Kebab 🇮🇹

Matelica Kebab Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 111, 62024 Matelica - Italie

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Matelica Kebab à Matelica

Les avis

Les dernier avis sur Matelica Kebab à Matelica

Gianni.o

Le 01/11/2021 à 14:12

5 / 5

Très bien très bien

Vanio.o

Le 19/06/2021 à 22:18

5 / 5

Sympathique, gentil et toujours prêt

pierdany.

Le 27/05/2021 à 10:26

5 / 5

Un bon kebab à bon prix

Marcello.a

Le 08/11/2020 à 12:02

5 / 5

Optimal

Fobus.

Le 02/11/2019 à 14:21

3 / 5

Prix ​​inférieurs à la normale malheureusement aussi la qualité :(

Giusy.u

Le 25/06/2019 à 08:52

5 / 5

Tout bon

Antonio.o

Le 20/05/2019 à 18:42

4 / 5

Le lieu est définitivement fermé. Cela ne me semble pas, car ce soir encore, j'ai mangé un Kebab. Nouvelles sans fondement.

Alfredo.a

Le 16/01/2019 à 08:08

4 / 5

Très bon personnel sympathique

Marco.a

Le 31/01/2018 à 17:54

5 / 5

Idéal pour un kebab

Antonio.a

Le 26/09/2017 à 19:58

4 / 5

Je ne suis pas un expert en kebab mais je dois dire que mon fils et moi l'avons aimé, complet et savoureux.

  • 🏪 La Majon de Fohten (56 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, se détendre et profiter du cadre magnifique (l'emplacement est très paisible, mais non loin des airs touristiques et des restaurants) ! Les chambres sont super propres, le bâtiment a beaucoup de caractère, le petit-déjeuner fraîchement préparé et le directeur (Marco) est très gentil et serviable ! Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement ! Merci Marco pour toute votre aimable aide pendant notre séjour, j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de revenir bientôt !


  • 🏪 Panetteria Demartini - Bar da Elisa - Rivendita prodotti da forno (131 Avis)

  • 💬 Je connais cette boulangerie depuis quelques temps, le pain au levain et aux grains moulus sur pierre est excellent, la pizza margherita à la tranche est bonne et la focaccia est bonne aussi. Quand je m'arrête, je prends toujours du café aussi. Le personnel est toujours très sympathique et courtois.


  • 🏪 Molinari B&B (80 Avis)

  • 💬 Chambres confortables. Emplacement très au calme mais du coup un peu à l'écart. Bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Cafè & Dèlice F.lli Pisano (248 Avis)

  • 💬 Excellents croissants fourrés généreusement. Il n'en existe pas de tels en France à ma connaissance. Attention beaucoup de monde sur place. Beaucoup commandent et viennent les chercher. Multitude de parfums. (ex: pistache, kinder, coco, chocolat blanc, citron......)


  • 🏪 Ciampino Central Apartments (10 Avis)

  • 💬 Je suis resté là-bas pendant une journée. n'inclut pas le billet journalier à Rome. Je n'étais pas au courant lors de la réservation de cet endroit.


  • 🏪 Pool Club Caltignaga (2 Avis)

  • 💬 , le meilleur parfait


  • 🏪 Grand Hotel Francia & Quirinale (291 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en août. Personnel très sympathique, repas 4 services très bon, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Seul bémol, le prix nourriture/boisson (5€ pour 33cl de Coca) et une chambre pour 4 un peu petite. L’hôtel est proche du centre et des commerces, mais beaucoup de bâtiments aux alentours sont a l’abandon.


  • 🏪 Borgo di San Francesco (21 Avis)

  • 💬 Le village de San Francesco est un bel endroit adapté à tout type de fête de baptême, fête de confirmation, fête de remise des diplômes et fête d'anniversaire avec beaucoup d'espace pour manger, danser et apéritifs ainsi que des buffets préparés directement par le propriétaire du lieu Gianni Silanos, une personne très gentille et courtoise, les prix sont raisonnables et l'ambiance est très accueillante !!!


  • 🏪 Oasi (829 Avis)

  • 💬 Pizzeria de bonne qualité. Large choix de plats, la pizza est recommandée selon moi. Grand jardin extérieur avec quelques jeux pour les plus petits. Il y a aussi un grand parking.


  • 🏪 La Romanaccia (8 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette pizza à la part aujourd'hui : décevante est l'adjectif le plus approprié ; service robotique presque inexpressif ; la pizza, je me limiterai à une seule : ce n'est pas la meilleure ; prix injustifiable 8 euros les deux tranches.Désolé pour la sincérité.