📌 Via Zambonini, 11, 61025 Montelabbate - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 07:20
Belle structure et très propre, le gazebo extérieur est bien entretenu, le seul défaut est le service et les coûts légèrement au dessus de la moyenne.
Le 29/12/2023 à 11:30
Très bon cappuccino, beaucoup d'espace extérieur (mais à l'intérieur du belvédère) pour passer du temps avec des amis et un personnel sympathique. Merci pour l'hospitalité!
Le 15/09/2023 à 16:40
Moment café, bonne entrée, personnel excellent.. 🥂🍾
Le 13/09/2023 à 18:46
La courtoisie et l'hospitalité font partie de ceux qui travaillent dans ce bar, en plus bien sûr des délicieuses gourmandises, sans oublier le café.
Le 30/10/2022 à 12:33
Convivialité et bons produits
Le 31/08/2022 à 18:29
Le barman est très gentil et courtois
Le 24/05/2022 à 10:25
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou une collation
Le 07/05/2022 à 19:35
Très bien.... personnel très gentil
Le 06/01/2022 à 12:10
La gentillesse du barman aux lunettes nous a littéralement conquis ! Tous très bons! ☺️
Le 28/12/2021 à 08:45
Expérience vraiment négative, service décevant et barman plutôt désagréable, mon conseil est d'éviter cet endroit si vous souhaitez un petit déjeuner relaxant ! En réponse au propriétaire, j'ai déjà précisé à son employé que nous avions un laissez-passer vert suite à un prélèvement négatif, nous sommes des travailleurs et nous devions consommer rapidement un café au comptoir, il l'a nié, donc je suis désolé mais les règles ont cela n'a aucune importance ici car si une personne vaccinée positive entre ensuite mais avec le super pass vert, comme cela s'est produit ailleurs, c'est vous qui êtes dévisagé et qui par conséquent aggravez votre situation déjà critique, cependant il n'y a pas de problème, dans d'autres endroits ce problème existe n'existe pas. Salut
Le 28/12/2021 à 08:33
Je ne sais pas avant, mais si vous devez y aller maintenant, il vaut mieux éviter ce bar, son service médiocre et son personnel désagréable. En réponse au propriétaire, nous avons précisé que nous avions un pass vert d'écouvillon négatif parce que nous sommes des travailleurs, et nous voulions consommer au comptoir parce que nous étions pressés et son employé l'a refusé, si vous êtes obsédé alors peut-être une personne vaccinée positive arrivera Je vais ailleurs et d'ailleurs dans d'autres endroits je n'ai aucun problème !
Le 16/09/2021 à 07:51
Délicieux petit déjeuner, je recommande le café à la liqueur amaretto, ils offrent un bon service avec une grande terrasse à partager en famille et entre amis➡️ (ce que j'ai écrit avant était ma critique d'il y a 2 ans). Aujourd'hui j'ai souhaité modifier mon avis car cela fait 2 ans que je ne connais pas cet endroit et je dois dire que le service et le café continuent d'avoir la même qualité que toujours. Pour moi, il est important de mettre en valeur le café de cet endroit car c'est le MEILLEUR CAFÉ QUE J'AI JAMAIS ESSAYÉ DE MA VIE (et j'ai essayé des cafés dans différentes parties du monde). Chaque fois que je visite l'Italie, je dois m'arrêter ici pour boire le merveilleux café qu'ils servent. Chaque année, je viens dans cette cafétéria et j'en repars heureux. Je ne sais pas comment décrire la joie de recevoir un café qui convient à votre palais, il suffit de regarder mon visage heureux dans les images qui parlent d'elles-mêmes. Alors ne perdez plus de temps, venez ici, je vous invite dans ce lieu pour prendre une bonne tasse de café accompagné de la bonne énergie qui se ressent dans ce lieu.☕️
Le 08/06/2021 à 20:45
Sami super barman
Le 26/04/2021 à 06:46
Tout est délicieux... il n'y a rien de mal à cela ! Félicitations ! 👍 ;)
Le 23/04/2021 à 09:15
Des gens polis et gentils, une pâtisserie bien approvisionnée pour une petite ville comme Montelabbate
Le 09/03/2021 à 07:05
Excellent café et plus ☺️
Le 20/02/2021 à 16:23
Excellent bar a tous les produits et service externe avec table et cabanon
Le 14/01/2021 à 12:30
Tout est fantastique et délicieux
Le 22/12/2020 à 09:43
D'accord
Le 03/12/2020 à 12:47
Bel endroit et super personnel!
Le 25/11/2020 à 06:55
Excellent bar pâtissier, Le propriétaire est toujours très gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 30/10/2020 à 07:32
Le meilleur endroit de Montelabbate pour prendre le petit déjeuner ou un apéritif.
Le 25/10/2020 à 18:24
Barres supérieures.
Le 20/10/2020 à 15:33
Petit restaurant très bien tenu à Montelabbate : excellents petits déjeuners ainsi que apéritifs. Essayer
Le 14/10/2020 à 14:38
Gâteaux avec des pépites de chocolat
Le 02/10/2020 à 21:52
Très bon café, super gentillesse
Le 07/07/2020 à 09:17
Accueil
Le 06/01/2020 à 17:54
Avec l'aimable autorisation du propriétaire et des vendeuses
Le 12/12/2019 à 10:55
Gentil et sympathique, bon petit déjeuner
Le 08/12/2019 à 18:21
Réaménagement par rapport à avant, agréable et bien équipé
Le 18/11/2019 à 10:39
Des produits accueillants et de qualité
Le 18/10/2019 à 09:46
Trois étoiles non pas à cause de la qualité des produits mais parce qu'à 10h30 le matin une heure de pointe pour les apéritifs etc. Il n'y avait qu'une seule fille derrière le comptoir qui avait visiblement du mal à suivre tout le monde mais le reste était ok.
