📌 Viale Sicilia, n.27/29, 71010 Lesina - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 14:38
Chambre spacieuse, propre et élégante. Propriétaires sympathiques et serviables. Il y a tout à proximité ! Ce sera notre point de référence à Lesina !
Le 08/10/2023 à 10:58
Cet homme est un escroc. Nous avons réservé une chambre avec un lit king size et un canapé-lit accessible aux personnes handicapées car mon frère est blessé à la jambe. Lorsque nous sommes arrivés vers 21 heures, il nous a demandé de lui payer 20 euros supplémentaires pour avoir préparé le canapé-lit ! Nous avons ensuite refusé notre logement lorsque nous avons insisté pour que nous réservions intentionnellement la chambre avec canapé-lit, car en tant que frère et sœur adultes, nous ne dormons pas dans le même lit. Pour couronner le tout, l'homme était incroyablement grossier, nous parlant en dialecte et s'adressant à nous sous la forme familière du « tu » . Nous avons fini par devoir nous démener pour trouver un autre logement à 21h ! Évitez cet endroit!
Le 25/09/2023 à 12:44
Le propriétaire était très désagréable... lorsque nous avons réservé. Le logement comprenait un lit king-size et un canapé-lit. Et nous avons mis deux adultes dans ma recherche... J'ai même envoyé un message séparé disant que nous avions besoin d'un lit séparé. A notre arrivée, le propriétaire a essayé de nous facturer. Un supplément de 20 €. Parce que ma sœur et moi ne voulions pas partager un lit king size... aussi... Cette propriété sent la moisissure et le moisi et se trouve dans une partie délabrée de la ville, qui est une très belle ville mais pas là où elle se trouve. situé
Le 18/09/2023 à 06:18
Félicitations au propriétaire, grande chambre spacieuse et propre avec tout du réfrigérateur à la grande télévision en passant par la machine à laver et le Wi-Fi. Vraiment excellent !!
Le 03/09/2023 à 15:21
Appartement géré par un monsieur très serviable, comme décrit, il se trouve à 4 pas du centre de Lesina et du bord du lac.
Le 01/07/2023 à 18:36
Chambre propre et grande, à des prix attractifs. La position est stratégique pour la mer et le village de Lesina au bord du lac. Hautement recommandé
Le 09/06/2023 à 05:47
Très propre. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable. Informé.
Le 29/07/2022 à 09:18
Propriétaire extrêmement désagréable, qui a annulé notre réservation avec une demi-heure de retard par rapport aux accords.
Le 27/05/2022 à 13:40
Agréable, confortable, propre et les propriétaires très gentils❤️
Le 13/09/2021 à 20:07
Propriétaires très accueillants et serviables... chambre très accueillante et grande, j'espère revenir bientôt ce fut un séjour inoubliable
Le 13/09/2021 à 19:59
Séjour inoubliable.. La chambre très agréable.. Les propriétaires serviables et hospitaliers Nous serons de retour bientôt
Le 07/09/2020 à 19:36
Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Tout d'abord, les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout. Les chambres sont une merveille pour les yeux. Environnement propre et accueillant.
Le 22/08/2019 à 17:20
Excellente expérience. Séjour d'une seule nuit mais très agréable. Chambre confortable et fonctionnelle. Propreté impeccable. Mais les meilleurs sont sans aucun doute les propriétaires : très gentils et sympathiques. Merci
Le 04/08/2019 à 06:45
Excellent accueil, très propre, grande chambre, située proche du centre. Excellent prix pour un enfant de trois ans inclus dans le prix. Excellente étape lors d'un long voyage dans les Pouilles Merci
💬 vraie cuisine chinoise, la nourriture est excellente et Stella est non seulement talentueuse, mais aussi très sympathique.
💬 J'y suis allé une première fois ce matin pour le petit-déjeuner puis pour déjeuner avec mon père après une virée au bunker et à la réserve naturelle. Étant un jour de semaine, nous avons trouvé des places disponibles sans aucun problème. Il est facile de trouver des places de parking à proximité, il dispose d'une salle de bain et de places à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit calme et propre où se trouve Sara, une fille très gentille et gentille qui nous a accueillis. Nous avons pris une petite bouteille d'eau naturelle Egeria et deux verres de vin blanc, un petit plateau de charcuterie vraiment excellente. Et d'abord, deux plats de gricia truffée avec du bon lard croustillant comme je l'aime, je recommande ce plat car il est délicieux ! À partir des photos que j'ai publiées, vous pouvez avoir une idée de ce que nous avons pris. Prix modestes et nourriture excellente. Aussi le cappuccino et le croissant que j'ai reçus le matin, 2 € et 34 € le midi. Pendant que vous mangez, vous pourrez également profiter d’une belle vue. Je le recommande, 5 étoiles.
💬 Environnement agréable avec cuisine ouverte. Service rapide, nourriture très sympathique et bonne. Prix un peu élevés
💬 De temps en temps, même si je n'ai jamais été fan de cet endroit, je lui donne l'occasion (un peu comme je le fais avec les escargots) de comprendre si la commodité a réellement un tel impact au niveau décisionnel, dépassant la qualité de la nourriture. et la gentillesse du personnel.personnel. La réponse est oui, hélas cet endroit n'est QUE confortable, sans plus. Entre autres, au déjeuner le prix est inversement proportionnel au nombre de plats pris, (un peu comme ce qui se passe dans les fast-foods américains, où l'on vous encourage à manger) moins vous en prenez, plus vous payez cher. Peu de pain, condiment en sachets et toujours une très longue attente pour l'addition. Cela me laisse un mauvais goût dans la bouche car, si j'y pense, cet endroit n'est même pas confortable.
💬 Ce n'est pas un simple bar, mais un établissement familial, où l'on peut manger une cuisine typique des Abruzzes et bien plus encore... des viandes rôties, de délicieux sandwichs, des tripes, des escargots, des fritures, etc., etc... ils organisent souvent aussi des soirées dans un immense espace extérieur avec musique et bière qui coule... venez, vous ne le regretterez pas !!
💬 Quoi dire ? Séjour exceptionnel ! Je recommande très fortement cet hôtel. Un accueil chaleureux, un personnel très compétent. Propreté impeccable: les dames d’entretien sont adorable ! Les serveurs sont très gentils et serviable. L’équipe de l’accueil est très sympathique. L’hôtel est super bien placé à 2mn de la plage. Chambre vue sur mer avec un très grand balcon ! Tellement parfait que nous avons même prolongé d’une semaine. Je recommande ! Chambre 54 :)
💬 Savoureux et peu coûteux. Bonne cuisine, propriétaire sympathique. Confortable.
💬 Le risotto aux champignons et steak de bœuf que j'ai mangé était parfait ! Le serveur bangladais était serviable. Il peut très bien communiquer. Il est très attentionné ! Le personnel était gentil. Je suis tombé amoureux de Matilda (je ne sais pas si c'est exact), la fille du personnel/propriétaire qui est venue à la table. J'étais perdu au moment où j'ai oublié de laisser le pourboire, d'où cette critique !我希望能再次见到你,小女孩! 我会回来看你的👌
💬 Charmant hôtel, bien situé à 800 mètres de la gare centrale de Milan. Réception ouverte 24h/24, personnel très gentil. Chambre agréable, équipée d'une TV, bouilloire, coffre fort et réfrigérateur. Literie excellente. Je conseille cet établissement.
💬 figue