📌 Via Aldo Moro, 4, 24060 Solto Collina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 10:03
Très bel emplacement, très belle vue depuis le balcon.
Le 12/01/2022 à 10:22
Optimal
Le 22/02/2018 à 23:09
Bar petit mais propre. Personnel gentil et gentil. Prix normaux
Le 10/09/2017 à 16:32
Propriétaires gentils, sympathiques et courtois. Des apéritifs excellents et abondants, un lieu avec une vue magnifique, des intérieurs soignés et récemment rénovés et une terrasse extérieure avec tables attenantes. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Commande en mode livraison. Poulet et pommes de terre spectaculaires. Une mention spéciale au cavalier Domenico qui m'a livré mon dîner. Ponctuel, poli et surtout souriant et de nos jours il est rare de trouver des personnes qui sourient en travaillant. Compliments. Nous vous contacterons bientôt.
💬 Je voulais manger quelque chose en allant à Cagliari. J'ai vu un restaurant dans GMaps et je me suis arrêté. Ce fut l'une des meilleures décisions de ma vie culinaire :) la nourriture était parfaite. Antipasti : pain grillé avec œuf poché avec bacon, poireaux et flocons de parmesan m'a époustouflé. Les pulpettes étaient super. Et le plat principal était tout simplement parfait. Une coupe de vin rouge (de la casa) convenait parfaitement à la situation. Fortement recommandé! Et le tout pour seulement 27,5€, expresso compris.
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé, choisissez "grease".squisito. Maintenant, c'est l'un de mes endroits préférés quand je veux manger des hamburgers. Le personnel est également très gentil et l'ambiance est très cool. Ils organisent des soirées karaoké. Un endroit idéal pour organiser une fête si vous le souhaitez.
💬 Peut-être à cause de Corona, un membre du personnel nous a regardés comme si nous étions des extraterrestres lorsque nous sommes entrés (ne nous attendions pas à des étrangers peut-être ?), mais les choses se sont améliorées et nous avons eu un repas assez agréable et bien que le grill mixte ait souffert de quelques pas. des morceaux de viande si tendres, les frites étaient bonnes et les plats de tortelloni corrects et les desserts ok aussi.
💬 Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix à 8h30 du matin le comptoir des desserts doit être plein pas vide je suis désolé de le dire mais ils doivent beaucoup s'améliorer
💬 Nous avons eu un dîner fantastique, avec une cuisine délicieuse proposée par Simone, des apéritifs exquis sans fin à base de produits locaux authentiques, une viande fabuleuse et un superbe choix de vins. Simone sait accueillir ses invités. Toutes nos félicitations. Je recommande absolument cet endroit, pour un délicieux dîner en terrasse. Bravo !
💬 Propriétaires très serviables... B&B très propre. Petit déjeuner copieux. Tout était excellent !
💬 TOP PIZZA
💬 Endroit très ancien, salles de bains inutilisables, personnel antipathique et grossier au comptoir, demandez des renseignements, ils ne vous sont pas donnés et ils se tournent vers la machine à café en vous tournant le dos et commentent vos demandes. Pour le moment, je me sens très bien. Et être maltraité par deux vieux enfants frustrés qui vous jettent des tasses sur le comptoir ne me rend pas très heureux. Aussi parce que je paie le service et aussi une partie de votre salaire. Je circule en Europe sur autoroute et je n'ai jamais rencontré un relais routier avec un personnel aussi sordide. Dès mon arrêt à la station service SARNI où les formulaires de réclamation sont disponibles, je ne manquerai pas d'y consacrer un peu de temps. Une demi-heure de route extrêmement difficile et vous arrivez à Savona, un autogrill digne avec un personnel exquis
💬 Repas normal et correct Petit dej moyen. Hôtel vétuste. Acoustique déplorable! Système d ouverture par carte pas fiable du tout. Sanitaires moyens et le bar n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre La bouteille de whisky est vide...il n'y a plus de whisky!!! Deco moyenne Personnel agréable. 2 étoiles c est déjà beaucoup! Je ne recommande pas du tout.