Le 17/10/2019 à 05:55
Apéritif horrible, très bruyant, beaucoup de gars grossiers, barman inexpérimenté
Le 13/10/2019 à 09:51
Des pièces délicieuses. Et un personnel sympathique
Le 09/10/2019 à 06:20
Très bel endroit... bon service aussi. . propriétaire toujours disponible
Le 09/09/2019 à 18:22
Les pâtes sont délicieuses, le personnel très gentil et très professionnel.
Le 07/09/2019 à 11:55
Toujours au TOP
Le 06/09/2019 à 06:21
Personnel très gentil, lieu intimiste, bon petit déjeuner et excellents apéritifs
Le 26/08/2019 à 16:48
Personnel très attentionné et excellent apéritif
Le 24/08/2019 à 06:55
Excellents petits déjeuners et personnel très gentil
Le 05/07/2019 à 08:02
personnel sympathique et serviable..idéal pour les apéritifs et les glaces !
Le 25/04/2019 à 12:50
Desserts et café tout simplement excellents. Personnel fantastique.
Le 24/04/2019 à 11:45
Le vrai cappuccino de soja, réalisé par des mains expertes !!!!😍😍
Le 18/04/2019 à 16:17
Bon, professionnel et tout est délicieux !
Le 10/04/2019 à 16:03
Excellente barre
Le 09/04/2019 à 03:09
Gentillesse et convivialité, enfin un lieu sérieux à Montelabbate.
Le 07/04/2019 à 17:59
Bonne cafétéria et bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 04/03/2019 à 08:14
Meilleur
Le 19/07/2018 à 20:33
Service excellent
Le 27/04/2018 à 04:54
Optimal
💬 HAUTE QUALITÉ . Arrêt obligatoire pour toute personne se trouvant dans le secteur. Le choix de produits est large : le poulet et la brochette de roulade avec frites sont excellents. Tout aussi délicieux est le rôtissoire mignon et le désormais célèbre plateau de chips aux saucisses de Francfort. Large assortiment de viandes blanches fraîches et de nombreux produits gastronomiques et viticoles typiques. Professionnalisme, gentillesse et courtoisie sont dans leur ADN. Extrêmement attentif à la propreté et à l'hygiène qui sont optimales.
💬 Excellent dès le petit-déjeuner, qui peut être consommé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, jusqu'après le dîner. Grande variété de cocktails et excellente préparation. Disponibilité variée de vins régionaux et nationaux, prosecco et champagne. Ils proposent des performances musicales live lors de soirées organisées à l'avance créant une ambiance particulièrement agréable. Service attentif au client et à chaque besoin. Le lieu est géré avec qualité et attention.
💬 Bon kebab. Je l'ai bien digéré, produit de qualité. Merci. Gigi Nibbiaia
💬 Toutes les pâtisseries sont merveilleuses, mais les 🥐 croissants au chocolat 🔥 ont fait la plus agréable impression, et bien sûr, avec le cappuccino. Ce qui est important, c’est que le café soit populaire auprès des locaux.
💬 En réalité, elle ne s'appelle pas la torneria, mais "Il Panificio" et se trouve en face de ce lieu à vendre. La boulangerie est ouverte, au moins les samedis et dimanches, jusqu'à 15h avec des pizzas, des sandwichs fraîchement préparés et de délicieux desserts. À l'extérieur, il y a aussi des bancs où vous pourrez manger. En pratique, il se trouve à côté du célèbre glacier Sarchioni et la dame est très serviable et sympathique. Recommandé pour un déjeuner rapide mais savoureux entre une visite en forêt et une visite au château.
💬 Un hôtel très bien situé, près d'une rue commerçante très charmante. Une chambre simple avec une jolie salle de bain. Malheureusement la literie ne m'a pas du tout convaincue, de même que le petit déjeuner qui m'a laissé sur ma faim.
💬 Petit coin de paradis, situé à proximité du centre ville mais entouré de belles collines et de verdure, c'est l'endroit idéal pour se détendre après une dure journée de réunions ou d'évasion de vacances. Cependant une voiture est préférable pour accéder à la villa et profiter du centre ville en 5/10 min environ. La famille est très accueillante et parle français, anglais et espagnol. Hautement recommandé.
💬 Très bonnes matières premières mais mauvais affichage. Peut-être que je me suis trompé de jour et que c'était une coïncidence
💬 Restaurant de port/port honnête, bon et simple, vraiment content d'être resté avec le bateau et je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage sur le bateau et jetterai l'ancre ici ! Ancré avant deux fois de l'autre côté de Filicudi. Le service était serviable et sympathique et a fait des efforts supplémentaires.
💬 Bel emplacement le long de la rue principale de Rocca di Cambio, excellent pour prendre un apéritif dans la fraîcheur des 1400 mètres de la plus haute commune des Apennins. Bon apéritif, moyen, mais les pommes de terre au four puis sautées méritent un Oscar ! Ils valent absolument le détour, vraiment exceptionnels ! Accompagnés d'une bonne bière bien fraîche, ils vont très bien ! Le service est bon mais peut être amélioré, sur certaines choses ils semblaient un peu désorganisés, mais il faut dire que c'était le jour férié du mois d'août et donc la participation a été très élevée.