📌 Via Traversa, 2, 28877 Anzola d'Ossola - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 16:13
Excellente pizza, service sympathique, prix top Excellent pour emporter
Le 20/10/2023 à 20:03
Très bonne pizza
Le 22/09/2023 à 18:01
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients, très digeste. Personnel poli, sympathique et professionnel. Pizza N1
Le 02/09/2023 à 19:16
À emporter plusieurs fois
Le 10/08/2023 à 20:23
La nourriture était correcte. Rien de spécial. Les Frutti di Mare étaient sortis du pot et placés froids sur la pizza cuite au four. Les tomates fraîches pour la pizza étaient sorties.
Le 18/07/2023 à 12:54
De très bonnes pizzas
Le 09/07/2023 à 12:38
Selon toute vraisemblance, la meilleure pizza de VCO
Le 21/04/2023 à 11:26
La pizza est bonne, surtout pour ceux qui l'aiment fine et croustillante
Le 01/04/2023 à 12:22
La pizza est excellente et le propriétaire est toujours disponible...souvent au déjeuner nous le prévenons avec un WhatsApp et il nous laisse préparer la pizza à notre arrivée...pour finir vous ne pouvez pas manquer son Nutella marocain...essayez-le le croire!
Le 09/10/2022 à 05:55
Pizza très bonne et digeste ! Personnel sympathique et gentil.
Le 23/07/2022 à 21:15
Barman spectaculaire, gentil et efficace, croissants bons et variés, prix honnêtes. Petite véranda qui l'été vous fait vivre dans un environnement bucolique.
Le 06/07/2022 à 14:19
Il y a des habitués assis dehors qui semblent n'avoir jamais vu de femme, ce sera certainement un endroit sympa, mais j'ai préféré emmener ma fille ailleurs
Le 20/06/2022 à 12:29
Mauvaises heures. Ils sont fermés entre 14h00 et 16h30.
Le 27/11/2021 à 21:42
Environnement très bruyant..
Le 10/06/2021 à 18:39
Bonne pizza, personnel sympathique.... à recommander..... pour la prochaine étoile je dois réessayer
Le 21/09/2020 à 11:15
Super-pizzéria
Le 20/07/2020 à 06:07
Très bien 😋 !!!
Le 23/02/2020 à 07:45
Pisi est une personne exceptionnelle
Le 08/02/2020 à 11:02
FANTASTIQUE
Le 02/02/2020 à 08:43
Très bonne pizza
Le 15/12/2019 à 19:43
Bonne pizza
Le 11/11/2019 à 20:55
Excellente pizza
Le 31/10/2019 à 16:35
Environnement cosy, mais récemment rénové. Bonne pizza
Le 28/09/2019 à 14:11
L'endroit est un peu petit mais la pizza est très bonne et le personnel est très gentil
Le 17/09/2019 à 05:08
Excellent. La pizza m'a laissé sans voix. Ils se sont beaucoup améliorés. Félicitations. Andrea
Le 26/08/2019 à 13:23
Qualité OK Prix bof. manager bon et sympathique, tout comme ses collaborateurs
Le 23/08/2019 à 12:38
Excellente tournée de pizza, excellent service, je recommande vivement
Le 18/08/2019 à 11:39
La pizza est bonne comme toujours, mais dans le nouvel emplacement, l'espace pour manger à l'extérieur est vraiment absurde... on mange à 50 cm des autres tables sur un espace total de 4x2 m.
Le 12/07/2019 à 12:49
Très bien. Service rapide et sympathique. La nourriture est excellente.
💬 Quelle agréable surprise de voir un restaurant près d’une attraction touristique avec des prix si attractifs ! Service rapide, pizzas très bonnes (la moins chère à 5€) et équipe sympathique !
💬 Un merveilleux restaurant à Florence m'a impressionné par sa cuisine exquise et son atmosphère chaleureuse. Le service était de première classe, le personnel était professionnel et attentionné. J'ai apprécié une super expérience, je le recommande vivement! Un merci spécial à Elena, grâce à elle nous nous sommes retrouvés dans un endroit tellement merveilleux et avons passé une excellente soirée !!!
💬 Bon service rapide. Les tranches posées là étaient un peu vieilles et pas aussi fraîches. La pizza fraîche était correcte mais nous voulions des flocons de piment qu'ils n'avaient pas. Bizarre pour une pizzeria de ne pas avoir de flocons de piment.
💬 Tout était parfait, le propriétaire était vraiment gentil et super serviable. Chambre propre et bien rangée équipée de tout le confort. Recommande fortement!! Excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital.
💬 Très bien servis avec des produits de la mer frais. Les proportions sont généreuses... Je recommande vivement pour les poulpes et poissons.
💬 Les produits que j'ai essayés étaient vraiment bons. Le samedi et le dimanche, il faut réserver, car comme tout va bien, ils sont débordés de travail et on risque de ne rien trouver.
💬 Malheureusement, je suis venu très loin pour connaître ce pays. J'ai été impressionné par sa visite un jour et j'ai regretté d'avoir choisi ce restaurant pour dîner avec mon mari, malheureusement le pays est charmant mais ce restaurant ressemble à un point ou une tâche noir en tissu blanc. Tout d'abord, le personnel ne comprend pas la langue française pour traduire le menu. Deuxièmement, ils se moquent et ridiculisent les nouveaux visiteurs qu'ils ne connaissent pas, entre eux et avec ceux qui sont assis au restaurant avec nous. Ils croisent que nous comprenons pas leur langue. La troisième est que la nourriture n'a ni forme ni goût pour pizza et la salade . Même les chiens ne mangent pas, ils sont debout sur votre tête et vous mangez pour quitter votre table rapidement c'est comme Vous n'êtes pas le bienvenu lorsque leur restaurant n'accepte que le montant. Malheureusement, les visiteurs doivent être pris en charge car cette zone est très belle et charmante, malheureusement, un restaurant comme celui-ci et son personnel ne sont pas là.
💬 Nous sommes venus ici par hasard. Nous avons lu les critiques et elles étaient bonnes alors c'est parti ! Bonne nourriture! Beaucoup en fait. Nous avons pris une entrée mixte, poulet, riz naan et dessert (qui ne m'a cependant pas pleinement satisfait) Malheureusement, je dois dire que le quartier n'est pas top car je n'ai vu aucun parking autre que celui en face. Seulement nous à table : uniquement les clients. C'est vraiment dommage vu la qualité des plats.
💬 Centre d'accueil Magyc
💬 Très bon restaurant avec un propriétaire accueillant et gentil. Plus pour le déjeuner que pour le dîner.