes boissons et apéritifs et beaucoup de belle musique, félicitations !!

  • 🏪 Il Cortiletto (206 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire extraordinaire vous attend dans cet établissement. Le restaurant fait preuve d'un professionnalisme remarquable et offre un service qui incarne l'élégance. L'attention portée aux détails se reflète non seulement dans l'ambiance raffinée mais aussi dans la présentation astucieuse des plats. De véritables chefs-d’œuvre mêlant saveurs sophistiquées et arrangements visuellement captivants. Les prouesses culinaires du chef transparaissent à chaque plat !


  • 🏪 B&B Terra di Aveja (40 Avis)

  • 💬 Lors de 9 "pèlerins" sur le Chemin de François "Avec des ailes aux pieds" sur le tronçon L'Aquila-Sulmona, nous étions les invités d'Angelo dans son beau B&B. Excellent traitement, même au-delà de ce qui était dû, ayant bénéficié de l'accueil de la famille et des amis réunis dans la cour pour passer un agréable dimanche après-midi d'octobre, avec salami, pizza et pain fait maison au four à bois, vin, desserts authentiques, etc. Cependant , au milieu des plaisanteries et des plaisanteries, nous n'avons pas oublié la nature de notre voyage et dans l'après-midi nous sommes allés visiter la toute proche et magnifique chapelle de S. M. ad Cryptas : incontournable. Et puis nous sommes montés au couvent de Sant'Angelo d'Ocre par un chemin escarpé qui, en plus de remplir nos yeux de beautés architecturales et naturelles, nous a mieux préparés pour le dîner... qui a eu lieu dans une trattoria des environs. ville de Monticchio où Angelo et deux autres amis nous ont accompagnés en voiture puis sont venus nous chercher pour retourner au B&B. Petit-déjeuner classique avec tout ce dont vous avez besoin et beignet maison. Un beau souvenir d'amitié, de convivialité et d'hospitalité dans cette terre où les signes du tremblement de terre sont, hélas, encore évidents mais n'ont pas affecté l'optimisme et l'espoir d'un avenir meilleur. Merci Angelo, merci à ton fils et à tes très gentils amis.


  • 🏪 Pizzeria Semplicemente Buono (166 Avis)

  • 💬 Bonne qualité de pizza mais livraisons qui ne respectent pas les délais convenus. Deux fois, notre pizza a été livrée avec plus de 30 minutes de retard sans aucun avertissement. Lors de la dernière livraison, ils ont oublié une pizza, qui a été livrée plus tard après l'avoir demandée. J'espère que ces commentaires aideront à reconnaître le problème et à le gérer du mieux possible.


  • 🏪 Winelivery Bar & Enoteca Trani (5 Avis)

  • 💬 Un mauvais système car si un client dispose de la carte cadeau qui constitue en fait un paiement, il ne peut pas utiliser le code de réduction ! Vous ne pouvez donc utiliser qu’un seul outil !! Je le répète, la carte cadeau est un paiement exclusif ! Pratiquement les temps préhistoriques.


  • 🏪 Mona Lisa Hotel (309 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, agréable et TRÈS propre ! Très proche de la plage et du centre. Nous avons très bien mangé ! Félicitations au personnel, du gérant aux réceptionnistes, en passant par les serveurs (jeunes mais très assidus) et les femmes de ménage ! Un petit hôtel mais vraiment très sympa ! Merci de nous faire passer de merveilleuses vacances ! Ps : j'ai oublié la plage..... A deux pas de l'hôtel, structure neuve et sauveteurs très sympathiques et serviables. Le seul défaut est l'absence de bar sur la plage.... Mais quoi qu'il en soit, pour moi, ce furent de merveilleuses vacances !


  • 🏪 Kalos restaurant (430 Avis)

  • 💬 Excellent !! Nous avons était manger à 2 reprises , les deux fois était parfaite ! Dés serveus(e)s agréable , une très belle décoration . Des prix correct pour une si bonne qualité et quantité ! Un accord met et vins de qualité avec explications des vins ! Maitrise de l’anglais par les serveus(e)s et du français.


  • 🏪 Hotel Alba sul Mare (115 Avis)

  • 💬 Un séjour à l' hôtel Alba sul Mare, en plein centre de Lido Di Camaiore,et à 100 m de la plage.C'est charmant, personnel très gentil et avenant, et souriant. Un seul petit bémol, la douche qui est un peu petite, mais ce n'est que pour des vacances,alors on s' y fait ! Rapport qualité prix abordable !


  • 🏪 Restaurant Românesc Tipico (99 Avis)

  • 💬 Très bon dîner entre amis. Le vrai restaurant roumain à 100%. A découvrir si vous ne connaissez pas, dépaysement garantie. La carte est en roumain, mais les serveurs vous expliquent, montrent des photos, brefs super service.


  • 🏪 La Campana D'Oro (49 Avis)

  • 💬 Un endroit magique sur Terre. Belle vue et hôtes les plus adorables de tous les temps. Ils vous guideront à travers la région, vous donneront de très bonnes recommandations gastronomiques et vous assisteront pour tout ce dont vous avez besoin. Je suis heureux d'avoir appris un peu plus d'italien avec la patience et l'amour les plus accueillants des hôtes. La chambre est super confortable et immense, le petit déjeuner était excellent et il y avait un parking inclus dans le prix… quelque chose de difficile à trouver dans les environs. L'endroit, les gens et les chats vont certainement nous manquer.


  • 🏪 Hotel Leon d'Oro (2270 Avis)

  • 💬 Super accueil Très belle hôtel Un très beau charme avec de grandes chambres