📌 Via N. Sauro, 47, 23893 Cassago Brianza - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/05/2022 à 15:08
Très cher avec une qualité moyenne.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits avec mon fils et un ami qui se faisait opérer. Les propriétaires Clara et Carlo ont été très gentils dès notre arrivée à 21 heures. La structure est dans une excellente position tant pour rejoindre l'hôpital (moins de 10 minutes) que pour le centre historique. Ma chambre (la jaune) était très grande, spacieuse avec un lit double et bien entretenue et l'autre, la rose, était tout aussi grande et aérée. Une jolie cuisine à disposition avec croissants, biscuits, café, thé et aussi chaque jour un bon pour le petit déjeuner au bar central (très bon). Maison chaleureuse et propre. Avant de partir, Mme Clara rentre à la maison pour apporter aux enfants deux paquets de Kinder Eggs, super mignons et gentils. Je recommande vivement ce bien notamment pour la serviabilité et l'humanité des propriétaires.
💬 Pizza et "panuozzo" exquis. Cuisine parfaite. Franco et Signora ont été très gentils et précis quant à la livraison à l'heure convenue.
💬 Je recommande de vérifier la qualité des produits... Le pizzaiolo ne peut pas ajouter de jambon cuit avarié, cela rendait la pizza désagréable au goût. C'est dommage car cela aurait pu être considéré comme acceptable, le pire après l'avoir dit et demandé aux serveurs pour le vérifier, qui l'aura certainement signalé. Malgré les désagréments, la dame a été payée au plein tarif et le propriétaire n'a même pas pris la peine de s'excuser. Première et dernière fois, plus jamais.
💬 Mer, soleil et boisson. Excellente façon de passer un après-midi à Pizzo
💬 Excellente pizza à emporter. Bonne pâte, ingrédients variés, large choix. Seul petit défaut. L'organisation n'est pas la meilleure mais ils travaillent très dur et se soucient beaucoup du client. Bien joué. 🇮🇹🇮🇹😘😘🙏🙏🔝🔝
💬 Endroit enchanteur, romantique, souci du détail, propre, accueillant, avec une belle piscine, vous pouvez nager à tout moment. La Suite est superbe et très romantique. Vraiment une personne exceptionnelle, elle m'a tout de suite mis à l'aise par sa gentillesse et sa disponibilité.... Excellent petit déjeuner et possibilité de dîner dans la structure. Nicola, également très gentille et disponible pour tous mes besoins. Que puis-je dire de plus? J'y retournerai certainement et je le recommande ! Merci pour tout !!!
💬 Tout d'abord, un bon café et un service très sympa. La nourriture est du niveau de la restauration rapide, comme dans un supermarché européen, mais comme vous le souhaitez. Sur le mur latéral se trouvent des tables avec des chaises de bar et des prises USB.
💬 Nous avons passé un bon moment ici. Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais, mais j'ai essayé de parler espagnol et nous avons réussi à communiquer. J'ai adoré cette expérience. Les portions étaient énormes, mais il me manquait un goût très intense dans les pâtes. En fait, nous avons commandé trop de nourriture, mais nous n'avons eu aucun problème à emporter des pinsas avec nous, ils les ont emballées dans des boîtes. C'était un bon moment passé ici
💬 Bruyant, mais c'est une évidence à cause de l'aéroport. Mais aussi, les chambres du rez-de-chaussée ne sont pas adaptées aux petits enfants, beaucoup de bruit venant de la réception lorsqu'ils essaient de dormir. La climatisation est bonne. Aussi des toilettes OK.
💬 Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées dans la région ! La saveur est super recommandée : pistache, caramel salé et américain ! Un délice en effet